1) La première légende

10 1 0
                                    

-"Le basket, un sport incroyable qui a changé en si peu de temps. Tout a commencé quand un joueur Américain du nom de Nelson Now a été remarqué par beaucoup, car il avait un large avantages sur tout les autres, il passa alors des tests, et des chercheurs on découvert un phénomène étrange sur l'homme,on a appelé sa Les Pouvoirs. Au fur et à mesure du temps d'autres joueurs eurent cette capacité qui les a aidé pendant les matchs. On a découvert plus tard que les pouvoirs ne pouvez être utilisé que pendant les matchs, et dans les autres sports aucune pouvoir n'a été découvert à se jour."

- "Est Félix je ne pourrai pas venir jouer demain je vais passer les sélections de Shina."

Dis le joueur en quittant le terrain.

- "Ne t'inquiètes pas je viendrai te rendre visite pendant les sélections."

-"Très bien alors je te promets d'être pris."

- "Félix est un ami à moi, il joue a Nels, la 5eme meilleure équipe du pays, il possède un pouvoir de type attaque, en contractant tout les muscles de son bras droit il peut lancer une balle qui peut atteindre plus 30 km/h, mais se pouvoir à des répercussions sur sont bras comme des fracture ou autre chose."

Quelques heures plus tard.

- "Mon chéri tu peux aider ta sœur a mettre la table ?"

- "J'arrive maman."

- "Tu est toujours près pour les sélections de demain grand frère ?"

Dis la petite sœur en tirant la chaise pour s'asseoir.

- "Bien sur que oui, je deviendrai aussi fort que papa vous verrez."

- "NE PARLE PAS DE T'ON PÈRE A TABLE."

Le garçon ré réponda pas.

Le lendemain.

- "Maman arrête de t'inquiéter, c'est moi qui devrait être stréssée."

Dis le jeune garçon en étouffant dans les bras de sa mère.

- "Tu va y arriver mon chéri ta sœur et moi avons confiance en toi."

- "Grand frère j'aimerais vraiment pouvoir venir te voir mais aujourd'hui j'ai des examens."

Il posa sa main sur la tête de sa sœur

- "Ne t'inquiètes pas Maya je te promets d'y arriver."

- "A demain mon fils je t'aime."

Cria la mère en larme

- "Arrête maman c'est pas comme si il paraît a la guerre."

- "Ces aujourd'hui le jour du concours pour rentrer dans l'équipe de Shina, les examens vont se dérouler sur deux jours mais je me suis entraîné dur je vais tout faire pour y arriver."

A suivre...

CHIKARAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant