-"Quoi mais pourquoi il s'en va !"
-"je c'est pas, il a pas l'air d'être fière de sont grands frères."
1 heures plus tard...
Après l'épreuve les 3 amis se dirigèrent vers la cafétéria est vire leur camarade de tout à l'heure.
-"Rio,Kamino venait on vas le voir !"
-"Non Yumi reviens."
La fille le rejoigna a la table.
-"Est toi, pourquoi tu nous as laissé tout à l'heure ?"
Le garçon été surpris.
-"Sa ne te regarde pas."
-"Tu ne l'aime pas c'est sa c'est ton frère quand même !"
Ces deux amis la rejoigna.
-"Arrête Yumi laisse le."
Star se leva furax.
-"Si vous voulez tout savoir mon frère est un idio, il se prend pour le meilleur joueur parce qu'il est le premier a avoir reçu sont pouvoir."
-"Mais si c'est le premier c'est qu'il est forcément fort !"
Le garçon quitta la table.
-"De toute façon je drviendrés meilleure que lui sa ne fait aucun doute."
Les 3 amis restèrent sans voix.
-"Il avait vraiment l'air déterminer."
-"Rio,Yumi l'épreuve numéro 2 va bientôt commencer il faut qu'ont y ailles."
L'instructeur pris la parole.
-"Bon les enfants, déjà 10 personnes ont été éliminé, l'épreuve numéro 2 sera beaucoup plus compliqué que la 1ere. Je vous est déjà expliqué l'épreuve se matin en plus j'ai pas envie de me répéter."
-"Est bah dis donc il est émable lui!"
-"Quelque chose a dire jeune fille."
Yumi ne réponda pas et un silence se fis sur le terrain.
Mr Abano pris un ballon, il sauta tellement haut que ses pieds arriver à not tête,tout le monde sur le terrain été choqué.-"Co... comment il a fait sa?"
-"Il possède un pouvoir de type attaque, regarder a ses pieds il a comme des ressorts."
Les autres candidats étaient choqué.
-"Attend tu c'est parler toi?"
-"Yumi pourquoi tu cherches la merde avec les gens."
Le prof de retourna.
-"Bon a votre tour, faite la queue."
-"Je commence !"
Star pris le ballon et chouta.
-"Il la mise sans toucher l'arceau !"
-"Il a dis que c'était même pas lui le plus fort j'ai vraiment hâte de voir Asumo tiré."
Asumo pris a sont tour un ballon,il tira a sont tour.
-"Attend Rio c'est moi où il a plié l'arceau ?"
-"Euh non c'est pas toi."
Rio tira a son tour, puis Yumi et pour terminer Kamino, les 3 amis fur califié.
Les candidats restant se dirigère vers le bâtiment principal.-"Bonjour monsieur le Président."
-"Bonjour, a se que je vois on à beaucoup plus de candidats califié que les autres années."
-"Oui vous avez remarqué."
-" Il ne le savent pas encore mais les épreuves de demain seront beaucoup plus compliqué, j'espère pour eux qu'ils vont bien se reposer cette nuit et qu'ils seront prêts pour demain."
-"Je l'espère aussi monsieur le Président."
Pendant se temps là dans l'internat des candidats.
-"Bon les enfants, demain sera plus compliqué donc reposer vous se soir et a demain pour les autres épreuve."
-"Les chambres ne sont pas mixte donc on se revoit demain Yumi."
-"Oui a demain vous 2!"
La jeune fille quitta l'internat des garçons.
Pendant se temps là Asumo et Star cherchèrent une chambre.
Kamino les interpelas-"Est Asumo, Star vous venez il reste encore 2 place dans notre chambre.
-"Ouais on arrive !"
Quelques heures plus tard.
Tout le monde était en train de dormir et pendant se temps Rio rêvasser.
-"Aujourd'hui c'était déjà très compliqué j'imagine même pas se que sa va être demain, mais bon j'ai fait une promesse a maman, Félix et Maya je ne dois pas lâcher maintenant."
A suivre...
VOUS LISEZ
CHIKARA
General FictionUn adolescent, fan de basketball, passe les sélections de la 8eme meilleures équipes de basket du pays. Pour rentrer dans l'équipe il va devoir passer plusieurs épreuves avec 99 autres personnes pour 10 sélectionné.