2) Lettre d'Amour de Malheur...

339 32 4
                                    

( Hello ! Hello !✨♥️
On se retrouve pour la suite !

En effet je préfère prévenir !
Tout est entrain de Changer dans mon histoire !
Ça risque d'être TRÈS différent d'avant ✨!

Belle lecture~✨♥️)

//////////////////////////////////////

/// Éclipse de quelque mois \\\
** 1 Er Mai 2014 **

Ce jour là , j'avais décidé d'un coup simple coup de tête faire une lettre d'amour comme dans les shojos à l'eau de rose avec la demoiselle toute gênée qui attend patiencemment l'élu de son cœur sous un grand arbre de Sakura .
Et bla bla , vous commencez la suite ..

C'était loins d'être un compte de fée pour moi visiblement , c'était à la fin du cours de mathématique .

Je lui avais donné cette maudite lettre , j'avais pris soin de choisir la couleur de la lettre et le contenu .
Des détails peu futile pour ce qui va se passer après .

Je lui avais donné d'une manière très froide , limite aussi froide que l'iceberg qui a fait coulé le Titanic .

J'avais passé ma journée en étant de bonne humeur ( je suppose ?) , jusqu'à que je constate cette personne non loin de moi avec la lettre en main avec ses amis , et des regards ...
Des regards tellement pas sympathique

Comme si ils observent avec effroi et dégoût qu'une personne comme moi pouvait aimer une personne comme lui .
( Après , si on réfléchit bien il avait une sale tête m'enfin ...) .

Je me suis senti tellement ... mal , presque sale .
Sale parce que , j'avais senti la sensation que mon apparence n'allait jamais plaire à personne , et que j'étais un rond qui ne pouvait pas passer dans un rectangle .

Je décide « d'ignorer » , mais c'est une sensation étrange , je sens qu'il y a une pierre sous la roche .
J'ai la sensation que je vais tantôt m'en mordre les doigts .

J'avais une et unique amie , enfin ... je la considérais comme « Ma Meilleure Amie » , et j'avais très peu de soutien de sa part concernant cette situation .
Vraiment ... Rien de sa part .

Jusqu'au jour où , j'ai été contacté via par un jeu en ligne par ce garçon .

Ce garçon se surnommait «  Zeke Fort » .
Il était assez mignon , enfin ... il était potable visuellement.

Des cheveux blond , une pigmentation assez froide , des yeux d'un bleu gris et de lunette beige collé à son nez h24 , il était plus grand que moi d'environ ... 5 centimètre voir plus .

Il avait commencé son bla-bla , il m'a fait croire un peu monde et merveille , le monde rempli de « ✨🌸⭐️🌈✨🕊 ».
Jusqu'à qu'il me dise par message .

«  Zeke : Par contre , faut pas que les gens sachent que toi et moi on sort ensemble . «

Ma réponse :
«  Ah d'accord , pas de problème . »

Defois , j'ai envie de me faire manger un mur par tant de naïveté .

Évidement , le jour d'après je lui lançais des petits regards .
Lui , rien du tout c'était comme si je n'existais pas .
Pas un regard , pas un sourire , Rien.

Et ma fierté avait prit un sacré coup , on ne va pas se mentir .
Je me rappelle qu'on avait eu
« une dispute » très enfantine .

Et , pendant cette dispute très peu mature .
Il a craché des mots tranchants , garçon n'a pas été blessé. (référence Lomepal)

« Sal* P*te »

«  Co**ard »

SAYEZ...
On y est .

Le début du cauchemar va enfin commencer ...

A suivre ....

( Merci d'avoir lu ce nouveau chapitre ♥️♥️♥️!
J'espère que cette nouvelle écriture vous plaîsent !

Belle soirée 🌑✨
Belle journée 💐🌷
Mes poulpes en sucres 🐙♥️)

Moi , Trop Différent(e) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant