PDV de Louis
Nous étions maintenant vendredi soir, ce fameux soir où je dois me traîner à une fête foraine avec Harry Styles. Évidemment je ne compte pas être docile et encore moins amical. Il me trouvera tellement exécrable à la fin de cette soirée qu'il regrettera de m'avoir provoqué.
J'arrivais tout d'abord avec 45 minutes de retard, mais il n'en montra rien, il était même occupé à parler au téléphone.
- Oui Niall ce Louis Tomlinson, mais t'inquiète pas il est pas méchant il est juste solitaire. Dis à ma mère que je rentrerais peut être tard ok ? Ouai, bonne soirée mec. Il raccrocha et se tourna vers moi en souriant. Tomlinson est déjà là ? Franchement je m'attendais à pire comme retard. J'avais même peur que tu arrives après la fin de la fête foraine.
- Eh bien estime toi heureux ce n'est que le début. Tu n'as encore rien vu de moi, tu ne me connais pas.
- C'est pour ça qu'on fait cette sortie, pour que j'apprenne à te connaître. Allons-y, ma voiture n'est pas loin.
- T'as une voiture à ton âge ?
- J'ai 18 ans dans 4 mois, j'ai mon code et ma mère me fait confiance donc oui, j'ai une voiture. Il m'ouvrit la porte côté passager puis s'installa côté conducteur. Et toi t'as le permis ?
- Oui mais j'utilise rarement ma voiture, je vois pas l'intérêt de payer aussi cher l'essence alors que je suis à 10 minutes de marche de la FAC.
- Alors comme ça t'es radin en plus ? :')
- Dit comme ça oui.
- Ne t'inquiète pas pour ton argent alors puisque ce soir c'est moi qui paye.
- Je ne comptais pas payer de toute façon, je n'ai rien sur moi.
Styles commença alors à conduire, le voyage fut silencieux puis nous arrivions vite à la fête. Il se gara et sortit m'ouvrir la porte sans que je m'y attende, il n'a vraiment rien d'autre à faire que d'agir comme un gentleman qui a pitié de moi ?
- Let's go. Dit-il
- Ouai ouai je te suis.
- Tu veux qu'on commence par quoi ?
Hmm .. j'avais bien envie de trouver quelque chose qui lui fasse très peur, qu'il regrette de m'avoir emmener .....
- Le train fantôme ? Dis-je après réflexion.
- Génial j'adore ça ! J'ai hâte de te voir flipper et crier comme une fillette, tu pourras t'accrocher à moi si tu veux hahaha.
Je rêve ou il se fout de moi ? Comme si j'allais avoir peur d'une petite attraction comme celle là ..
J'aurais préféré que ce soit vrai... J'ai fini l'attraction accroché à son bras, tremblant et cachant ma tête dans son épaule. Putain putain putain, il m'a bien eu.- J'avais raison à ton sujet Tomlinson hahaha. Riait Harry.
- Ta gueule Styles si tu veux garder l'usage de la parole.
- Oh allez c'est rien c'était mignon :')...
Mignon ? MIGNON PUTAIN. Il faut qu'il se calme tout de suite ce con .. Je dis ça mais ..
- Rougis pas comme ça Lou, on dirait que t'as pris des coups de soleil.
Merde merde merde ...
- Bon allons manger une glace pour me faire pardonner d'avoir raison.
- Hmm ouai allons-y ..
Pourquoi j'étais gêné comme ça tout à coup ? Parce que je l'ai serré dans mes bras comme si ma vie en dépendait ou parce que je n'ai pas détesté ça ni qu'il me taquine comme il vient de le faire ?..