Pdv Luna
5 mois plus tard...
Nous sommes en Juin c'est à dire le dernier mois de cours. Dans 1 semaines les cours sont officiellement terminé. Matteo lui a déjà fini les cours, il sera diplômé dans 1 semaine et demi. Il a trop de chance il ira plus du tout au lycée de sa vie je suis limite jalouse. Bref, dans 2 semaines je pars en vacances à Mykonos avec Matteo pendant les 2 mois de vacance, j'ai trop hâte.
Pendant ces 5 mois Simon nous a un petit peut laissé tranquille mais il continuait quand même. Il y a eu plusieurs bagarres entre Matteo et lui mais c'est pas ça qui allait arranger les choses. Il y a des rumeurs qui circulent dans le lycée qui disent que le coach de foot va virer Simon. J'espère que c'est vrai parce que personnellement encourager une équipe qui est représenté par la personne que je déteste le plus au monde, croyez moi que c'est dur et chiant.
Entre Matteo et mok tout se passe bien, on a eu quelque dispute comme dans tout les couples mais jamais rien de grave. On s'aime toujours autant. Mon amour pour lui ne cesse d'augmenter. Sinon j'ai reparlé à Louis. Je sais toujours pourquoi on est à moitié sorti ensemble alors qu'il est gay. D'ailleurs il a copain. J'ai revu plusieurs fois la famille de Matteo et je comprends pas pourquoi je stressais je devais avoir l'air ridicule.
Aujourd'hui on est dimanche. En gros aujourd'hui je vais chez Matteo et je squatte son lit toute la journée. Ses parents se sont prit un week end à New York pour se "reposer" je crains que New York soit une ville pour se reposer mais bon ils voulaient allé voir un spectacle à Broadway donc je les comprends.
J'arrive chez Matteo et je me dirige d'abord vers la cuisine pour faire une réserve de bouffe et je le rejoin dans sa chambre. Je m'allonge sur son lit et je commence à manger en étant sur Instagram et en parlant avec Matteo. Trop de choses à faire en même temps c'est fatiguant je vous jure. À un moment Matteo se lève et descend dans la cuisine. J'étais encore dans sa chambre quand il commence à recevoir plusieurs notifications à la suite. Je regarde et je vois plein de message sur snap avec une certaine Noemie. C'est qui celle là. Il revient dans la chambre et il me voit avec sont téléphone en mains.- C'est qui Noemie ?
Matteo : Oh personne c'est juste une amie.
- Une amie qui t'envoie beaucoup de message.
Matteo : Quoi t'es jalouse ? Y'a rien hein
- Écoute j'ai pas lu les messages mais depuis quand tu parles à des meufs comme ça sur snap.
Matteo : Calme toi. Je te dit qu'il n'y a rien. Tu parles avec des gars et je dis rien.
- Parce que tu les connaît. Toi tu commences à faire connaissance avec des meufs que même toi tu sais pas elles sortent d'où. Je suis sûre qu'elle est même pas dans ton lycée.
Matteo : Oui c'est vrai elle n'est pas dans mon lycée et je la connais pas mais elle sait que je suis en couple. Il ne se passera rien.
- Arrête de lui parler alors.
Matteo : Luna tu es trop jalouse là je te dit qu'on est juste potes.
- C'est pas de la jalousie ça. Pourquoi tu insistes sur le fait que tu veux pas arrêter de lui parler ? Ça te fait quoi de ne plus lui parler ? On dirait limite que après t'auras plus de raison de vivre. Je te demande juste de plus lui parler au pire tu lui fous des vents mais je ne veux plus que tu lui parle.
Matteo : Ok si tu veux mais je vois pas il est où le problème.
- Le problème c'est que en parlant à des meufs comme ça sur snap c'est comme si tu n'étais pas en couple et puis mets un peu à ma place. Imagine que je parles à un gars que je connais pas du tout sur snap et je refuse 2 fois d'arrêter de lui parler. Tu trouves pas ça bizarre non ?
Matteo : Sauf que tu ne feras jamais ça.
- Si moi je ne le ferai pas dit moi pourquoi toi tu le fait. Ça va dans les 2 sens. Si moi je le fait pas y'a aucune raison pour que tu le fasse et me lâche pas que je suis trop jalouse. Parce que ok c'est vrai je peux être très jalouse et je sais moi même que je suis hyper possessive mais là c'est même plus de la jalousie c'est du respect envers son couple.
VOUS LISEZ
Un amour dans l'adversité
FanfictionLuna Benson à 17 ans et elle est capitaine de l'équipe des cheerleaders de son lycée "Northwest High school" elle tombera sous le charme du capitaine de foot du lycée "Westside High school", Matteo Balsano. C'est deux lycée ne sont pas en très bonne...