Pdv Luna
Demain on part en vacance avec Matteo, on est peut être plus en dispute mais je sens que c'est plus pareil entre lui et moi. J'essaie de paraître heureuse devant lui parce que je veux pas le blesser il a l'air tellement heureux de son côté. Je ferme enfin ma valise et je la descend déjà comme ça c'est fait on part tôt demain. Je prends ma voiture parce que oui j'ai mon permis depuis longtemps mais je prends jamais ma voiture. Bref, je vais chez Matteo. Je me gares devant chez lui quand je le vois ouvrir la porte pour faire sortir une fille. Je ne sais pas du tout qui c'est. Je sors de la voiture et je vais vers Matteo. J'affiche un grand sourire sur mon visage hypocrite.
- J'ai déjà apporté ma valise pour demain. Oh salut je m'appelle Luna je suis la copine de Matteo.
... : T'as une copine ? Et tu m'as rien dit.
Matteo : Oui euh Luna je te présente Layla c'est la fille de la meilleure amie de ma mère on se connaît depuis qu'on est né elle vient passer la semaine ici mais vu qu'on part demain je la verrai pas.
- Oh d'accord bienvenue ici alors.Elle repart de chez Matteo et je vais m'installer dans le canapé. D'habitude je serais directement allé dans sa chambre mais j'ai même plus envie d'y aller. Je commence à parler avec sa mère et Matteo est dans la cuisine.
Mdm : Ça va entre toi et Matteo ?
- Euh oui enfin je crois. Si je vous le dit ne lui dites pas s'il vous plaît je veux passer de bonne vacance.
Mdm : Tu peux tout me dire Luna tu le sais bien.
- C'est que ce mois ci on a pas arrêté de se disputer là on est pas en dispute mais depuis notre dernière dispute je sens que c'est plus pareil je l'aime de tout mon cœur et je veux pas me séparer de lui mais je ressens moins cette envie d'être tout le temps avec lui dit comme ça on dirait que je ressens plus rien pour lui mais je l'aime tellement si vous saviez. Je sais pas si c'est pareil pour lui mais je sais pas quoi faire.
Mdm : Tu dois lui en parler avant que vous alliez en Grèce peut être que de ton côté tu as besoin d'un peu t'eloigner ou d'un peu te séparer de lui. Si vous êtes vraiment fait pour être ensemble vous allez vous retrouvez un jour ou l'autre. Avec le père de Matteo on a plus été ensemble pendant des années et regarde nous maintenant on est heureux, on a eu notre fils tout va bien. Parle lui. Allez dans sa chambre et discutez. Ne vous disputez pas juste discutez.
- Ça me fait flipper mais merci beaucoup c'est ce que je vais faire.Je me dirige vers la cuisine où se trouve Matteo. Il est assis et il est sur son téléphone. Comme d'habitude il parle toujours à je sais pas qui je crois qu'il parle encore à son ex. Ça ne m'étonnerais même pas.
- Matteo ? Je peux te parler s'il te plaît.
Matteo : Oui vas y dit moi.
- Non pas ici. On va aller dans ta chambre.Il se lève et on se dirige vers sa chambre. Je m'assied sur sa chaise de bureau et lui en face de moi sur son lit.
- Écoute je sais pas comment commencer mais je sais pas il se passe quoi entre nous en ce moment. On a peut être déjà eu une conversation comme ça mais là c'est sérieux. C'est comme si je me sentais "forcée" de venir te voir. Et le problème c'est que je t'aime de tout mon cœur je sais plus quoi faire. J'affiche toujours un faux sourire j'ai l'impression depuis la dernier fois qu'on a parlé de ton ex sur snap.
Matteo : J'avais remarqué que tu t'eloignais. Je m'en doute que c'était pas voulu de ta part. Je sais qu'on s'est beaucoup beaucoup disputé ces derniers temps et je savais pas que ça allait autant te toucher mais c'est comme je t'ai dit la dernière fois jamais je te quitterai.
- Le problème c'est pas que j'ai peur que tu me quittes on est sur le point de passer des vacances incroyable et je veux pas que nos nombreuses disputes impactent nos 2 mois de vacances peut être que à la rentrée on devrait faire une petite pause le temps de réfléchir chacun de notre côté. En plus vu que tu prends une année sabbatique t'auras plus de temps pour réfléchir pour ton futur et tu sais bien que je veux pas influencer tes choix pour ta vie et...
