*Hello 🌸 bon chapitre, n'hésiter pas a me dire si ça vous plait *
Quand je me suis réveillée, j'avais toujours mes écouteurs et mon téléphone n'avait plus de batterie... logique la musique a tourné toute la nuit 😅
Je me suis levé, habiller et je suis descendu en bas ( en même temps descendre en haut c'est pas possible ) j'ai pris mon petit dej ; ma sœur dormait toujours , il est 8 h 00 donc c'est normal ; oui je sais je me suis réveillé tôt ! Mais hier je me suis endormi à 18h00 alors ...Je prend un pled et m'installe devant netflix , j'ai tellement regarder de série que je sait plus si il y en encore que je n'ai pas vue ! Finalement je regarde Tchoupi pendant une heure .... Nan je deconne je regarde stranger things pour la 10 éme fois ... J'ai hâte qu'il y est une nouvelle saison Ptn !
Mais au bout de 20 minutes ma sœur se réveille ... alors je vais lui faire un bisous , le temps qu'elle prenne son p'tit dej , je vais me préparer dans ma chambre vite fait .
Ma tenu :
Moi : Lilou sa te dit d'aller à la plage ?
Lilou : ah oui ! On peut inviter Lya ou Solal ?
Moi : ouais si tu veux je vais leur demander 😉
Je prend mon tel et je vais sur snap, j'actualise ma localisation vite fait et.... Je vois le bitmoji de Solal en face de chez moi.
-Gros beug de cerveau-
Je regarde alors pour la fenêtre et vois alors Solal dehors entrain de vider en camion .
Sans réfléchir 2 fois je cours dehors et saute dans ses bras !Moi : SOLAL! Tu peut pas savoir comme tu ma manqué ! dis je en lui faisant un énorme câlin.
Solal : Salut Emma moi aussi je suis super content de te voir mais là je peut pas trop te parler je suis un peu occupé 😅
Je tourne la tête et là je vois les parents de Solal et une deux autres adultes et leur fils qui doit un peu près avoir mon âge .... Ils nous regardent avec attention...
* je deviens toute rouge *
Solal et mort de rire .Moi : * en chuchotant * arrête de rire !
Solal : oui .. oui 😂 * dit il toujours en train de rire *
Un homme s'approche de moi .
??? : bonjour , je m'appelle Rob gallagher *dit il en me tendant la main*
Moi : enchanté, T/P Watson. Toujours aussi rouge qu'une tomate .
James : tu ne nous a pas dit que tu avait une petite copine Solal ?
* en se tournant vers Solal *Quelle ironie .
Solal et moi rougissons de plus belle ..
Solal : heu... ce n'ai pas ma petite copine ..😅
* dit il avec un rire nerveux en essayant tant bien que mal d'être convainquant *
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
Fanfiction{ fan fiction sur Aidan Gallagher } T/P est une jeune fille de 17 ans , elle habite à Los Angeles dans une maison pas très loin de la plage, Elle apprend que la maison de son meilleur amie a été vendu et ses nouveaux voisins vont bientôt emménager...