_________________
_________________
Mercredi 6 Javier 20***
Omniscient P.O.V
Assise dans la salle d'audience aux côtés de son avocat Maître.Sene, Vaïmalama faisait de son mieux pour contenir la crise d'angoisse qui la guettait.
Aujourd'hui était effectivement, le jour du procès mais aussi le jour où elle allait revoir, Allan N'doram, le géniteur de sa fille qu'elle n'a pas vu depuis 3 ans.
...
Le stresse était à son comble, toutes les personnes présentes attendaient avec impatience l'arrivé de la JAF (Juge des Affaires Familiales).
Allan quand à lui, était assis de l'autre côté, visage tourner vers l'avant, et confient. Son avocat Maître.Martin, lui préparer ses fiches car étant le partie qui à contacter la JAF, c'est eux qui vont avoir le privilège de comment leur plaidoyer.
Kayleen, elle, est dans une salle à part avec une assistante sociale, le temps de l'audience, qui va sûrement lui poser quelques questions et autres.
[...]
Le tribunal a fini par arriver et les personnes ont prit place sur la tribune : celle qui porte une robe noire, avec une écharpe à fourrure blanche sur l'épaule gauche et deux bandes de soie qui descendent de chaque côté des boutons de la robe, c'était la juge.
L'autre personne, qui porte une robe sans écharpe et sans bande de soie, est le greffier.
Bien-sûr la salle c'est levée pour les accueillir.
La juge: Bonjour à tous, veillez vous assoir.
Donc ils se sont sait tous rassis d'ailleurs Vaïmalama n'a porter aucuns regards envers Allan...
La juge: -lit ses fiches- Alors... nous sommes tous, aujourd'hui le 6 janvier 20** présent au JAF pour une audience dans le cas de la garde exclusive de Mlle. Kayleen Mokoyo, 3 ans, née le 29 août 20**, à la demande de M.Allan N'doram. Est-ce exact Maître. Martin?
M.Martin: -se lève- Oui en effet, madame la juge.
Ensuite elle à fait l'appel des causes, en lisant encore une fois ses fiches.
La juge: M. Allan Axel N'doram, 30 ans, né le 15 juin 19**?
Allan: -se lève- Présent en demande
VOUS LISEZ
𝐕 𝐀 𝐈 𝐌 𝐀 𝐋 𝐀 𝐌 𝐀
General Fiction𝔼𝕟 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕤..❤ Détruite elle a été... Reconstruite? Ça elle l'essaie Être mère célibataire, n'est pas de tout repos! Elle a su qui étaient les vrais et qui sont les faux Désormais indépendante, elle ne croyais plus aux hommes Son seul but étai...