//Précédemment //
-j'en veux pas de ton animal je veux de l'aventure sortir d'ici et de ce village
-tu n'aime plus vivre avec moi ? Tu n'aimes pas konoha ?
« Et voilà qui fait son air de chien battue »
-j'ai jamais dit ça je veux juste changé d'air
et revoir d'autres villages comme avant
-pff d'accord je vais y réfléchir
« Il souffle en plus »
-hn
-j'en parlerai avec kakashi sensei et shikamaru demain pour voir ce que l'on fait
-c'est toi le hokage non
-oui mais ce sont mes conseillers donc j'ai besoin de leurs avis, dis saske ?
-hn ?
-je peux dormir avec toi ?
-je vais y réfléchir, j'en parlerai avec shikamaru et kakashi je te dirai la réponse demain
-pff t'es bête bonne saske
-hn bonne nuit NarutoPdv externe :
Nos deux protagonistes s'endorment dans les bras l'un de l'autre le cœur léger en espérant que demain sera une bonne journée.
« Une soirée haute en couleur »
——————————————————————————————————
PDV OMNISCIENT
Naruto et Sasuke se sont réveillés dans les bras l'un l'autre comme d'habitude, se sont levés et ont déjeuné dans une ambiance chaleureuse.
Sasuke était plutôt à crans il attendait toujours la réponse de naruto par rapport à leurs discussion d'hier , il n'avait réussi à dormir que 3h mais essayait de garder son même visage impassible que d'habitude pour éviter les tonnes de questions -stupide d'après lui- du blond. Celui-ci n'évoqua pas ce qui c'est passé , reculant le plus possible l'heure où ils devront en reparler , mais cette sérénités fut de courte durée puisque sasuke prend la parole.Sasuke : Naruto tu va pas travailler aujourd'hui ?
Naruto : ah non aujourd'hui c'est mon jour de repos généralement sakura-chan passe pour regarder des films toute la journée
Sasuke : oh et pour hier que compte tu faire ?
Naruto : *glousp* -avale sa salive bruyamment - je leur en parlerons demain
Sasuke: non ! T'avais promis de le faire aujourd'hui
Naruto : je sais mais c'est aussi leurs jours de repos je veux pas les dérangerPendant que naruto parlait sasuke se dirigeait furieux vers la porte mettre ses chaussures, alors qu'il s'apprêtait à sortir il fut interrompu par la voix de son ami.
Naruto : attend saske tu va où ?
Sasuke : prendre l'air
Naruto : tu reste pas regarder les films avec sakura-chan et moi ?
Sasuke : non , vous avez pas besoin de moi , et c'est votre tradition pas le mien
Naruto : ok tu rentre tard ?
Sasuke : je me souviens que tu étais ma mère usuratonkachi
Naruto : hein heu .... non je voulais juste savoir pour pas m'inquiéter
Sasuke :j'ai pas besoin que tu t'inquiète pour moi je suis assez grand pour me débrouiller tout seul je suis majeur et on a le même âge
Naruto : je sais mais j'ai le droit de m'inquiéter
Sasuke : hn
Naruto : à plus tard alorsSasuke ne pris pas la peine de lui répondre et sorti en claquant la porte. Naruto soupire face au comportement de son ami mais décide de le laisser tranquille , il commence à se préparer pour accueillir sakura qui va pas tarder à arriver. Tandis que sasuke se dirige vers une clairière non loin de la délimitation de konoha pour faire redescendre sa colère.
MINI PDV SASUKE
« J'arrive pas a croire qu'il ai pu me faire ça, j'étouffe dans ce village qui m'a tout pris même si je pense avoir pardonné konoha de tout qu'il a fait je n'oublie pas et si Naruto continue à m'interdire les missions je pense que je vais péter un cable. Il m'avait promis qu'il le ferait aujourd'hui. Ce soir il est hors de question que je rentre. »
VOUS LISEZ
Nouveaux sentiments
CasualeRésumé : après la 4 eme guerre ninja, sasuke est enfin revenue au village, après son long voyage pour se faire pardonner de ses crimes , pendant celui ci naruto est devenu hokage . Lors d'une soirée pour fêter le retour de sasuke les deux meilleurs...