Je marchais en compagnie de Sasuke, main dans la main allant je ne savais où. Mon cœur battait à tout rompre, ma tête chauffait et me faisait souffrir. J'avais à cet instant plus que tout envi d'en découdre et qu'il me dise une bonne fois pour toute tout ce qu'il avait à me dire et que je puisse moi aussi lui posait toutes les questions qui me torturaient la tête sans cesse. Je voulais et j'attendais de lui une transparence des plus totale. Depuis le début je n'étais que la petite fille perdue, troublée et seule qui ne comprenait rien de ce qui l'entourait mais ça devait cesser à présent ! Trop de questions restaient sans réponses et malgré le fait que j'avais à mes côtés la personne la plus apte à y répondre je ne parvenais pas à les lui poser. Dés que je le voyais je perdais toute contenance et j'étais incapable de parler. Et je dois dire que c'était bien ridicule. Moi qui d'habitude étais élancée et pleine d'entrain, je me retrouvais à chaque fois à bégayer comme une pauvre idiote en face de lui. Il devait vraiment me prendre pour une folle ou me trouver vraiment ennuyeuse... Mais qu'est-ce que ça pouvait me faire, il n'était rien pour moi alors pourquoi je me mettais à penser à des choses pareil?! Je devrais plutôt penser à trouver un moyen de me sortir d'ici au lieu de réfléchir à ce que « Sa majesté » pensait de moi ! Mais je le voyais bien... que je me voilais la face... Pourquoi étais-je soudainement gênée quand je le voyais ou qu'il s'approchait de moi ? Pourquoi m'attirait-il malgré le fait que ce soit lui qui m'ai enlevée? Pourquoi voulais-je tant connaitre tout de lui ? Pourquoi ? Je me sentais tellement bien à ce moment, j'étais certes gênée au possible mais je me sentais aussi protégée et aimée à ses côtés. Je pouvais sentir sa main serrer la mienne, mon cœur s'emballer. C'était tellement paradoxal.Je fus soudain coupée dans mes réflexions par Sasuke qui c'était arrêté de marcher et qui était à présent devant moi me regardant tendrement mais je voyais aussi qu'il semblait inquiet mais j'ignorais pourquoi. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais pas remarqué que nous nous trouvions devant une porte fermée. Je me repris alors et levai la tête en sa direction.
-Sasuke : Nous sommes arrivés ! Une fois à l'intérieur tu pourras me poser toutes les questions que tu voudras mais je tiens à te prévenir que moi aussi j'ai des choses à te dire, et quand je te les dirais je te prierais de ne pas me couper avant que je n'ai fini.A ces mots mon cœur s'accéléra. Qu'avait-il d'aussi important à me dire pour que ça l'inquiète ? Lui qui avait pourtant l'air de toujours être dans le contrôle... Il fallait mieux que je me calme plutôt que de me monter la tête de la sorte. Je lui fis donc un léger signe de tête lui montrant mon approbation et il ouvra la porte puis me fit signe de rentrer.
Encore une nouvelle pièce me disais-je. Celle-ci ressemblait à un vrai cocon. Une multitude de couvertures, de coussins et de bougies y étaient placés. Cet endroit était vraiment apaisant et avait l'air confortable à souhait. Je m'y sentais étrangement bien. Trop prise par mes inspections je ne sentis pas tout de suite la main de Sasuke se poser sur ma taille. Je prenais ce geste comme un signe de soutient qui je dois l'avouer ne me laissai pas indifférente bien que ce ne soit rien d'exceptionnel.
-Sasuke : Je te présente mon jardin secret ! Nous ne serons pas dérangés ici. Installe toi où tu le souhaite.Suivant ses indications je m'installai sur un coussin incroyablement moelleux. On s'y sentait comme sur un nuage. Je le regardai en suite me rejoindre et s'assoir sur un divan qui se trouvait en face d'une fenêtre que cachait un grand rideau rouge. Je ne savais pas par quoi commencer même si je ne manquais absolument pas de questions. Je soufflai un bon coup et lui posai ma première question :
-Sakura : Je ne vais pas y aller par quatre chemins ! Pourquoi t'intéresser à moi alors que tu es un vampire, un prince et que moi je suis une simple fille qui de plus ne vient même pas du même monde que le tiens?
VOUS LISEZ
La Lueur De Rouge Dans Tes Yeux
FanfictionSakura, humaine va découvrir brutalement un tout autre monde et en apprendre bien plus sur elle même au côté bien sûr de notre petit Sasuke 😉 je ne vous en dit pas plus J'espère que vous allez aimer c'est la première fois que j'écris quelque chos...