Chapitre 2. Discover

409 35 5
                                    

Louis

Il revenait à l'assaut, au fond de moi je savais qu'il reviendrait. Harry Styles, ce type bizarrement heureux aux bouclette. Je me demandait ce qu'il allait tenter ce midi. Peut être essayer de me soutirer quelques information sur ma vie personnelle, mon adresse, frère et soeur, peut être bien mon numéro de téléphone s'il avait le cran. Je le vis sortir du bâtiment, lunette de soleil et mâchant visiblement un chewing gum, il survola la cours du regard et s'arrêta visiblement dans ma direction, baissa un peu ses lunettes et me sourit avant de partir en direction du Starbucks, je ne compris pas tout de suite puis tilta. Il m'avait vu, il allait venir. Le temps s'écoula et 10 minute plus tard je le vis revenir avec 2 boissons à la main. Il finit par s'asseoir en face de moi.

- Je ne savais pas ce que tu aimais donc j'ai pris la même chose que moi, un frapuccino caramel. Et pitié épargne moi ton spitch sur les SDF, je sais que tu n'en est pas un, Louis Tomlinson.

- Tu connais mon nom.

- Qui ne le connait pas ?

Je fus un peu troublé par cette phrase. Je n'avais pas d'amis alors oui j'avais du mal à comprendre comment il pouvait connaître mon nom.

- Tout le monde au bahut t'appelle la Sassy Queen parce que tu as remballé les gens ayant eu le courage de venir te parler.

Doublement choqué, "Sassy Queen" ils n'avaient rien d'autre à faire que de me trouver un surnom stupide... dure d'imaginer que ces personnes sont majeurs et vaccinés.

- C'est stupide.

- Le monde est stupide Louis. Ne t'en fait pas, je sais à quoi m'attendre avec toi mais je suis plus corriace que je n'en ai l'air et je compte bien me servir de ma réparti contre ton sarcasme.

- C'est ce que l'on verra.

- Evidemment, je suppose que tu ne me crois pas alors laisse moi te montrer ce que c'est que d'avoir un peu d'attention. Disons .. la fête foraine ça te dit ?

- Tu penses vraiment que je vais accepter d'aller à une fête foraine avec toi ? Je ne te connais pas, qui me dit que tu n'es pas un putain de pervers psychopathe ?

Il ne dit rien et ne fit que me sourire et je compris qu'il avait déjà gagner. Son honnêteté suintait par tout les pores de sa peau et son sourire le montrait encore plus.

- Je t'attend vendredi ici à la fin de cours. J'attendrai jusqu'à ce que tu pointes le bout de ton nez Tomlinson. Ne me fais pas faux bond. Me répondit Harry toujours en souriant joyeusement.

Merde. Il avait gagné. Il savait que je n'allait pas le laisser m'attendre, trop de fierté pour agir comme il pensait ..

Harry

J'étais presque étonné, Louis n'étais pas si antipathique que ça, il n'avait simplement pas l'habitude de l'attention. Mais je ne soufflait pas trop vite, il avait sûrement d'autre tour dans sa poche...

Between Us [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant