Chapitre 19🏹♥️

100 7 57
                                    

~2 jours plus tard~
C'est deux jour on été plutôt normal,j'ai rester chez moi à m'occuper comme je le pouvais.
Ma cheville vas mieux ,elle est fragile mais je n'ai plus besoin des béquilles.

Ryland est venu me voir,Chase à respecter se qu'il a dit dans sa lettre ,il n'a pas essayer de me recontacter.Je suis toujours perdu entre mes sentiments pour lui et la logique .

...

Ryland m'a dit qu'il passerais me voir dans les prochaines minutes ,je m'assoie au salon et je vais sur mon téléphone.

...

Sa sonne à la porte ,sa doit être Ryland ,je lui ouvre donc pour qu'il monte.

...

Moi/Salut!euhh t sérieux la ?

Ryland/il faut que vous parlez!

Moi/on n'a plus rien à dire...

Chase/Elle à raison Ryland,je vais t'attendre en bas...

Ryland/Sa suffit!On vas tous aller discuter ensemble !

Ils rentrent donc et on vas s'asseoir au salon.

Ryland/Vous vous aimez tout les deux donc faites un effort!

Moi/j'ai pas d'efforts à faire c'est pas moi qui la tromper

Ryland/Toi ton effort est de le pardonner non?A condition qu'il ne recommence pas bien sure

Moi/Je ne lui fais plus confiance Ryland ces mort

Chase/Je la comprend Ryland ,laisse nous tranquille

Ryland/Mais vous êtes bêtes ?!Vous savez comment je payerais pour avoir votre situation à la place d'être célibataire?Ouvrez les yeux bordel !Vous êtes fou amoureux !

Moi/plus maintenant....

Bon c'est faux je l'aime toujours mais chutt.

Chase/Pour dire que Charli a réussi à nous séparez...

Ryland/vous voyez ?Vous vous êtes fait avoir par une gamine !

Moi/Qu'il retourne avec elle

Chase/Non!

Moi/j'en est marre !

Je me lève et je vais dans la salle de bain loin d'eux .

...

Toc toc toc

Moi/personne

??/ouvre moi...s'il te plaît ...tu en manque tellement,laisse moi une seconde chance au moins...

J'ai tellement envie de lui pardonner...
Je décide d'ouvrir la porte doucement et je me retourne dos à lui les bras croisés.

Chase/Zoé...

...

Il met ces mains sur mes épaules et j'appuie ma tête dessus.

Chase/Je promet de pas te décevoir...Pardonne moi...Je me sent tellement nul là...Et je sais que je t'ai blessée...

Moi/Mais pourquoi tu la fais si tu disais m'aimer Chase...

Chase/Je t'aime Zoé...J'ai pas su repoussé Charli ...même à se moment je me comprenais pas...

Moi/Pourrais-je te faire confiance ...

Chase/Tu dois me faire confiance...Je ne te décevrais pas je te promet...

Je décide de me retourner face à lui pour le regarder droit dans les yeux .

Moi/Et si jamais tu recommence à nouveau?

Chase/Tu auras le droit de me tuer ou encore pire me couper les couilles 😅

Moi/t con 😅

...

Chase/S'il te plaît...

Je ne peut pu écouter mon bon sens ,je vais dans c'est bras comme une lâche.Il me serre tellement fort comme si sa serais la dernière fois .

Chase/Je te promet

Je vais chercher ces lèvre et approchant sa tête par son cou.
Je ne doit pas faire la bonne chose mais je l'aime et j'y peut rien...

...

~hum hum Fin~

« ATR:je croi que je vais vite partir car je vais me faire balancer par la fenêtre par _Yumiiii_ .... »

~Je veut avoir ce rôle toute ma vie...~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant