Les 10 candidats restant étaient en place sur le terrain, seule l'équipe gagnante restera.
- "Préparer vous le match va pouvoir commencer."
Le président et toute les personnes importante du club été présente.
- "Que le match commence !"
Tout les joueurs étaient motivé et concentré, à l'exception de 3 d'entre eux.
- "Kamino, passe la balle !"
Kamino se fit prendre le ballon.
- "Mais qu'es que tu fous, joue merde !"
Star, Seru et Asumo étaient les seuls à jouer leur 2 autres camarades n'était pas vraiment dans le match.
Puis tout à coup une voix se fit entendre.- "Pourquoi tu joue pas grand frère ?"
Le jeune homme se tourna vers la voix.
- "Maya?"
- "Ont peux savoir à quoi tu joues ?"
- "Quoi, Félix tu est la aussi ?"
Les 2 garçon été maintenant focaliser sur le match, même si leur ami été en face d'eux ils savaient qu'ils passaient le concours pour eux.
- "Star ici!"
Rio dribbla 2 joueurs puis se retrouva face à sont amis.
- "Je te préviens Rio tu passeras pas!"
Le garçon ferma les yeux.
- "Je deviendrai le plus fort soit en sur père !"
Il rouvrit les yeux.
- "Hein mais..."
Un autre joueur arriva dernière lui, Rio recula.
- "Quoi comment il a pu me voir j'étais dernière lui c'est impossible ?"
Les pupilles de Rio disparurent.
Il regarda sont amis dans les yeux.
- "C'est quoi se bordel comment se fait il que je puisse anticiper ses mouvements. Et sa qu'es que c'est, vitesse, endurance...
Le garçon ferma les yeux.
- "Merde ça me brûle !"
Kamino lui prix la balle.
- "A quoi tu joues Rio c'est pas le moment de s'arrêter ?"
Le président et les autres personnes du club été stupéfait.
- "Monsieur le Président vous avez vu?"
- "Oui, je comprends pourquoi nous trouvons se joueurs si spécial à la fin du match nous allons lui faire passer quelques tests vous êtes d'accord ?"
- "Oui bien entendu !"
Le match continuer et les deux équipes étaient à fond.
Asumo pris la balle.- "Bon passer moi se ballon vous allez voir se que c'est un joueur !"
Il passa tout les joueurs adversaire avec une facilité déconcertante.
- "Alors la lui non plus n'est pas normal, cette bande de mioche est vraiment remarquable."
- "Bon venait ici est faite une pose."
Les joueurs été tous épuisé sans exception.
- "Vous pouvez aller voir vos familles."
Rio partie.
- "Non pas toi Rio j'ai des trucs à te dire avant !"
- "Euh qu'es que... J'ai mâle joué c'est ça, je vous promets que je me rattraperai."
- "Non se n'es pas sa, je voulais juste te dire qu'à la fin de se match même si ton équipe perd ont te ferai passer des tests c'est compris."
- "Oui monsieur !"
- "Parfait tu peux aller voir ta famille."
Le garçon s'empressa d'aller retrouver sa sœur, sa mère et sont meilleurs ami.
- "Grand frère je croyais que tu étais fort moi?"
- "Hein mais..."
- "N'écoute pas ta sœur mon chéri tu es parfaite continue comme sa et report se match."
Sont ami ne parlait pas et regarder Rio qui lui retourner sur le terrain.
Il marmonna.- "Qu'es que c'était que se truc ?"
- "Bon que le match reprennent."
Le match été très difficile mais l'équipe numéro 1 remporta le match avec seulement 10 point d'écart.
Star et Seru était épuisé.- "C'était vraiment chaud j'ai bien cru qu'on n'y arriverai pas."
Asumo les coupa.
- "Ont devait gagner c'était évident!"
- "Ouais si tu le dis."
Pendant se temps là au CSN.
- "Bon nous sommes tous d'accord pour dire que l'équipe numéro 1 est la nouvelle équipe de Nels ?"
- "Oui bien sûr."
- "Pour les 5 autres il devront se trouvait un autre club."
- "Monsieur le Président vous êtes sur qu'on ne peut pas faire rentrer Yumi dans l'équipe ?"
Zab prix la parole.
- "Non c'est impossible l'équipe est complet et nous avons déjà trouvé des remplacent."
- "Est vous les avez trouvé ou vos remplacent, ils n'ont même pas le niveau de Yumi."
- "Cette fille n'es pas assez fort pour cette équipe c'est tout on en restera là."
Abano se leva en colère.
- "Monsieur le Président vous ne pouvez pas le laisser dire une chose pareille ?"
- "Je suis désolée Abano mais l'équipe est au complet."
Abano pris la chaise et la balança contre le mur.
- "Il... Il a encastrer la chaise dans le mur !"
Quelques que heure plus tard.
Le président du club et monsieur Zab partir du lycée.- "Il se fait tard Zab il va falloir qu'on rentre."
- "Oui tout a fait !"
- "Zab je voulais te dire que je te trouve quand même très dur avec Yumi."
- "Cela ne vous regarde pas monsieur le Président, ma fille est une incapable elle a tout se quelle mérite."
A suivre...
VOUS LISEZ
CHIKARA
General FictionUn adolescent, fan de basketball, passe les sélections de la 8eme meilleures équipes de basket du pays. Pour rentrer dans l'équipe il va devoir passer plusieurs épreuves avec 99 autres personnes pour 10 sélectionné.