Pdv Luna
Ça fait 1 semaine que c'est tendu avec Matteo. Depuis notre dernière dispute, il a arrêté de parler à cette meuf à contre cœur. Je voyais bien que ça le faisait chier mais je sais toujours pas pourquoi et je veux pas reparler du sujet et empirer la situation. Dans 3 jours il se fait diplômer du lycée et je veux qu'on soit réconcilier d'ici là. Je n'ai pas envie de faire le premier pas par fierté mais il me manque quand même un petit peu. Là je suis chez moi, hier c'était mon dernier jour de lycée. Je suis enfin libre pendant 2 mois et après c'est ma dernière année en tant que lycéenne. La mère de Matteo avait envie que je manges chez eux ce soir et j'ai forcément accepté je suis obligé. Donc je me prépare. Je m'habille très simple. Un jeans et un t shirt suffit c'est juste pour manger des pâtes. J'appréhende le moment où je vais me retrouver seule avec Matteo. Depuis l'autre jour on s'est jamais retrouvé seuls, il y avait toujours quelqu'un à côté.
Je sors de chez moi et je vois la voiture de Matteo. Je pensais que j'allais prendre ma voiture.- Tu fais quoi ici ?
Matteo : Ma mère a insisté pour que je vienne te chercher et que tu dormes chez moi.
- Oh...euh okayJe montes dans la voiture et le trajet est très calme. C'est même pas un blanc gênant c'est juste pesant. On arrive chez lui et je dis bonjour à ses parents. Nous montons dans sa chambre toujours sans parler. Je vais m'asseoir sur son lit et il vient à côté de moi.
Matteo : C'était mon ex
- Qui ça ?
Matteo : La meuf a qui je parlais
- Tu reparles à tes exs toi ?
Matteo : C'est elle qui est revenue après on a commencé à parlé de ce qu'on est devenu et tout ça. J'ai dit que j'étais en couple depuis presque 1 an avec la plus belle personne de la terre et après on a juste parlé comme des amis.
- Et pourquoi tu m'as pas dit ça plutôt.
Matteo : Parce que si je te le disait dès le début tu allais encore plus t'énerver.
- J'ai l'impression qu'on arrête pas de se disputer ces temps-ci. Pas toi ?
Matteo : C'est juste des petites disputes rien de grave.
- C'est que 1 semaine c'est une petite dispute. Il y a deux semaines c'était une dispute de 3 jours et après de 4 jours. Ce mois ci on a passé que 1 semaine sans se disputer.
Matteo : Pourquoi tu me dis ça maintenant ? Je t'aime et je sais que c'est réciproque alors il n'y aucune raison de parler de ça c'est pas grave. Ça arrive des disputes tu sais ? C'est normal.
- Je sais que c'est normal mais à un moment j'ai cru que tellement on se disputait tu allais finir par me quitter donc quand j'ai vu cette meuf sur snap je me faisais déjà des films comme quoi tu me trompais.
Matteo : Jamais je te quitterai et jamais je pourrais te quitter c'est impossible tu es l'amour de ma vie.
VOUS LISEZ
Un amour dans l'adversité
FanfictionLuna Benson à 17 ans et elle est capitaine de l'équipe des cheerleaders de son lycée "Northwest High school" elle tombera sous le charme du capitaine de foot du lycée "Westside High school", Matteo Balsano. C'est deux lycée ne sont pas en très bonne...