Chapitre 7 : 🤓📸👩🏻‍🏫🤪

88 5 3
                                    

Mon réveil sonne à 6h30.
Je me réveille vite pour une fois, en même temps c'est la rentrée.
J'enfile une tenue :

Je me maquille vite fait et descend dans la cuisine prendre mon petit dej puis je mets mes chaussures et sort de chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille vite fait et descend dans la cuisine prendre mon petit dej puis je mets mes chaussures et sort de chez moi .

Aidan : Salut T/P 👋🏻.

Moi : ah salut Aidan 😁.

Aidan : le lycée est loin ?

Moi : non sa va, 10 min à pied .

Aidan : tranquille alors.

Moi : dit, au lycée, tu veut qu'on fasse genre de pas se connaître, au moins tu te feras pas... fin voila quoi, les gens vont s'imaginer des trucs si tu traine avec une fille considérée comme « bizzare » part les autres .

Aidan : bien sûr que non. Si les autres ne sont pas content tant pis, qu'il le soit, j'en ai rien a bran** et il nous pas intérêt à te faire des remarques.

Moi : D'accord, merci alors . Mais de toute manière il y a toujours Eva donc si jamais tu as envie de.... de te faire des vrais potes bah c'est normal donc tkt pas.

Aidan : ça va. Je t'avoue que j'apprende un peu de me faire des amis, j'ai pas extrêmement envie que quelqu'un m'approche pour mon argent ou ma célébrité.

Moi : je comprend. J'espère que les gens ne t'approcherons pas pour intérêt, en tous cas ils ne savent pas ce qu'ils ratent . C'est vrai quoi, tu es vraiment quelqu'un de bien.

Je rougis, réalisant ce que je venait de dire .

Aidan : oh, merci beaucoup je te retourne le compliment . Dit t'il avec un sourir.

Nous venons d'arriver devant le portail du lycée, l'ambiance bruyante ne m'avais pas manqué. Je chercha Eva des yeux, sans succès.
Des nombreux yeux se retournais a notre passage, Aidan attirait vraiment l'attention même si il essayer de se faire petit . Normal après tous il était un acteur connu mondialement.

Moi : les gens te fixe c'est impressionnant, je ne sais pas comment tu fait pour garder un visage si neutre .

Aidan : je suis acteur T/P. Il étouffât un gloussement nerveux.

Moi : comment ça se fait que tu sois mal à l'aise en public ? Comme tu dit tu es « acteur » mais rien n'échappe à détective T/P.

Aidan : je suis très à l'aise d'habitude, mais le premier jour c'est stressant pour tous le monde, y compris les stars internationales.

Je haussa les épaules .

Moi : j'imagine .

Nous rentrons dans le hall du bâtiment, eva n'est toujours pas là .

Aidan : tu peut me monter le secrétariat s'il te plaît ? Il faut que j'aille déposer les papiers pour mon inscription.

???? : je peu te le montrer moi si tu veut, mon beau.

J'explose de rire. C'était Nathan. Il adore mettre les gens mal à l'aise je dirais même que c'est ça passion. Aidan me regarde de travers.

Nathan : Faut pas être gêné, il fit une révérence, monsieur Gallagher si vous voulait bien me suivre .

Moi : Nathan arrête il est super gêné 😂.

Aidan sourit.

Moi : Aidan je te présente Nathan, Alias le pote debile qui a toujours de l'énergie et qui est pas très hetero. Et toi Nathan tu le connaît pas besoin de faire les présentations .

Aidan : Enchanté alors .

Aidan n'étais vraiment pas dans son assiette, il l'aurais déjà taquiné sinon.

Nathan : de même, il se jeta littéralement sur moi. Alors T/P ? Comment ça va depuis le temps ?

Moi : ça va ça va, mais je te recompterai tous ça plus tard, il faut que j'emmène Aidan au secrétariat.

Nathan : c'est ça, garde les mecs sexy pour toi .

Il part avec un sourire plein de sous-entendu.
Je rougis, encore .

T/P : bon.... Euhhh... suis moi.

Aidan : je rêve ou t'est toute rouge ? 😂
donc on me trouve sexy T/P ?

T/P : pffff je suis grillé je croit ,

Il s'arrêta de marcher .

Aidan : attends, t'est sérieuses ? Bahahahahah je ne manquerais pas de le dire à Solal 🤣. Alors comme ça on me mate ?

T/P : Mouais n'en rajoute pas trop non plus, mais de toutes façons je suis pas là seule qui le pense.

Je leva les bras pour monter toutes les filles du couloir qui bavais littéralement sur lui.
Il se retourna et les filles devenèrent rouges tomate .
Aidan leur sourit.

T/P : bon dépêchons nous la sonnerie va pas tarder sonner.

Quelques minutes plus tard nous sommes devant le secrétariat.

??? : bonjour, monsieur Gallagher, suivez moi s'il vous plait.

Je regarde Aidan partir et m'assoie sur une chaise en l'attendant. Je me demande vraiment ou peu être Eva, je sort mon portable pour lui envoyer un message.

conversations avec 🧟‍♀️Eva🧟‍♀️

Coucou, je ne t'ai pas vu au lycée .

        Non j'ai loupé le bus je serais en retard.😬

Okayy
On est dans la meme classe?

Aucune idée je n'ai pas regardé encore.😅

ça va, a toute.

fin de la conversation avec 🧟‍♀️Eva🧟‍♀️

Je range mon portable en vitesse des pas résonne dans le couloir.

??? : Bien, je tacherais de faire attention a ce que votre statut ne perturbe pas les cours, ni vous, meme si vous devez etre habituer.

Aidan : Aurevoir, madame.

Elle part.

t/p : alors ?

Aidan : elle ma expliqué 2-3 trucs sur le fonctionnement du college et m'a donner mon emploie du temps.

Il me le tant.

Adain Gallagher :

Date de naissance : 18 septembre 2003
Choix de la langue : Francais.
Option sportive : Handball.
Classe : Terminal Verte. ( 27 éléves )
Demi-Pensionnaire.

Les autres information sont inintéressantes .

T/P : Allons voire si moi aussi je suis en"Terminal Verte"

On quitta le secrétariat pour se rendre dans le Hall principal.

Hey, chapitre très court je sais, mais a la base je n'avait meme pas prevu de faire de suite donc je fait de mon mieux, bisous 😁

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant