( Hello !♥️🌸
Me revoilà pour la suite !
Effectivement ! Si toi ! ( Oui toi !) tu es nouveau / nouvelle !...Déjà ! Bienvenue !!!✨✨✨
Sache que , si tu remarque une modification c'est normal !
En effet , cette histoire est en pleine rénovation ♥️.ATTENTION ⚠️ :
Chapitre comportant :
- La mutilation ,
- L'harcèlement scolaire ,
- De la violence verbale sur soi même ,
- De la rancoeur envers soi .Si tu es trop sensible , je te déconseille de lire ce chapitre :)
Je m'excuse d'avance
Belle lecture ~🌸✨🌸✨🌸)
///////////////////////////////////////Suite à tous les événements que j'avais vécu ... c'est à dire :
- Le début d'harcèlement en 6 ème en 2014.
- Le comportement ingérable de mon ancienne meilleure amie .
- L'humiliation en classe par la professeure de mathématiques.
C'était ... c'était juste trop pour moi .
Je m'enfonçais dans un gouffre ,
j'arrivais de moins en moins à me sortir de la .
J'étais comme dans une marée de charbon , j'étais en incapacité de bouger un orteil .C'était comme si toute les lumières autour de moi s'étaient éteinte en même temps , me retrouvant totalement seul, immobile dans le noir le plus complet .
Sur cette année de 5 ème , j'ai fais des choses dont je regrette .
J'ai fais partis d'un moment de moquerie concernant mon ancienne meilleure amie .
Ce qui est très ironique , je suis le premier à l'avoir aidée pour son harcèlement, je suis pourtant le premier à participer à de la moquerie .
J'étais en colère .
J'étais tellement en colère contre elle .
J'avais fais tellement , tellement de chose pour elle , je m'étais plié en 10 pour elle .
J'étais dans des phases de colère .Tellement en colère que ça soit MOI , qui me suis retrouvé aussi seul et personne pour m'aides mise à part ma mère .
Pourquoi moi ?
Pourquoi , je dois vivre ça ?
Pourquoi je dois vivre ces humiliations , des regards de haine ?
Expliquez moi pourquoi .
Alors oui , j'en n'ai profité et j'en suis pas fier .
De toute manière j'étais seul , et pourtant j'étais dans un groupe d'amies mais j'étais au fond de moi ..
Seul .Cette année la , j'ai fais comme un « Black-Out » , je me rappelle que de certains souvenirs .
Je me rappelle d'avoir commencé à construire une fausse apparence qui n'était pas encore au point .Je commençais à me créer un Faux Livai .
Vu que personne n'avait l'air d'aimé le véritable Livai , peut être que cette fausse apparence aurait amené les gens à m'aimer ?
Si j'avais su ...
///////////////////////////////////////
\\Rentrée d'Août 2016//
Une nouvelle année à débuter , je suis en 4 eme maintenant.
J'ai encore 2 ans à faire , et je serai au lycée .J'ai eu 14 ans récemment , ce nombre me paraissait peu mais c'était une énième pensée silencieuse que je gardais pour moi tout seul .
Pas grand chose à changer , je suis dans une nouvelle classe .
Des nouvelles personnes , certains nouveaux professeurs .Et pourtant ....
J'ai cru , oui j'ai cru que cette année allait bien se dérouler pour moi .
J'avais suffisamment bavé sur ces 2 années consécutives .Moi aussi j'ai le droit d'avoir de bons souvenirs au collège non ?
// Septembre 2016 \\
Nous sommes à 1 mois après la rentrée scolaire .Ça allais , j'étais pas non plus au top de ma forme .
Ce jour là , c'était un grand jour bien différent d'habitude.
C'était le jour de l'éclipse solaire , un jour très intéressant .Un moment unique , et particulièrement hallucinant à voir .
Et pourtant, mon esprit n'est pas tranquille .
Je me sens comme en « alerte ».J'étais à côté d'une personne du groupe d'amie où j'étais avec depuis la 5 ème environ~.
On était tous assis sur la fausse pelouse verte du terrain de sport du collège avec nos lunettes adapté pour éviter tout accident grave .Puis ...
« Haha »
« Arrête Wesh »C'était pourtant rien qu'un rire , mais je l'ai mal senti .
Peut être que j'avais anticipé le coup ?Puis ... j'entends des ...
« LivaiDingue »
« LivaiDingue »J'ai très mal compris ce surnom , et d'où il venait .
Et pourtant , ça m'avait blessé mais je restais neutre et silencieux.Ce surnom résonné au fond de moi comme un effet écho .
Je me rappelle que j'avais malheureusement pas réussi a vraiment a profiter de ce moment .Et à partir de la , l'ambiance a radicalement changé dans la classe .
J'avais des rires moqueurs, de l'hypocrisie à l'état pur , des regards de jugement .
Ma question que j'avais en moi :
Pourquoi ?
Pourquoi ? Ressentir un tel besoin ?Pourquoi moi ?
Je me rappelle pas de tous les éléments de cette année , mais je me rappelle des séquelles que j'ai vécu après .
Je m'étais retrouvé comme...
totalement éteint de l'intérieur .- Je faisais des crises d'angoisses ,
- de l'anxiété ,
- des crises de nerf .Tout ça à cause de cet établissement scolaire .
Tout ça , m'a amené à la case de non retour .
La case dont je ne souhaite à personne .« la mutilation »
Je me détestais
Je me trouvais laid
Je me trouvais pas assez bien
Pas assez mince
Pas assez rectangle , je n'étais un rond qui ne pouvait entrer dans les cases qu'on imposait.
Je me trouvais tout simplement hideux .
J'avais honte de ma naissance
J'avais honte de moi.
J'avais honte de tout .Je ne méritais pas de vivre .
Tant de haine , tant de rancoeur , tant de tristesse pour un si petit corps .
Cette case franchie j'étais au bord du gouffre proche de faire une erreur , une erreur fatale .
Une erreur... mortelle .
A suivre ....
( Ce chapitre à été très éprouvant ...
J'espère que les émotions que j'ai voulu faire passer vous a touché ...C'était un peu le but .♥️
Qu'en pensez vous de ce chapitre ?Belle soirée à tous ♥️
Belle journée 🌸✨Gros kiss kiss mes poulpes en sucre 🐙✨
VOUS LISEZ
Moi , Trop Différent(e)
Kinh dịBonsoir ? Bonjour ! Bienvenue !🍾 Vous avez commandé le plat du jour du chef ? Le voici .... Une histoire faite .... d'angoisse pour plus de piment , d'anxiété pour relever la saveur de l'histoire , des émotions pour plus de goût, et avec un sac d'h...