Une soirée haute en couleur

661 22 0
                                    

//précédemment//

Pendant la nuit je me réveille en sursaut, j'ai encore fait un de ces cauchemars, j'arrive pas à me calmer je pleure à chaud de larmes et décide de me lever pour aller voir si Naruto dort . Je pousse discrètement sa porte et reste plantée là à l'appeler en pleurant
-na-ruto ?!
-hummmm qu'est-ce qu'il y'a dit-il d'une endormi en se redressant
-je te dérange ? Je retourne dans ma chambre désolé
-non c'est bon pourquoi tu pleure ?
-j'ai fait un cauchemar j'arrive plus à dormir, Est-ce ... que... enfin je veux dire ... non c'est bon c'est idiot
-sasuke dit moi dit-il d'une voix inquiet et un regard perçant que j'arrive à distinguer dans la pénombre
Je souffle un bon coup pour me donner du courage.
-est-ce ... je peux ...dormir avec toi ?
Il ouvre ses draps en guise de réponse et je me glisse dedans il me prend par la taille pour me rapprocher de lui et je niche ma tête dans son coup pour respirer son odeur.
-bonne nuit saske
-Bonne nuit na-ruto

« Et c'est comme ça que j'ai fini ma nuit avec lui »

——————————————————————————————————————-

Le lendemain

PDV SASUKE ⚡️:

Je me réveille doucement avec une douce chaleur qui m'entoure possessivement la taille ,je me retourne vers cette sources agréables et atterri face à un torse dur caché par un teeshirt orange pastel. L'odeur du vêtement me monte au nez , une odeur oranger à la fois boisé avec un peu de mélange de ramen , elle est enivrante. Peut à peut je remonte mon regard et tombe sur un visage endormi la bouche légèrement ouverte qui témoigne de la fatigue. Je prend quelque minute pour savoir pourquoi je suis dans le même lit que naruto et pourquoi je suis dans ses bras, j'ai trop honte, comment je vais faire pour le regarder en face maintenant ? Moi Sasuke Uchiha je suis venu pleurer dans les bras de Naruto a cause d'un cauchemar. Cette phrase est épique jamais j'aurais cru être aussi faible. Je décide de me lever pour ne pas affronter son regard , j'essaie de me défaire de ses bras mais il n'a pas l'air pour puisque qu'il me serre encore plus contre lui , je décide de l'appeler.
-Naruto
-...
« Il me répond pas en plus » ,je tapote son épaule et le rappel
-Naruto
-mhhh
-lâche-moi stp j'aimerais me lever
-mhh encore 5minute
« Comment ça 5 minute en plus il est pas sensé être au travail lui »
-non lève toi maintenant tu travail aujourd'hui
-d'accord
J'ai crue qu'il allait se lever mais au lieu de ça il niche sa tête dans mon cou et respire mon odeur , je comprends pas ce geste et me met à rougir. Il enlève sa tête et me regarde avec ses yeux bleus persans qu'on pourrait se perdre dedans, je détourne le regard gêné et encore un peu rouge.
-bonjour saske
Il dit ça avec la voix grave du au réveil
-bonjour Naruto

Il me lâche enfin et nous décidons de nous lever et de manger. Naruto est partie à son bureau comme d'habitude et moi je suis allé faire des courses pour la maison , j'ai croisé des villageois qui me saluaient et d'autres qui se contentaient de me sourire, au début c'était bizarre mais je pense qu'au fil des temps je m'y habituerais. Après ça je suis rentré et j'ai préparé à manger , Naruto est rentré, on a mangé et on a regardé un film , on est allé se coucher et comme hier les cauchemars sont revenus et j'ai finis ma nuit dans les bras de naruto. « Je vais finir par croire que l'univers est contre moi ».

//éclipse 1mois //

Ça fait maintenant un mois que je vis chez Naruto, on c'est beaucoup rapprocher ,plus que quand on était jeune mais on se chamaille toujours autant. Ce matin je me réveille toujours dans les bras de Naruto c'est devenu naturellement une routine. J'essaie de me lever mais comme d'habitude il veut pas et essaie de m'en dissuader mais je finis toujours par gagné avec l'argument du travail. Je vais préparer le petit-déjeuner , on mange il se prépare et va au travail tandis que moi je reste à la maison faire un peu de ménage, pendant ce mois passé ensemble j'ai demandé à Naruto (vu que c'est le hokage) si je pouvais reprendre les missions pour l'aider a payer les factures de la maison et pour m'occuper les après-midi où je suis tout seul, il était retissant à cette idée et avait dit qu'on verra ça plus tard et depuis il esquive à chaque fois la question en changeant de sujet .mais aujourd'hui j'ai décidé de lui faire par d'une idée que j'ai depuis quelques temps déjà et j'angoisse de savoir ce qu'il va répondre.

Nouveaux sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant