Pdv Luna
Je sors de la classe et je commence à me balader dans les couloirs. J'en ai marre de toutes ces histoires avec Simon. Il n'en a pas marre de venir me faire chier. Pour une fois que je suis vraiment heureuse avec un garçon. Tous mes ex étaient que des connards qui m'ont trompé et là que j'ai rencontré Matteo que je suis hyper heureuse il faut que Simon vienne tout gâché. J'espère que ce verre d'eau a suffit pour qu'il se noie. En marchant dans le couloir je croise la coach des cheerleaders.
Coach : Qu'est ce que tu fais ici Luna ? Retourne en cours !
- Non je préfère pas si c'est pour passer 50 minutes avec un imbécile, non merci.
Coach : C'était pas une question tu retournes en cours tout de suite
- Ok c'est bon j'ai pas le choix de toute façon.
Coach : Ah et attends une dernière chose, tu te souviens de comment tu as parlé à cette fille qui est atteinte de trisomie et qui voulait intégrer l'équipe ?
- Oui je m'en souviens très bien
Coach : Eh bien figure que je l'ai prise dans l'équipe. Elle est venue repassé les auditions fin décembre et j'ai décidé de la prendre.
- Écoutez coach, sachez que ça ne me dérange pas du tout qu'elle soit dans l'équipe mais c'est juste qu'elle ne savait pas danser donc ça sert un peu à rien. J'étais là en septembre quand elle est venue auditionné et j'ai bien vu qu'elle ne savait pas danser et c'est impossible qu'elle ai évolué en 4 mois.
Coach : Tu as peut être raison sur le fait qu'elle n'ai pas le niveau mais je me sentais obligé de la prendre. En plus quand j'ai vu comment tu lui as parlé c'était tellement irrespectueux je sais pas si tu t'écoutes quand tu parles mais tu es très impolie Luna et j'espère sincèrement que tu vas te remettre en question sur ce point là. Si je t'entends encore une fois parler comme ça tu es viré de l'équipe et tu peux faire n'importe quel chantage comme tu as fait la fois passé ça ne marchera pas. Pour info, la nouvelle cheerleaders s'appelle Rosy et ça sera la co-capitaine. Tu as de la chance que je t'ai laissé le poste de capitaine.
- Co-capitaine ? Mais c'était Delfina la co-capitaine vous pouvez la remplacer comme ça par une meuf qui n'a rien à faire dans l'équipe. Vous l'avez juste recruté par peine coach. Vous me l'avez dit vous même que vous vous sentiez obligé.
Coach : Je veux que tu la respecte pendant les entraînement et j'en ai parlé à Delfina avant et elle est d'accord elle m'avait déjà dit qu'elle voulait quitter le poste de co-capitaine donc de ce côté il n'y a aucun problème. Si j'entends une seule critique de ta part pendant l'entraînement de cet après midi envers Rosy tu vas directement dans le bureau du proviseur. Tu as compris ?
- Ok c'est bon j'ai compris de toute façon je peux dire n'importe quoi vous aurez toujours raison et moi j'aurai toujours tort.
Coach : Retourne en cours maintenant.Ça doit être une des pires journée de ma vie. J'ai rien contre Rosy c'est juste que si on commence à accepté des gens qui savent pas danser dans l'équipe ça va devenir un cirque. Bref les problèmes de l'équipe ça passe après tous mes autres problèmes. Là je vais devoir retourner près de Simon. J'ouvre la porte de la classe et tous les regards sont braqués sur moi. J'en ai marre que tous le monde me regarde comme si j'étais je sais pas qui. C'est bon je suis humaine comme tout le monde j'ai rien fait. Je vais m'asseoir à côté de Simon. J'ai pas le choix. Il est encore mouillé à cause du verre d'eau. Je vois que ça l'a pas noyé, dommage. La prof se tourne vers moi et me regarde longtemps avant de commencer sa phrase.
Prof : Tu aimes faire le clown dans la classe hein ?
- Le clown ? Ah non pas du tout au contraire j'ai toujours étudiée comme une folle pour partir d'ici au plus vite. Croyez moi j'ai pas que ça a faire. C'est juste que j'ai quelques problèmes en ce moment et que je suis énervé. Je sais que je dois sûrement changé dans mon caractère je m'en suis rendue compte mais c'est juste que là c'est Simon qui me dérange. Si je n'avais pas été à côté de lui rien de tout ça ne se serait passé. Je veux juste changé de binôme parce que je vous promets que je peux pas passer 5 minutes à côté de lui.
Prof : Luna, si tu savais comme j'en ai rien à faire de vos problèmes de couple
Simon : Ouais je sais c'est dur d'être en couple avec elle.
- Quoi ? Mais n'importe quoi je suis pas du tout en couple avec ce truc. C'est trop demandé de me changé de binôme ? Juste échangé avec une autre personne. Je suis pas à l'aise à côté de lui.
Prof : Je t'ai dit non et arrête tes caprices.
VOUS LISEZ
Un amour dans l'adversité
FanfictionLuna Benson à 17 ans et elle est capitaine de l'équipe des cheerleaders de son lycée "Northwest High school" elle tombera sous le charme du capitaine de foot du lycée "Westside High school", Matteo Balsano. C'est deux lycée ne sont pas en très bonne...