3 - 𝐈𝐈𝐈

583 50 40
                                    

_________________

__________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________________

Après une aprèm entière pour le shooting on peut enfin rentrer à l'hôtel! Demain est pour nous une grosse journée!

[...]

𝐌𝐚𝐫𝐝𝐢 31 𝐌𝐚𝐫𝐬 20**

Julian: Non! Pas ce maillot là! Apporte moi le rose!.....Oui celui là -à moi- Va l'enfiler vite vite! Le temps presse

Voilà comment se déroule les shooting avec Julian! -rigole- Toujours hyperactif cet homme!

Moi: C'est bon là?

Julian: Tu es parfaite ma belle! Tourne toi un peu avec la gauche et se sera parfait!

[...]

Appel sortant: Mommy🥰🙈

Maman: C'est bien là-bas?

Moi: Oui c'est super beau! Il faut que tu viennes un jour!

Maman: Je verrais avec Warren! It look super nice on the photos!

Moi: That's it!

Maman: Vaïmalama! Il faut qu'on parle!

Merde, quand elle m'appelle par mon prénom complet ça sens pas bon!

Maman: Anderson a finalement raison! Être mannequin c'est bien certes mais pas quand on est mère! Tu ne vois même pas ta fille grandir!

Moi: -soupire- Je sais mama et même moi j'y pensais la dernière fois! Mais je sais pas dans quoi me reconvertir ça fait 1 ans et demi je fait ça quand même!

Maman: Tu sais, your work is going to fill a large part of your life, and the only way to be truly satisfied is to do what you believe is great work. And the only way to do great work is to love what you do. Alors ma fille fait comme tu le sens!

-Ton travail va remplir une grande partie de ta vie, et la seule façon d'être vraiment satisfaite est de faire ce que tu crois être un excellent travail.  Et la seule façon de faire du bon travail est d'aimer ce que tu fais.

Elle me fait rire ma maman, quand elle veut me donner une leçon de vie, elle le fait toujours en anglais, je pense que c'est instinctif chez elle -rigole-

𝐕 𝐀 𝐈 𝐌 𝐀 𝐋 𝐀 𝐌 𝐀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant