Chapitre 5 😴😅🤦‍♂️🙄

151 10 0
                                    


Une fois les médicaments pris, je retourne à table je lance des regards noirs à mon père, il évite de me regarder . ( j'ai oublier de précisé tu est quelqu'un de assez impulsive )

Aidan : Solal, T/P et moi on va monter dans ma chambre si ça vous dérange pas .

James : non pas du tous de toutes façons on doit parler entre adultes.

Mdr, Solal a 19 ans mais bon .
On monte dans la chambre d'Aidan.

Solal : T/P qu'est ce qu'il te voulait ton père ?

Moi : il va partir 2 mois dans un Hôpital à New York et Lilou va être envoyé dans une famille d'accueil.
Je retiens mes larmes

Je part me réfugier dans les bras du premier venu ... Sauf que c'est dans les bras de Aidan que je suis ...

Je deviens rouge .

Moi : je ... euh pardon ..😅

Aidan : c'est pas grave .

Solal : ne t'inquiète pas T/P on trouveras une solution ...

Après quelque minute je relance la conversation pour changer de sujet,

Moi : Aidan tu voulait pas aller sur omegle tout a l'heure ?

Aidan : ah oui c'est vrai .

~~~PDV : Aidan~~~

T/P me fait énormément de peine, j'ai envie de la prendre dans mes bras et lui dire que tous va s'arranger mais je n'ai pas envie qu'elle me prenne pour un psychopathe. Solal et Elle sont  vraiment des personnes en Or . Bon je prend mon tel et on va sur omegle .

~~~PDV : T/P~~~

Omegle m'a remonté le moral on a bien rigoler .
Des fans de Aidan on même pleurer ...
Puis on c'est allonger sur le lit et ba on c'est endormie .

~~~ PDV : Aidan ~~~
11 h 00

Je me suis réveillé et j'avais la tête sur le ventre de T/P . WTF je me lève doucement et là je vois Solal en train de dormir pas terre ...
On est du s'endormir comme ça hier .
T/P est trop mignonne quand elle dort.
Fin comme tout le monde quoi, même Solal a est mignon quand il dort .
Solal se réveille.

Solal : * en parlant fort avec la voix du matin * mais qu'est-ce ce que je fous là moi ?

Et merde, T/P se réveille en sursaut.
Quand elle me voit elle rougit .

T/P : pourquoi je suis dans le même lit que toi Aidan 😭

Je rougit .

Moi : ah... EUH .hier on c'est endormi ici 😅

Solal et T/P : ah je comprends mieux maintenant.

Ils se regardent et rigole .
On descend en bas on vas prendre notre p'tit dej .
Mes parents ne sont pas à la maison .

T/P : je vais prendre ma douche chez moi je reviens dans 10 minutes.

Solal : T/P prendre sa douche en 10 minutes c'est une record 😂

T/P : tg Snapp . 😏

Il faut savoir que Solal déteste qu'on l'appelle part son nom de famille.

Solal : tu devais courir Watson avant que je t'attrape.

T/P part en courant .

~~~PDV : Solal~~~

Âpres que T/P soit parti prendre sa douche je scroll vite fait insta. Quand là je tombe sur une publication :

Aidan nous cache sa petite amie 😢

Et il y'a une photo prise hier quand on été à la plage ou Aidan était penché sur T/P pour vérifier si elle respire... mais j'avoue que là photo porte à confusion, on direz qu'il s'embrasse....
Puis je regarde si y en a d'autres comme ça et Oui, une photos de hier quand on été sur omegle ( les fans qu'ils ont vu hier sur omegle ons scrin ) et que j'étais aller chercher de la bouffe en bas, donc logiquement il étais que tous les deux..... je dois sûrement faire une tête bizzare parce que Aidan m'interpelle.

Aidan : Solal, ça va ?

Je le regarde et lui passe mon tel .

Aidan : et merde......

*desoler c'est un petit chapitre 😢*

754 mots

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant