Chapitre 4...

2.8K 118 23
                                    

Je courais aussi vite que je le pouvais, j'étais épuisé et à bout de force.
J'avais réussi à sortir de la demeure dans laquelle j'étais enfermé, je ne savais pas comment mais personne n'a semblait m'avoir vu et temps mieux pour moi. Cette demeure devait sûrement être un château mais quesque je faisais à l'intérieur? Pourquoi m'avait-on emmené ici? Des larmes me vinrent au yeux et coulèrent sur mais joues en repensant à cette personne qui était venu dans la chambre dans laquelle je dormais. Je n'étais pas arrivé à voir son visage mais j'avais pu entendre sa voix; et, elle était si grave et à la fois si envoûtante, elle résonnait comme une mélodies à mes oreilles je m'en souvient encore.
Je secoua la tête pour m'enlever ce souvenir de mon esprit et continua à courir malgré mes jambes qui menaçaient de me lâcher à chaque instant. J'étais sûrement  dans la rue d'un village mais bizarrement personne n'était dans les rues je n'avais vu personne, ni enfant ni adultes. Épuisé je decida de m'appuyer à un mur d'une petite ruelle pour reprendre mon souffle. Après une minute je tourna la tête et aperçu enfin quelqun mes yeux se mirent à briller, je courra alors vers cette personne en espérant pouvoir lui demander où je me trouvais.
Arrivée à sa hauteur je repris mon souffle et leva mon visage vers elle. C'était un homme d'une quarantaine d'année je dirais il me regarda avec un sourire qui eu l'effet de me rassurer alors je lui dit:

-Sakura: Excusez-moi de vous déranger monsieur je voulais juste vous demander où est-ce que nous nous trouvons?

-homme: Bien sure ma demoiselle, nous somme en plein coeur du royaume Uchiha.

Ce nom ne me disais absolument rien mais il fallait bien que je me débrouille avec ça maintenant...

-Sakura: Merci beaucoup monsieur je suis navré je n'ai rien à vous donner pour vous remercier. Dis-je quelque peux gênée.

-homme: Mais si je crois que vous avez quelque chose qui m'intéresserait! Dit il avec un regard malicieux.

J'ecarquilla les yeux étonnée. Que pouvais-je bien avoir sur moi qui pouvait l'intéresser?
Tous d'un coup il me plaqua violemment contre le mur de la ruelle dans laquelle j'étais tout à l'heure et il m'attrapa mes poignets pour les mettre au dessus de ma tête en les maintenant avec force. L'homme rassurant de tout à l'heure avait disparu ses yeux noirs à l'origine avaient virés au rouges.

-homme: Ton sang! Je ne sais pas pourquoi mais il s'en dégage une odeur enivrante et sucré. Dit-il en se léchant les lèvres.
J'ecarquillais les yeux de stupeur. Mon sang, mon sang il voulait mon sang mais pourquoi.Soudain je compris... Des yeux rouges, cette manière qu'ils avaient tous à humer mon parfum, à me regarder comme si j'étais un trésor ou le dessert le plus appétissant qu'ils aient vu...

-Sakura: Des...des...des vamp..

-Homme: Chuuuut,calme toi ma belle tu verras tu ne sentiras rien et puis, c'est imprudent de se balader ici pour une jeune humaine comme toi...

Il me disait ça tout en me léchant le coup. J'étais tétanisée par la peur je ne pouvais pas bouger et même si je le voulais je n'en avais pas la force.
Alors ils se rapprocha de mon coup et je poussais un petit cri en apercevant ses canines s'allonger...
Tout à coup la pression qui retenait mes mains au mur disparu. J'ouvris alors les yeux et vis une grande silhouette devant moi. C'était un homme, il avait le bras droit écarté de son corps et du sang s'écoulait de ses doigts fins... Je vis mon ravisseur au sol, écroulé dans une marre de sang,son sang. Cet homme qui se tenait devant moi m'avait sauvait.

 Cet homme qui se tenait devant moi m'avait sauvait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-inconnu: Pourquoi t'es tu enfuies?

Je reconnu immédiatement cette voix... C'était celle de Sasuke, l'homme qui était venu dans ma chambre,l'homme que j'essayais de fuir!
En me rappelant de sa j'essaya de prendre mes jambes à mon coup mais...Il me tint fermement le bras. Il était beau...très beau mais son regard était dur et froid mais je pus déceler de l'inquiétude au fond de ses yeux sombres.

-Sasuke: Tu comptes encore t échapper?! Je t'ai sauvé la vie et c'est comme ça que tu me remercie?

-Sakura: Allez-vous en!

                                 ***

-Sakura: Allez-vous en !

Ces mots me baissaient mais me mettaient en rogne.
Comment pouvait elle dire ça?! Je l'avais chercher partout j'étais mort d'inquiétude et heureusement que j'étais arrivé à temps, un peut plus et elle serait morte tué par cet enflure!
A cette pensée mon coeur se serra.

-Sasuke: Je ne te veux aucun mal.

-Sakura: Comment pouvez-vous dire ça?! Vous m'avez enlevé!

Elle avait raison, il l'avait arraché à son monde, à sa famille, mais il l'a cherchait depuis tellement longtemps...

-Sasuke: C'est vrai, mais tu me dois le respect je serai très prochainement ton époux et tu seras alors reine alors comporte toi comme tel!

-Sakura: Quoi? Non ce n'est pas possible?!
Mais attendez vous...vos êtes un vampire vous aussi je présume.

-Sasuke: Oui... A vrai dire je suis le prince héritier de ce monde...mais tu auras tout le temps de poser tes questions quand nous serons de retour au château. Rentrons à présent!

Je la voyait rétissante mais elle semblait plus calme mais je voyais qu'elle restait pétrifiée comme paralysée.

-Sasuke: Tu peux marcher?

-Sakura: Oui. Me dit elle froidement.

On commença à avancer mais soudain je la vit tomber. Je la rattrapa juste à temps l'empêchant de tomber au sol.

-Sasuke: Tu es encore plus courageuse que se que l'on m'avait dit, mais cesse de lutter et soumet toi à moi tu verras tu sauras m'aimer.

Je la pris dans mes bras et l'emmena dans ma demeure pour la coucher. Elle me paraissait si fragile comme ça à bout de force. Elle m'avait fait tellement peur quand je me suis aperçu qu'elle c'était enfuies... J'aurais dut la surveiller... Je me doit de veiller sur elle. Quand je pense que ce fou furieux à voulu la toucher... Si il l'aurais mordu quesque j'aurais fait déjà que moi son sang m'enivre au plus au point je n'imagine pas se que ça doit être pour de simples vampires.
Arrivée au château les gardes se baissairent devant moi et je leur dit:

-Sasuke: Cette femme est ma future épouse donc votre futur reine protégez la à n'importe quel prix et si elle tante de s'échapper même si cela et peux probable rattrapez la!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Sasuke: Cette femme est ma future épouse donc votre futur reine protégez la à n'importe quel prix et si elle tante de s'échapper même si cela et peux probable rattrapez la!

-Gardes: Oui mon seigneur !

La Lueur De Rouge Dans Tes YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant