Confrontation

741 29 4
                                    

NDA du début : hey 👋🏾, désolé du retard j'avais pas trop d'inspiration pendant la semaine en plus hier c'était mon anniv 😁 . Pour ce chapitre j'avoue je vouvais du drama un peu de piment dans la sauce , j'espère il va vous plaire bonne lecture 🤗

//Précédemment //

Les deux ninjas se dirige vers la porte le jeune Nara l'a franchi et l'Uchiha avant de l'imiter se retourner discrètement vers le blond Qui était dans ses pensées ,il se retourne vers la porte et avança .

« Nous allons vivre ensemble tout les deux » pensent-ils en même temps

—————————————————-
—————————————————

~2jours plus tard~

PDV NARUTO 🍜:

Après deux jours à l'hôpital , je peux enfin sortir et reprendre ma vie normal , je commençais à m'ennuyer même si mes amis passaient me voir pour m'occuper , sasuke passait presque tout les jours il m'aidait à me changer les idées mais bon même mon bureau commençait à me manquer . Ce matin sakura-chan m'a passé un dernier examen pour vérifier que tout va bien ellle m'a conseillé de pas faire trop d'efforts physiques et pas trop de surmenage.

Il est midi passer je me prépare à sortir de ma chambre ,je récupère mes affaires et sort de l'hôpital , en sortant je vois des silhouettes s'approcher vers moi je les reconnais directement. Pendant que j'avançais vers eux une personne cours vers moi et me saute dans les bras, choqué par ce geste je ne réagis pas au début puis je lui rend l'étreinte, je reconnais la personne et c'est hinata, son acte me surpris elle d'habitude si timide et réservée. Après quelques minutes elle me lâche et prend la parole.

-bonjour.. naruto-chan... est-ce que ça va ?
-salut hinata ça va très bien merci et toi ?
-moi... ça va tu sais... tu nous as fait très peur
-ohh désolé je voulais pas vous inquiéter juste un coup de fatigue rien de plus haha ricanais-je gêné en me grattant l'arrière du crâne

MINI PDV SASUKE 🌩:

Quand j'ai vue hinata courir pour sauter dans les bras de naruto j'ai sentie quelque chose de désagréable dans le cœur une douleur insupportable, une envie meurtrière m'envahit. D'ailleurs je crois que shikamaru l'a remarqué parce que il me regarde bizarrement depuis tout à l'heure, j'essaie de me calmer je ne comprends pas pourquoi je réagis comme ça.

FIN DU MINI PDV SASUKE 🌩:

PDV externe:

Naruto et hinata s'avancent vers leurs amis, arriver devant eux on pouvait voir une personne qui lançait des regards meurtriers vers la jeune fille au yeux blancs.

Naruto s'avance vers ses proches et s'exclame avec joie

Naruto : Salut les amis !!
Tous sauf sasuke : bon retour Naruto !
Sasuke :hn
Naruto :merci beaucoup d'être venu

Ils discutent tous ensemble pendant un bon moment, sasuke préférait rester à l'écart ne se sentant pas très à l'aise parfois ,naruto l'avait remarqué et essayait de le mettre le plus possible dans les conversations. À force de marcher il arrive devant chez ichiraku et pour faire plaisir au blond ils décident de s'arrêter pour manger un bol .
Pendant qu'ils mangeaient les discussions continuaient sans sasuke qui essaie d'écouter malgré tout. Naruto qui commence à se questionner sur l'état de son meilleur ami, lui demande qu'est-ce qu'il ne va pas.

Naruto : sasuke ça va ?
Le concerné tourne la tête vers la personne qui l'interpelle, il pose son regard d'un noir profond hypnotique qui reflétais à la fois de la colère et de la tristesse.
Sasuke : pourquoi ça irait pas usuratonkachi ?
Naruto : depuis qu'on est parti de l'hôpital tu n'as rien dit
Sasuke: hn
Naruto :tu sais tu peux tout me dire
Sasuke : hn

Nouveaux sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant