36 - 𝐗𝐗𝐗𝐕𝐈

116 14 4
                                    

_________________

_________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________

Omniscient P.O.V

Vaïma: -elle souffle tout en pleurant- Ça encore c'est n'était que le début... quand on était qu'à notre deuxième année de relation... la suite est... pire

Amani, concerner et surtout inquiet de la suite de l'histoire, à préférer se taire et attendre qu'elle soit prête pour continuer la suite.

Vaïma: À ce moment là, tout ce qu'il disait, je le faisais, il contrôlait toute ma vie entière, le seul moment où je n'étais pas avec lui c'était à l'université, mais même là il me déposait et venait me prendre. Seven, Naomie et Neyma, ne savaient rien de la situation car pour moi tout était normal, il m'aimait, il voulait juste mon bien...

Elle soupire avant de continuer

Vaïma: La relation c'est déroulé comme ça encore un temps, avant qu'il ne commence à lever la main sur main. Tu sais ça à commencer avec cette fameuse gifle -elle rit nerveusement- puis les coups sont vite arriver, pour des raisons diverses et variées, ne pas vouloirs coucher avec lui, ne pas lui avoir fait à manger, fait le ménage, pour mes tenus ou même une fois c'était par ce que je suis aller voir mon frère. Et malgré tout ça, je suis rester, pensant l'aimer, pensant que ça va passer, le jour c'était le monstre et l'autre c'était l'homme "amoureux". Quel conne j'étais.

En repensant à tout cela, elle ne pu empêcher les larmes de coulée, se dire qu'elle est rester 5 ans dans ce calvaire, sans jamais s'en rendre compte.

Vaïma: -elle larmoie- Puis un jour, je me sentais pas bien et il n'était pas à la maison, j'ai donc appelé Neyma, pour qu'elle vienne. Elle est revenu avec deux tests de grossesses, et des médicaments, me disant de les faire juste pour être sûre. Et c'est là que tout à dégénérer.

Amani: Qu'est-ce qu'il a fait?

Demanda-il calmement

Vaïma: -rigole nerveusement- J'te jure que personne n'a compris ça réaction, à savoir que tout le monde le voyais comme le gendre idéal vu que je n'ai jamais vraiment dit la vérité à tout le monde. Il à limite pris ses jambes à son cou, alors qu'il avait déjà 26 ans et était déjà stable financièrement, avec comme motif qu'il ne pouvait pas gérer une vie de famille avec moi car j'étais une "gamine" et une "pute". Malgré que je pouvais encore avorter je l'ai pas fais et heureusement que ma famille à été là pour moi.

Elle fait une énième pause avant de clôturer son histoire

Vaïma: Durant la grossesse, j'ai su qui était vraiment mes amis, ceux qui ne me lâcheront jamais, par ce que oui, les amis d'Allan ont pris le soins de salir ma réputation en quelques sortes, en propageant des phrase tels que "C'est même pas le gosse d'Allan", ou encore en m'inventant des vies "Je l'ai vu un avec un tel" etc. Bref que des conneries. À la naissance de Kayleen, j'étais toujours dépendante de ma mère, vu que j'avais pas fini mes études, j'ai fait une dépression post accouchement et je suis aller en psychiatrie, c'est après quelques mois que je suis sortie et j'ai repris mes études et c'est à la fin de mes études j'ai été repérée sur Insta par une agence de mannequinat et tu connais la suite.

𝐕 𝐀 𝐈 𝐌 𝐀 𝐋 𝐀 𝐌 𝐀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant