Chapitre 20...

1.4K 55 16
                                    

Trois semaines étaient passées depuis l'attaque que nous avions subit; et depuis ce jour, Sasuke ne m'a pas quitté une seule fois, pas même une seconde. Il refuse que je sorte dans les jardins seule, il y a toujours quelqu'un avec moi, généralement Shisui quand Sasuke ne peux vraiment pas se libérer.

Je sais pertinemment qu'il me cache quelque chose mais j'ignore quoi et ce n'est pas faute d'avoir cherché. J'ai demandé à Shisui, à des gardes, des servantes et personnes ne m'a donné de réponse. Sasuke lui évite le sujet au maximum et est devenu beaucoup plus possessif envers moi. Il ne tolère plus que je parle à personne Shisui est la seule exception à la règle et encore... Je crois que je ne me suis jamais sentit aussi seule. L'homme que j'aime  avait beau être auprès de moi c'est à peine si il me regardait. Quand avant ses yeux me transperçaient, ils étaient maintenant fuyards et quand je l'observait je ne voyait que de la haine. Il passait de plus en plus de temps avec ses conseillés à parler de la sécurité de son territoire et des affaires ennemies qu'il disait vouloir stopper le plus rapidement possible.  

De mon côté, mon corps me faisait moins souffrir et bien que je sentais que quelque avait changé chez moi, je trouvais que je m'en était plutôt bien sortit. Et puis Grand-mère Chiyoko veillait sur moi. Elle venait me voir chaque fin de journée et me préparait des infusions qui aidées beaucoup mon corps à se relâcher. Je me réappropriais donc petit à petit mon corps et prenais, à ses côtés, connaissance de ma propre force magique, bien que ça soit très étrange à dire. De se fait, Sasuke était un peu plus rassuré sur l'état de ma santé tandis que moi, c'était de la sienne que je commençais à m'inquiéter.

Bien qu'il n'est pas besoin de sommeil, il avait besoin de repos et n'en prenait pourtant jamais. Il était tendu et tout le monde en payaient les frais. Je crois que le personnel du palais était deux fois plus vigilant à bien faire qu'avant, car à la moindre imperfection ils se prenaient les foudres de Sasuke.

-...: Sakura?! Sakura?

Je sortis rapidement de mes pensées à l'entente de la voix de mon ami et lui souri:

-Sakura: Ho Shisui excuse moi j'étais perdue dans mes pensées.

-Shisui: Oui je vois ça! Je suis désolée de te dire ça mais il va falloir que tu rentre, la nuit tombe et tu sais que Sasuke n'aime pas que tu reste à découvert la nuit. Surtout que les temps se rafraichissent maintenant et si il te voit tomber malade je ne donne pas cher de ma peau hehe.

-Sakura: Oui tu as raison nous ferions mieux de nous dépêcher alors!

Nous nous dirigeâmes donc vers l'intérieur du palais et nous en profitions pour parler encore un peu entre amis avant que la boule de nerfs qu'était mon époux arrivent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous nous dirigeâmes donc vers l'intérieur du palais et nous en profitions pour parler encore un peu entre amis avant que la boule de nerfs qu'était mon époux arrivent.

-Sakura: Dis moi Shisui, sais-tu si Sasuke a beaucoup de travail se soir? Je voudrais passer un peu de temps avec lui, et puis il pourrait en profiter pour se reposer.

-Shisui: Je suis désolé mais je n'en ai pas la moindre idée, il n'a pas vraiment d'emploi du temps il prend tout ce qui vient, c'est surement pour ça d'ailleurs qu'il est aussi occupé. Mais c'est vrai que la fatigue et la pression doivent s'accumuler depuis ces dernières semaines, il aurait bien besoin de se reposer tu as raison.

La Lueur De Rouge Dans Tes YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant