( Bonjour ? Bonsoir ?✨🍉
J'espère que vous allez bien mes poulpes en sucre ?🐙✨!
Voici le premier chapitre remit à neuf !N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ♥️♥️
Belle lecture ~🌸✨)/////////////////////////////////////////////////////////////////
Me voilà à regarder l'heure chaque minute , chaque seconde ..
Le stress s'accumule encore
Encore
Encore ...Tout va recommencer comme si nous avions mis le temps sur pause .
Tout va recommencer le temps d'une journée ...
Les regards pesants.
Les rires .
Les moqueries .
Les allusions mauvaises .
La solitude .L'envie de s'enfoncer dans une grotte et ne plus vouloir y sortir me rongeait constamment .
J'observe avec beaucoup d'intensité mon réveil sur mon téléphone..
Des réveils au sursaut , c'est les pires .Tu es en alerte , ton corps est en alerte , tu ressens des choses qui sont impossible à comprendre pour autrui .
Tu te sens terriblement seul(e) .
« Driinng , Driiiing »
( #ImitationIncroyable)Aïe , c'est repartit ...
Mon corps va devoir tout porter le temps de ses 8h interminables.Le temps que je me lève d'un pas peu motivée , l'appétit est a son point mort .
Pourquoi se nourrir quand notre propre corps nous fais comprendre qu'il risque de nous le faire regretter ?J'observe le décor de la cuisine , cuisine plutôt moderne .
Des plans travail gris foncé , des placards / tiroirs en bois peint de bonne qualité .Une longue table en bois faite à la main recouverte d'une nappe avec des motifs plutôt chaud avec de belles tournesols 🌻 et des cubes bleu océan , des couleurs typique d'été .
Des pensées intrusives qui m'envahit comme toujours ..
« Je me demande si je venais à disparaître , est ce que un membre de cette famille remarquera t'il mon absence ? »
Une voix douce d'une mère qui appelle son enfant de beau matin , le soleil pas encore totalement présent .
« Kuchel : Livai ? Mon cœur ? Ne traîne pas trop .
Tu vas finir par être en retard à l'école . »Effectivement, le retard dans une école ou l'harcèlement scolaire est considéré comme « normal »dans une vie d'adolescent en plein développement .
C'est très grave ! *rire jaune*« Livai : Je me dépêche maman , je suis bien placé pour savoir que j'ai école aujourd'hui. »
« Kuchel : *rictus* alors ... si tu le sais .
Dépêche toi . »// Je me lève de ma chaise en bois jetant à la poubelle mon verre vide qui était rempli de jus fruit frais , je finis par faire ma toilette et à enfiler mon uniforme scolaire habituel //
Que le cauchemar commence ...
//////////////////////////////////////////////////////////////////
/7h25 \
/ Lieu : Au collège « Jules Sakura » \J'ai eu le temps de poser un pied dans l'espace piétonnier après être sortit de la voiture noire de ma mère , situé en face du grand collège de malheur .
Que les regards commencent déjà .« Kuchel : A tout à l'heure mon coeur ! Je t'aime ! ♥️»
/ observe sa mère d'une manière ... un regard presque de pitié \
« Livai : Tu sais .. tu n'es pas obligée de m'amènes au collège ... il existe d'autre moyen pour étudier . »
« Kuchel : Je suis désolée mon chéri , mais ce n'est pas si simple ... »
// Ce n'est pas si simple ?
Voir son fils en crise d'angoisse permanente n'est pas une raison de stopper le collège pour le bien être de ton enfant ?//Vous réagirez quand ? Quand je serai mort ? \\
« Livai : Hm , bonne journée à tout à l'Heure »
// Refermer la portière de la voiture de sa mère remettant son sac sur ses deux épaules fines //
/8h30\
// Sensation de vide qui grandit toujours plus , et encore plus ..\\/// J'ai malheureusement le défaut d'entendre un peu trop bien , c'est un défaut à partir du moment où tu entends des propos plus que honteux et blessant situé dans ton dos \\\
Tout ça à débuté rien qu'à cause une Minable lettre « d'amour ».
« amour » avec des énormes " , en quoi c'était de l'amour à mon sens ?
Je l'ignore .Je voulais juste vivre des sensations , des émotions que je ne connaissais pas .
Je voulais être comme tout le monde , rien qu'une fois .
A suivre ....
(Voilà ! Voilà! Le tout premier chapitre remit à neuf de cette histoire ✨
N'hésitez pas à me donner vos avis ♥️✨Gros kiss kiss ♥️🌸)
VOUS LISEZ
Moi , Trop Différent(e)
HorrorBonsoir ? Bonjour ! Bienvenue !🍾 Vous avez commandé le plat du jour du chef ? Le voici .... Une histoire faite .... d'angoisse pour plus de piment , d'anxiété pour relever la saveur de l'histoire , des émotions pour plus de goût, et avec un sac d'h...