ATTENTION !ATTENTION!
Les écrits suivants peut faire envolé votre innocence!Donc si elle est pure descendez jusqu'au dernier (🍋) pour reprendre une lecture saine:)🍋🍋🍋
Il me dépose sur le lit et il enlève son t-shirt par la suite.On se déshabille mutuellement jusqu'au dernier morceaux.
Il commence à m'embrasser la poitrine en me caressant .Il remonte ensuite à ma bouche ,en m'embrassant il ricane comme un gosse mdr.
Je le pousse sur le dos pour ensuite embarquer sur lui.
Je descend de plus en plus bas pendant qu'il me caresse les épaules jusqu'au cheveux.J'entreprend donc mon embrassade et mes caresses dans son entre jambe.
A se moment j'ai l'impression d'avoir le plein pouvoir sur lui mdr....
Je remonte ensuite pour être à son niveau,il commence à me caresser jusqu'à mon entre jambe.
Il me couche doucement à c'est côté en continuant de plus en plus intense .
Je le tiens par le coup comme point d'appui....
Au final il me surprend en entamant la grande « danse » ce qui me fais pousser plus de gémissements.
Chase m'embrasse un peu partout dans le cou et moi je m'agrippe sois au draps ou j'ai mes mains dans ces cheveux....
Nos corps finissent par s'épuiser après s'avoir explorer et fais connaissance de leurs désirs.
🍋🍋🍋
Je m'appuie contre lui et il me fais des papouilles dans les cheveux.
On s'endort quelques temps après enlacer.~Lendemain matin~
J'ouvre les yeux tranquillement quand je le vois endormi avec un sourire ,c'est chouu!Je lui caresse doucement le cou pour le réveiller.
...
Chase/heyy
Moi/heyy
Il viens chercher ma bouche pour m'embrasser et on se recouche comme ont était .
Chase/Tu sais ce que tu m'a demander hier ?
Moi/De ?
Chase/On était quoi nous deux ?
Moi/mmh mmh
Chase/Et si tu devenais ma copine ?
Je lui répond par un baiser et puis finalement tout plein.
Il me fais rouler sur le dos pour pouvoir être sur moi et m'embrasser en tenant mes cuisses.Moi/Je t'aime ....
Chase/Ja t'aime aussi !
Wow ,putain que je suis heureuse !
On reste enlacer quelques temps avant de ce lever pour se préparer pour le tournage .
...
Moi/t prêt ?
Chase/mouais
Je prend mon sac et on quitte le condo.
...
En arrivant au studio ,on a pas peur de montrer qu'on est ensemble donc on agis comme un couple parce on l'est quoi!
??/Bon matin vous deux !
Moi/Bon matin
??/Clara t'attend dans la salle de maquillage
Moi/okay merci
Je part donc vers cette salle.
Chase/hey hey !ta pas oublier quelques choses ?
Je retourne en gambadant vers lui et je l'embrasse.
Je reprend finalement mon chemin.Clara/hey!
Moi/hey!!
Clara/Tu m'a l'aire drôlement heureuse?
Moi/mais non pff pas du tout!
Clara/...
Moi/Bon d'accord ...MOI ET CHASE ON EST ENSEMBLE!
Clara/Je te l'avais dit !!!
...
Breff on a tourner comme d'habitude,rien de passionnant.
On s'apprête à partir quand cette gamine débarque.Charli/Chase pourquoi tu décroche pas mes appels en ?!
Chase/quoi tu m'a appeler ?
Charli/bah hier soir !
Chase/Bah jetait occuper à autre chose que mon téléphone désoler d'avoir une vie mdr
Charli/Tu est suppose revenir avec moi pour une vidéo YouTube!
Chase/j'en est rien a faire
Charli/Mais les fans attendent cette vidéo !
Chase/Ils vont pas mourrir !Je leur expliquerais ,breff tu viens amour ?
Moi/ouais allons s'y
J'aime pas mal ce surnom moi.
Charli/je crois que c'était à moi qu'il le disais tu sais ?
Chase/Non ,tu n'est plus ma copine et je t'ai jamais appeler comme sa mdr
Charli/tu sort avec elle ?!
Moi/sa te cause problème ?
Charli/oui justement!
Chase/Charli tourne la page la ,tu deviens trop redondante!
Chase me prend la main et on part du studio.
« ATR:Bonjour...désoler....pour ton innocence ...en vrais je trouve sa pas si pire la 😂 »
VOUS LISEZ
~Je veut avoir ce rôle toute ma vie...~
FanfictionÀ force de jouer un rôle ,est-il possible d'en devenir ainsi?