Sa fais 1h que je suis réveiller à peu près,je suis entrain de me choisir une tenue pour aujourd'hui.
...
Je sais pas du tout quoi faire aujourd'hui,j'ai le goût de rien en fait .
Pourquoi j'irais pas sur le plateau de tournage pour voir se qu'ils font ?
Ouais je vais faire sa tant qu'à rien faire !Je me prépare donc et je vais prendre le bus de ville comme d'habitude.
...
Je viens d'arriver devant le bâtiment,j'ouvre la porte et je m'y lance.
Clara/Zoé !Ça va ?
Clara est la maquilleuse,elle est super sweet.
Moi/ouais je passais part ici donc je me suis permis d'arrêté voir
Clara/ouais bien sure viens
Elle me mène au plateau de tournage ,je reste sur le bord de la porte pour regarder .
Clara/on se vois plus tard ?
Moi/ouais vas-y
Elle part donc en arrière scène.
Mais attend ?C'est Charli qui me remplace ?Elle joue pas mal ,mais je suis meilleure qu'elle .
C'est parfait pour la scène parce qu'ils sont vraiment ensemble mdr....
À un moment je vois Chase me remarquer ,il arrête se qu'il était entrain de faire.
??/COUPER !
??/Chase pourquoi t'a arrêter ?
??/Allo Chase ?
Chase/Désoler
Chase viens vers moi ,j'arrive pour partir mais il me suit dans le corridor.
Chase/Zoé pourquoi tu te sauve ?
Moi/je me sauve pas?...
Chase/Qu'est-ce que tu fais ici?
Moi/Désoler de déranger
Chase/mais non tu dérange pas !Seulement je pensais que tu venais reprendre ton rôle ...
Oh.
Moi/Non Chase ...
Chase/Je le sais que tu a fuit à cause de moi...
Moi/...
Chase/On peut aller en parler dans un endroit plus idéal ? S'il te plaît?
Moi/Vous êtes en plein tournage là...
Chase/Je m'en fou ,attend moi
Chase repart dans la salle et mon je l'attend dans le corridor.
...
??/Zoé c'est sa ?
Moi/euh ouais ?
??/Moi c'est ...
Moi/Charli je sais
Charli/Merci de m'avoir laisser la place en ,c'est la première fois que je joue dans un film !
Moi/sa fais plaisir....
Chase/On y vas Zoé,ah Charli tu fais quoi la ?
Charli/bah je fais connaissance avec elle
Chase/malaise...
Charli/t'a dit quoi?
Chase/rien rien ,bon viens Zoé
Il me prend la main,sa me met mal à l'aise qu'il fasse sa devant sa copine mdr.
Charli/Chase le tournage?
Chase/J'ai une urgence désoler
On sort du bâtiment et on marche sur le trottoir encore main dans la main sans s'en rendre compte.
Chase/Je veut savoir ce que j'ai fais pour que tu décide d'abandonner le film...
Moi/c'est pas toi c'est moi...
Chase/explique?
Moi/je me sentait pas bien face à Charli...
Chase/Charli?le rapport la dedans ?
Moi/Bah embrasser son copain ...J'étais mal à l'aise c'est tout...
Chase/mais pauvre cocotte qu'est-ce que tu t'es imaginé?Charli est mon ex pas ma copine !
Moi/Quoi?
Quelle conne je suis non?
Chase/Donc si je comprend bien ,tu a lâcher le tournage par seulement des suppositions?
Moi/Je me sent tellement conne la...
Chase/Mais non approche
Il me prend dans ces bras pour me faire sentir moins nul même si je le suis mdr.
Sa main contre ma tête pour que je reste coller à lui me fais sentir tellement bien.Chase/Ne t'imagine plus des fausse chose
Je me décolle de lui pour reprendre la route suivi de lui.
Chase/Reviens dans l'équipe Zoé
Moi/il est trop tard
Chase/mais non ,c'était un mal entendu ,on peut encore tout recommencer
Moi/Je sais pas...
Chase/Et si je le demande à ta place ?
Moi/Tu ferais sa pour moi?
Chase/mais oui !
Je n'ai pas su me contrôler,je lui est sauter au cou pour le remercier.
Moi/désoler 😅
Chase/Tkt sa me dérange pas 😅
...
On viens de revenir au bâtiment et on rentre à l'intérieur.
« ATR:Hey,il ce peut que je sorte pas beaucoup de chapitre ou l'inverse.Je vais pas trop bien en se moment donc je sais pas si ça va m'aider à me faire penser a autre chose ou que j'aurais simplement pas envie de le faire.Sur ce j'espère que vous ça va :) »
VOUS LISEZ
~Je veut avoir ce rôle toute ma vie...~
FanfictionÀ force de jouer un rôle ,est-il possible d'en devenir ainsi?