Février. La st Valentin approche
Pour l'instant tout va bien.
Depuis la soirée chez Allyson, Corentin et moi on est rester ensemble.
Theo, lui, je ne sais pas trop si je l'aime encore. En tout cas il est pas tres en forme depuis le bal de Noël. Aucune fille ne l'aime et pourtant je ne comprend pas trop pourquoi...
Le jour de la st Valentin c'est cette fois-ci le college qui a organiser une fête. Gâteaux, bonbons, musique et rigolade étaient au rendez-vous !
En arrivant dans la salle ce soir la, Alice courut se jetter dans les bras de Jean-Baptiste et il partirent ensemble au milieu de la foule.
"Bon alors les filles on fait quoi ? demanda Katie
-Je veux bien essayer de me trouver un garçon ce soir...
-Sérieusement Gaëlle ! lui répondi-je
-Ouais c'est vrai et j'y vais de ce pas. À toute !!!"
Gaëlle parti dans la foule. Katie resta la puis me demanda
" Tu veux pas venir t'amuser ?
-Vas-y je veut attendre Corentin.
- Mais il est sûrement déjà arriver !
-Il m'a demander de l'attendre alors je vais l'attendre ici.
- D'accord comme tu veut mais moi en tout cas j'y vais !!!"
Elle parti et moi je m'assie à côté de l'entrée de la salle.
Un bon quart d'heure passa et Corentin n'était toujours pas la.
Je décida d'aller le chercher dans la salle pour voir si il n'était pas déjà arriver et je vis Theo assis seul dans un coin.
Je m'approchis de lui et quand il me vit arriver il ne dit rien.
"Salut pourquoi tu es tout seul ?" lui dit-je
Il poussa un soupir puis me répondit
"Je suis pas très bien en ce moment je n'ai pas d'ami et tous va mal....
-Moi non plus je commence à douter de Corentin. Et toi tu m'a moi comme amie non ??"
Un petit sourire se dessina sur son visage et il me dit
"S'il te plait Léa, tu pourrait venir je voudrait te parler en priver sans que personne entendent ?
-Ok si tu veux."
Il m enmena dans le couloir, s'arrêta et me regarda droit dans les yeux avant de commencer à parler.
"Léa je voudrais savoir un truc qui m'embête depuis longtemps...
-Oui qu'est ce qu'il y a ?
-Enfin,..............., est ce que tu m'aime,........?
-Franchement oui, depuis toujours je t'aime et je n'ais jamais oser te le dire.
-C'est vrai ?! Enfin,........, je l'espérer de tout mon coeur. Allyson je l'ai jamais aimer mais j'avais peur que tu ne m'aime plus."
Il s'approcha de moi pour m' enbrasser et moi je m'approcher aussi mais tout à coup il s'arrêta.
"Écoute j'ai entendu un bruit bizarre"
J'écoutit plus attentivement et j'entendis un bruit qui venait de la salle de cours à ma gauche.
Theo ne parlait plus et il s'approcha de la salle. Il essaya de l'ouvrir mais elle était fermée à clé. Il fouilla dans sa poche et en sorti un trombone. Il essaya d'ouvrir la porte mais ça ne marchais pas. Il me fit signe d'approcher.
Arriver vers lui il pointa la serrure comme pour me montrer qu'il n'arriver pas à l'ouvrir. Je vis un crayon juste derrière lui près du mur. Je le récupérit et j'essayit de le passer dans la serrure. On entendit le cliquetis de la porte.
Theo hocha la tête tourna la poignée et entra. Je le suivi ( en lui tenant la main bien sur.....)
VOUS LISEZ
Un tueur au college
ActionC'est l'histoire de Léa. Elle est en 3ème mais cette année des choses bizarres se passent dans son college. C'est un tueur..... J'arrête un peu d'écrire pour l'instant. La suite très bientôt.....