* salut j'ai pas poster depuis 1 semaine désoler mais la maison de ma meilleur amie a brûler.... maintenant je posterai que 1 ou 2 épisode par semaine parce que c'est beaucoup de travail 😬 bref, jsp si vous avez remarqué mais je mes des emoji différent à chaque titre de chapitre c'est pour décrire un peu le chapitre 👌 voilà *~~~PDV de Aidan~~~
Nous étions là, à attendre seule dans la salle d'attente. Personne ne parler; mais une question trotter dans ma tête, de quoi parler cette Mélina ?
Moi : dit....Solal de quoi parler Mélina quand elle disais de « rouvrir les plaies » ?
Solal : euuuh... jsp si j'ai le droit de te le dire.... Aidan.
Moi : dit le moi sa évitera que je fasse des gaffe...
Solal: bon ok....Pour commencer il faut savoir que la mère de T/P n'a jamais aimer ses filles et encore moins T/P, elle mettait tous sur ça faute et l'insulter à chaque fois qu'elle le pouvait, quand son père est tombé malade, elle s'acharner encore plus sur elle. Il y a 6 ans Melina était la meilleure amie de T/P, elle se servait d'elle, tu vois du genre bouche-trou et aussi pour son argent T/P n'est pas riche mais sa mère oui, Sa mère n'arrêter pas de lui répéter de prendre exemple sur Melina parce qu'elle c'était une fille digne de ce nom, Sa mère achetait plus de choses à sa meilleur amie qu'à elle, T/P ne pouvais rien faire elle avait 11 ans et son père était à l'hôpital...
Puis un jour Mélina a pris un couteau dans la cuisine et a mutiler T/P...Pour la simple raison que son crush était un crush sur elle . Elle c'est réveiller à l'hôpital après avoir été soigner, la police est venu la voir il y a eu un procès, mais sa mère a assurer que Melina n'avait rien fait et que sa fille devait de muttiler toute seule car elle des problèmes mentaux, suite à ça T/P a été envoyé 1 ans dans une école spécialisé....( pas un hôpital psychiatrique hein )Moi : waouh.......ça fait beaucoup la.......
Solal : .......
~~~PDV : T/P~~~
J'ouvre les yeux, et je suis dans un lit d'hôpital. WTF ?!!
Médecin : ah tu été réveillé.
Moi : qu'est ce que je fait là au juste ?
Médecin : tu t'est évanoui à la plage et tes amies on appeller l'hôpital, je vais les chercher .
Solal et Aidan débarquent dans la « chambre »
Solal saute dans mes bras .Solal : tu m'a fait peur grosse folle !
*il me chuchote à l'oreille* je lui est dit ...Je fait les gros yeux, il a pas oser ?!?!
Moi : *en chuchotant*t'est pas sérieux rassure moi ?😳
Solal : *en chuchotant* si....sérieusement T/P tu t'est évanoui dans l'eau après que Melina est dit un truc chelou « je rouvrirai les plaies » . c'est lui qui a poser la question ..... je suis désoler T/P mais vaut mieux qu'il le sache par moi que par quelqu'un d'autre qui modifiera l'histoire en te faisant passer pour une folle . En plus c'est pas comme si les filles ne ferais tous pour t'éloigna de lui . Aidan n'est pas quelqu'un d'ordinaire.....
Attend ! Mais oui 😳 je sais ou j'ai vu Aidan ! Dans umbrella academy ☂️ c'est ça que parler Melina ....
*sans m'en rendre compte je commence à pleurer*
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
Fanfiction{ fan fiction sur Aidan Gallagher } T/P est une jeune fille de 17 ans , elle habite à Los Angeles dans une maison pas très loin de la plage, Elle apprend que la maison de son meilleur amie a été vendu et ses nouveaux voisins vont bientôt emménager...