Matteo : Attends désolé je te coupe mais tu veux vraiment que je planifie mon avenir sans toi ? Je peux pas faire ça dès que je pense au futur tu es là je peux pas faire ça Luna et c'est comme si tu me disais que dans 2 mois on se connaîtrait plus je veux pas qu'on se quitte je suis entrain de passer la plus belle année de ma vie avec toi on peut pas se quitter quand ça va faire 1 an qu'on est ensemble s'il te plaît.
- Je sais que ça peut être dur je le comprends parfaitement ça me tourne dans la tête depuis je ne sais pas combien de temps. Moi aussi je vois pas mon avenir sans toi et ça m'énerve de me dire que je ferais pas ma dernière année de lycée avec toi mais mentalement je peux plus je dois juste vider mon esprit. Je veux passer mes meilleures vacances avec toi mon amour parce que je t'aime comme une folle et je suis sûre qu'un jour ou l'autre on se remettra ensemble. Si ça se trouve dans 6 mois t'es avec quelqu'un d'autre qui te rendra aussi heureux que quand t'es avec moi ou si ça se trouve dans 6 mois on sera de nouveau ensemble je sais pas. Je veux juste que tu accepte mon choix parce que je préfère être sincère avec toi que de faire l'hypocrite pendant toutes les vacances.C'est le silence total dans sa chambre. Je commence à verser une larme puis deux. Il me regarde et il me prend dans ses bras. Je le serre plus fort. À cet instant je ne veux plus le lâcher. Je pourrais regretter ce que je lui ai dit mais jamais je ne le regretterai. Il me lâche et puis il m'embrasse avec tellement d'amour. Jamais je ne douterai de ses sentiments.
Matteo : Arrête de pleurer c'est pas grave ça arrive. Bref il est tard et on se lève tôt demain on va se coucher ?
- Oui vas y je vais juste boire un verra d'eau avant, je vais arriver.Je redescends dans la cuisine où il y a sa mère. Son père et dans le salon entrain de regarder la télé.
Mdm : Alors ça a été ?
- Oui au début j'ai cru qu'il allait s'énerver mais pas du tout ça a été. On va passe nos vacances en Grèce et à la rentrée on va un peu se séparer.Je recommence à pleurer. Super je déteste pleurer devant les gens. Sa mère me prend dans ses bras ce qui me fait encore plus pleurer. J'entends son père arriver dans la cuisine.
Pdm : Ça va ici qu'est ce qu'il se passe ?
Mdm : Luna va te coucher ça va te faire du bien je vais lui expliquer.
- Oui je vais y aller. Bonne nuit.Je remonte dans la chambre de Matteo. Il était sous la douche. Je mets ma tenue pour dormir. Je mettais déjà douché chez moi. Je me glisse sous les draps et je vais faire un dernier tour sur mon téléphone. Il sort de sa salle de bain avec ses cheveux encore humide. Mon dieu qu'est ce qu'il est beau. Il vient dans le lit et je l'embrasse c'est parti pour ne pas dormir de la nuit si vous voyez ce que je veux dire.
En tout nous avons dormir 1h30. Tout va bien je suis pas dutout fatigué. Il est 5h30 on mets les derniers bagages dans la voiture et direction l'aéroport. Le voyage vers l'aéroport s'est bien passé on a parlé comme avant et je me sens plus du tout hypocrite envers lui. Le sourire qui est sur mon visage est très sincère.
Oui c'est moi je suis de retour je sais que ça fait très très longtemps mais j'ai été très occupé ces derniers temps et hier je me suis dit que j'allais relire mon histoire et je me suis dit comment j'ai pu vous laissez sur cette fin. J'ai fait un long chapitre cette fois ci et je suis motivé à écrire des autres. Je vous écrit ce chapitre pendant un de mes cours à distance donc voilà. Bref je m'excuse encore énormément pour vous avoir laissez comme ça. Je crois que je veux finir cette histoire et j'ai déjà quelques idées pour un autre tome qui aura un autre titre enfin bref. Il ne restera que quelque chapitre pour ce tome 1 et je suis très motivé pour un tome 2 en sachant que j'ai un histoire en cours dans mes brouillons. Je vais encore réfléchir à tout ça et je vous en reparle au plus vite. Encore merci à vous tous. Je vous aiiimes
VOUS LISEZ
Un amour dans l'adversité
FanfictionLuna Benson à 17 ans et elle est capitaine de l'équipe des cheerleaders de son lycée "Northwest High school" elle tombera sous le charme du capitaine de foot du lycée "Westside High school", Matteo Balsano. C'est deux lycée ne sont pas en très bonne...