- "Tu est sûr qu'il aura les épaules pour tout reprendre ?"
- "Mais oui ne t'inquiètes pas."
A se moment là un enfant rentra dans la pièce.
- "Papa tu viens jouer au basket avec moi ?"
-"Désolée fiston mais papa a du travail."
- "Encore !"
- "Je te promets que la prochaine fois on jouera."
Dans l'entrepôt.
- "Je vais vous expliquer le plan, le but sera d'affronter l'équipe de Nels dans quelques jours, il ne seront pas préparé."
- "Bien évidemment nous devons faire comme si on ne vous connaissez pas monsieur Zab."
- "C'est sa, je vais lancer un défi à l'équipe en leur disant que si ils perde se match il se feront tous remplacer par vous. Et enfin je pourrais me venger de ce foutu Victor Naka mais aussi de Frendri Shisao."
- "On peux savoir qui sont c'est gens ?"
- "Cela ne vous regarde en rien se sont des affaires personnelles vous contenter vous de pulvériser cette maudite équipe."
Zab partie mais se retourna au dernier moment.
- "J'allais oublié, si vous pouvez blessé ou même mètre dans le coma un certain Asumo se serait parfait."
- "Pas de problème et avec grand plaisir."
Un enfant rentra de l'école et en arrivant devant chez lui il vit une dizaine de policiers.
- "Mais qu'es qui se passe ?"
Un policier l'interpella.
- "Il ne faut pas rester là mon garçon."
Au même moment 2 coup de feu se fit entendre.
Quelques minutes plus tard un homme sortie de la maison avec 2 corps recouvert d'une couette.- "Papa, Maman..."
Sur le terrain.
- "Alors Star sa avance la modélisation de ton étoile ?"
- "Je pensais pas que sa aller être aussi dur."
- "Il te faut juste un peu de patience."
Abano fut coupé par Seru et Rio.
- "Monsieur j'ai une idée !"
- "Je t'écoute Seru."
- "Je pensais pouvoir faire apparaître un mur de briques de 1m40 de haute."
- "Et pour la largeur ?"
- "1m70 serait parfait non."
- "Oui c'est une bonne idée mais tu c'est que se sera plus difficile à modélisé que l'étoile de Star."
- Oui je c'est mais je me dis que sa peut être un bon moyen de défense."
- "Si tu veux pouvoir y arriver alors commence tout de suite à t'entraîner."
- "J'ivais de suite monsieur !"
Le garçon s'empressa d'aller chercher un ballon.
Abano fixa Rio.- "Et toi Rio tu n'a toujours pas trouvé."
- " Non toujours pas."
- "C'est normal un pouvoir de type soutien est assez compliqué à trouver."
Rio alla a sont tour chercher un ballon.
2 jour plus tard le président était de retour, il se déplacer en fauteuil roulant.
Zab le rejoigna dans sont bureau.- "Monsieur le Président quel plaisir de vous revoir ici, le jour de l'accident j'ai vraiment eu très peur pour vous."
- "Merci mais ne t'inquiètes pas Zab je viens juste chercher quelque dossiers, et sinon comment ça se passe avec l'équipe."
- "Super bien il doivent être en pleine entraînement."
- "Alors tant mieux, bon je te laisse j'ai énormément de travail a rattrapé."
Le président sortie de la salle.
Zab avait un sourire en coin.- "Ne t'inquiètes pas le vieux tu n'auras plus beaucoup de travail a rattrapé dans très peu de temps."
Le lendemain Zab et Abano étaient en train d'observer les joueurs s'entraîner.
Quand tout à coup 5 ados du même âge que les joueurs rentrèrent dans le gymnase."Abano se retourna.
- "Que faite vous ici les visites sont interdites ?"
Un garçon pris la parole.
- " Nous ne sommes pas là pour les regarder jouer, nous sommes la pour les affronter."
A suivre...
VOUS LISEZ
CHIKARA
General FictionUn adolescent, fan de basketball, passe les sélections de la 8eme meilleures équipes de basket du pays. Pour rentrer dans l'équipe il va devoir passer plusieurs épreuves avec 99 autres personnes pour 10 sélectionné.