Cela faisait plus de six jours maintenant que Sakura était alitée. Sous les nombreux diagnostiques de la prêtresse Sasuke avait jugé bon que sa femme reste au lit, mais, faire rester couchée Sakura était tout sauf chose simple. Comme Sasuke n'avait pas voulu lui expliquer sa décision elle tenait à ce qu'il le fasse et de toute façons elle détestait rester sans rien faire, ça, j'en avais bien prit connaissance. Elle était loin d'être idiote, au contraire , elle avait parfaitement compris que Sasuke s'inquiétait pour elle au vu de l'éveillement de ses pouvoirs mais elle le ressentait de façon extrêmement concrète comme si elle partageait les exacts mêmes sentiments que lui. De plus Sasuke passait ses jours entiers hors du palais, se déplaçant au quatre coins du royaume pour calmer les rumeurs qui prenaient très vite racine au sujet de notre princesse et ne rentrait que très tard dans la nuit. Quelques fois il passait voir Sakura et observait son visage endormit avec un regard remplit de remords et de tristesse puis repartait quelques minutes plus tard en lui embrassant le front. Il l'évitait le plus possible, il m'avait même ordonné de ne pas mentionner son nom quand j'étais avec elle pour ne pas qu'elle pense à lui. Pourtant Sakura ne faisait que ça, penser à lui. Je restait le plus souvent possible avec elle pour lui tenir compagnie mais je voyais bien que la seule personne capable de combler l'immense solitude qu'elle éprouvait était son époux. Ils souffraient tous deux de cet éloignement soudain et pourtant Sasuke refusait de l'approcher, de peur de ne lui apporter que plus de souffrances. Toute la journée, Sakura avait donc la tête tournée vers la grande porte fenêtre de la chambre et regardait tristement à travers, le jardin où elle espérait sans cesse voir l'homme qu'elle aimait rentrer.
Je me trouvais avec elle, assis sur un fauteuil en face de son lit. Elle était toujours redressée dans son lit le regard perdu et larmoyant. Les derniers raillons de soleil de la journée teintaient son visage d'une douce couleur orangée tendis qu'elle versa une première larme qui s'en suivit rapidement de centaine d'autres. Je baissai la tête, je détestait la voir ainsi. Pour essayer de lui changer les idées je décidai de prendre la parole.
-Shisui: Sakura qu'est ce que tu dirais si on mangeait ensemble se soir?! Demande moi ce que tu voudrais manger et je demanderai à ce que l'on prépare ça! Dis-je en essayant de lui offrir mon plus beau sourire.
Elle tourna la tête vers moi quelque peut surprise par mon intervention puis sécha du revers de sa main ses larmes et me sourit.
-Sakura: Oui! Avec plaisir Shisui. Demande quelque chose qui te fais envi, tout me va.
-Shisui: Parfait! Dans ce cas je vais demandé à ce qu'on nous emmène de bons petits plats le plus rapidement possible. Je reviens alors s'il te plait, reste allonger d'accord?!
Je souris à pleine dents en me levant et commençai à partir quand Sakura me stoppa.
-Sakura: Attend Shisui!
-Shisui: hum? Dis-je en me tournant vers elle étonné.
-Sakura: Tu... tu ne penses pas que l'on pourrait attendre Sasuke, il va peut être rentrer bientôt et il aura faim et puis-
-Shisui: Sakura... tu as besoin de manger, je le connais, il ne voudrait surement pas que tu l'attende. Mais ne t'inquiète pas je suis sur qu'il mange à sa faim. Et un vampire s'il ingurgite assez de sang n'a pas nécessairement besoin de manger tu sais.
Elle baissa la tête, résignée et je partis en fermant la porte derrière moi puis dis à mes hommes de surveiller sa chambre durant mon absence.
-Shisui: Je reviens, veillez sur elle pendant ce temps!
-Gardes: A vos ordres commandant!
***
-...: Altesse! Qu'est il arrivé à la princesse? Je vous en pris répondez nous! On raconte qu'une vague de magie immense émanait d'elle, est-ce vrai?
VOUS LISEZ
La Lueur De Rouge Dans Tes Yeux
Hayran KurguSakura, humaine va découvrir brutalement un tout autre monde et en apprendre bien plus sur elle même au côté bien sûr de notre petit Sasuke 😉 je ne vous en dit pas plus J'espère que vous allez aimer c'est la première fois que j'écris quelque chos...