7) L'espoir

5 1 0
                                    

- "Quoi c'est impossible !"

- "Si je vous promets que c'est bel et bien un don des dieux."

Le président et Nicols accouru vert le cabinet.

Pendant se temps là dans le cabinet.

- "Un don des dieux est un pouvoir super puissant, les grands du basket cache se pouvoir incroyable car ils auraient été jugé trop puissant pour se sport."

- " Quoi mais comment c'est possible que se soit moi qu'il est reçu ?"

Asumo sortie de la salle.

- "Je te préviens si tu fais de la merde avec un pouvoir aussi puissant je te mettrai la misère c'est compris !"

- "Asumo attend."

Star le suivi, les 3 autres étaient perplexe.

- "Pourquoi il réagit comme ça ?"

- "Ne t'inquiètes pas Rio il est juste vexé, il pense que quelqu'un comment toi ne devrait pas hérité d'un tél pouvoir."

Kamino mit sa main sur son épaule.

- "Ça va aller tu c'est comment il est c'est sa nature."

- "Ouais ça doit être sa."

Au même moment le président et monsieur Nicols arrivèrent.

- "Ou est il ?"

- "Je... Je suis la monsieur !"

Rio et les 2 homme rentrèrent dans le cabinet.

- " Seru, Kamino vous pouvez rentrer chez vous vos familles vous attends."

- "Oui monsieur !"

Dans le cabinet le président n'en revenait pas, Rio été dans l'incompréhension.

- "Je c'est se qu'es un don des dieux mais je veux juste savoir pourquoi sa me tombe dessus ?"

- "Les don des dieux se transmettent par les gènes, même si t'es parents n'ont jamais fait de basket tu peux le recevoir, par exemple il y a le joueur Folk qui a reçu le don de pouvoir développer une vitesse incroyable il pouvait attendre les 60k/h, il aller tellement vite que les joueurs ne pouvez pas le suivre des yeux les gens l'appeler invisibles man."

- "Oui j'en ai déjà entendu parler mais mon pouvoir n'avais rien a voir avec le sien."

Le président partie et laissa seul Nicols et Rio.

- "Je vous laisse j'ai quelque chose d'urgent à régler, Rio on se revoit demain."

- "D'accord !"

Nicols s'adressa a Rio.

- "Rio je vais t'expliquer comment c'est don sont arrivé et aussi les 3 autres don que tu ne connais pas."

Pendant se temps dans le bureau de Zab

- "Tu est la personne a qui je fais le plus confiance Zab et tu le sais."

- "Bien sur mais où veux tu en venir Edrix ?"

- "Comme tu le c'est j'ai besoin d'un successeur pour l'équipe est je pensais soit à toi soit à Abano."

Zab étais sourient.

- "Je pense que le choix est déjà fait, Abano est juste une brute sans cervelle a par pour entraîner il ne c'est rien faire il a pas vraiment une carrure pour se poste."

- "Ne soit pas si dur avec lui il est un de nos meilleures éléments."

- "Bien sur."

Zab partie avec un grand sourire, il prit sont téléphone.

- "C'est bon le vieux a mordu a l'hameçon ont passe à la suite du plan !"

Dans le cabinet de Nicols.

- "Chaque don a sa particularité, il y a celui qui augmente ta vitesse mais aussi celui qui te permet de ralentir tout les joueurs pendant un court instant, un autre qui permet de créer une sorte de bulle protectrice qui dur 5 seconde est pendant se lapse de temps personne ne peut détruire ni pénétrer dans celle ci et pour terminer nous l'appelons le don trajectoire il permet de rebondir dans l'air est faire des trajectoires précise, bien sur cette capacité ne peut être utilisé quand passe. Une de c'est capacité correspond t'elle a la tienne ?"

- "Non pas du tout, quand j'étais en match j'ai réussi à anticiper quelqu'un qui venait de derrière moi puis quand j'ai regardé Yumi j'ai vu comme se qui s'apparenterait à c'est statistiques, vitesse, endurance et après met yeux me brûler comme si j'avais pris un saut d'eau brûlant."

Nicols resta stupéfait.

- "Alors la c'est encore plus incroyable que se que je pensais, bon Rio on va s'arrêter là on en reparlera la prochaine fois, merci a toi et rentre bien."

- "Merci monsieur Nicols au revoir."

Au même moment le président sortie du lycée est vu Zab de l'autre côté de la route.

- "Edrix rejoins moi !"

- "J'arrive !"

Le président traversa la route en même temps une voiture le percuta violement.
Rio vu toute la scène.

- "Monsieur le Président !"

Zab et Rio couru vers l'accident pendant se temps là voiture partie.

- "Gamin dépêche toi appel les pompier !"

A suivre...

CHIKARAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant