Je viens de me réveiller ,il est 10h am.
J'ai super hâte de tourner une première scène ce soir !
J'ai besoin de changement,un changement capillaire?
Pourquoi pas !Je vais passer au salon de coiffure proche de chez moi voir si ils ont de la place.Je fini de me préparer et je sort de chez moi.
J'arrête dans un petit café me prendre un cappuccino avec un croissant....
Une dame viens de m'installer à une chaise pour faire mes cheveux,il ne restais qu'une place !
J'ai demander à se qu'on me pâlisse le bout de mes cheveux ,il sont très foncé de base donc je pense que sa pourrais être pas mal .
...
Deux heures plus tard je suis entrain de payer la dame et de quitter le salon.
Voici ce que sa la donner ,j'aime plutôt bien.J'ai le goût de faire un peut de shopping,je pourrais aller me faire une nouvelle tenue .
Je me dirige donc vers une première boutique ....
J'ai fait 4 boutique pour réussir à me faire une tenue à mon goût ,je trouve que c'est raisonnable non ?
Breff c'est l'heure de manger ,je vais donc dans un restaurant proche de moi.
...
Ma commande passer je vais sur mon téléphone pour passer le temps.
Chase m'a envoyé sa localisation?
Il est à moins d'un kilomètre de moi mdr...
Je viens de recevoir ma commande ,je met mes airs pods et je me lance une série Netflix sur mon téléphone en mangeant.
...
Je lève les yeux quand je sent quelqu'un s'asseoir sur la banquette devant moi.
Je met ma série sur pose question de l'entendre .Moi/mais Chase qu'est-ce que tu fais là ?😅
Chase/j'ai vu sur la snapmap que tu était ici et moi pas très loin donc 😅
Moi/ouais j'ai vu 😅
Chase/mais wow t'es cheveux !
Moi/oh merci
Chase/Je stresse pour ce soir ,toi sa te stresse?
Moi/Non moi ça va
Chase/tu fait quoi aujourd'hui?
Moi/j'arrive de la coiffeuse et faire du shopping
Chase/J'ai fais aussi des boutiques mais j'ai rien trouver 😅
Moi/ah moi j'ai une tenue 😅
Chase fini par se commander quelques choses et on mange en parlant.
...
Chase/mais dit ta un copain?
Droit au but celui là mdr
Moi/Non pourquoi?
Chase/bah je sais pas sa l'aurais pu le déranger pendant quelques scène du tournage
Moi/ah bah j'en est pas donc 😅
Chase/Bon au moins il auras pas de problème pour sa 😅
...
On viens de quitter la table et on vas à l'extérieur.
Chase/Bon bah à ce soir
Moi/ouais à ce soir
On se sourit et on prend tout les deux des chemins différents.
Moi/hey Chase attend !
Quand je me suis retourner pour lui parler il me regardais déjà mdr.
Chase/oui?
Moi/tu veut venir chez moi?Après on pourrais aller au tournage ensemble...
Mais qu'est-ce qu'il t'a pris de lui demander sa ?Tu le connais même pas !
Chase/ouais sa pourrais être cool
Il me rejoint donc et on prend le chemin de mon condo.
...
On viens d'arriver à mon condo ,je viens de lui présenter Molly qui ne le lâche pas deux minutes !
Le petit ricanement que Chase fais sans raison me rend folleeee!Chase/Dit tu me montre ta tenue ?
Moi/euh ouais d'accord
Je part donc me changer dans ma chambre .
Je vais ensuite le rejoindre.
Moi/et puis ?
Chase/magnifique!
Moi/je sais,je sais je suis magnifique 😭😂
Je disais sa sarcastiquement mais il m'a hoché la tête .C'est à cette instant que je suis venue le plus timide mdr.
...
On est en route pour le tournage dans sa voiture ,sa me fais étrange de pas prendre le bus .
...
On viens d'arriver au point de rencontre avec l'équipe de tournage ,ils ont réserver un petit café pour la soirée.
On se fais maquiller et habillé et nous voilà déjà entrain de jouer nos rôle ensemble.
« ATR:L'école à temps plein à partir de demain ,je pleure »
VOUS LISEZ
~Je veut avoir ce rôle toute ma vie...~
FanfictionÀ force de jouer un rôle ,est-il possible d'en devenir ainsi?