Chapitre 4. You're My Food

217 23 6
                                    

Harry m'avait donc traîné comme prévu vers une glacerie après sa petite blague qui m'avait mise très mal à l'aise pour tout vous avouer...

- Prend une table je vais commander, tu veux quel parfum Lou ? Dit-il.

- Déjà de 1 c'est Louis pas Lou et prend moi pistache coco pops s'ils ont.

- Wow je savais même pas que ça existait goût coco pops LOU. Appuya-t-il.

- Faut croire que tu ne tiens vraiment pas à ta langue toi et moi non plus je ne sais pas si ça existe mais je veux des coco pops .. Dis-je sarcastiquement.

Sur ce, il me regarda et fit un petit sourire en coin qui me fit rougir sans que je ne sache vraiment pourquoi.

- Tout ce que voudra la princesse. Et il partit commander pendant que je m'installais à une table m'ennuyant à regarder tout le monde qu'il y avait.

Tout un tas de morveux qui chouinaient pour avoir des bonbons ou une carabine en plastique. Les ados en chaleur n'arrêtant pas de se toucher faisant passer ça sur le compte de l'endroit qui était bondé "pour ne pas se perdre". Et les jeunes couples buvant dans le même milkshake et s'offrant des peluches. On se croirait dans un putain de cliché.

Harry revint enfin interrompant ma rêverie.

- Ils avaient pas goût coco pops mais ils en avait normal donc ils t'en ont mis dessus avec supplément chantilly pour la princesse.

Quant à lui, il n'avait rien d'autre qu'un verre d'eau.

- T'es sérieux ? T'es à une fête foraine et tu mange pas de connerie, nan monsieur prend un verre d'eau ? Dis je en mangeant un peu de chantilly.

Il me regardait manger, sa main soutenant son menton. Il se pencha soudainement et frôla la commissure de ma bouche avant de l'apporter à sa bouche.

- C'est parce que j'ai déjà de quoi me nourrir.. Dit il avec un regarde que je ne lui avait jamais vu et qui me mettait mal à l'aise et me donnait chaud, ses yeux brillaient d'une lueur inconnu et d'amusement. Il sourit encore faisant apparaître les fossettes au creux de ses joues. Ferme la bouche tu vas gober une mouche sinon. Fit il, je n'avais pas réalisé que je le regardais faire la mâchoire tombant au plancher.

Je plongea alors la tête dans ma glace la trouvant tout de suite plus intéressante que tout a l'heure. Je la fini alors très vite et à peine eu - je finis que Harry me tira le bras pour m'emmener sur un stand pour gagner des peluches géantes. Pitié j'espère qu'il ne compte pas en gagner une ..

- On va jouer. Me dit il. Si j'en gagne une en moins de 3 coups, tu devras la garder chez toi.. Alors t'es partant ? Me fit il toujours avec un sourire joueur. Cela me paraissait assez difficile à réaliser, même si j'accepte, il y a peu de chance qu'il y arrive.

- D'accord. Mais t'y arrivera pas Styles, je n'ai rien à perdre ..

- C'est ce qu'on verra.

Il demanda donc au gérant du stand de lui donner la carabine et les balles, le jeu consistait à tirer au minimum 3 fois sur la cible représentant le lot que l'on veut gagner avec 5 balles en tout. Les cibles étaient plus ou moins grosse et celle pour l'ours en peluche géant était minuscule .. Aucune chance qu'il réussisse ...

- C'est parti. Il se concentra, fronçant les sourcils et sortant sa langue tel un enfant essayant de colorier sans dépasser ... Il se stabilisa et visa, il tira une première balle.

Dans le mille.

Une deuxième, loupé.

Troisième, touché, merde plus qu'une et il a réussi ..

Il réussi à mettre les 2 dernières soit 4/5...

- Et voilà jeune homme ! J'en connais une qui va être contente !

- Oui TRÈS contentE. Insista Harry en me regardant, se retenant de rire.

Je sentais mes joues rougir et fronçait mes sourcils, il se foutait de moi et en plus me faisait passer pour une fille...

- Allez fait pas la tête, il n'y peut rien si les gens normaux offre ça a leur copine

- Fou toi encore une fois de moi et je te castre Styles. Dis je en lui arrachant la peluche avant de marcher vite vers la grande roue aka le truc que je préfère dans les fêtes.

Harry peina à me retrouver, à bout de souffle.

- Tu veux faire la grande roue Lou ?

- Oui mais sans toi Styles, Food et moi on prendra déjà toute la place et on veut pas de toi.

- Attend Food t'es sérieux ? Tu lui a déjà donné un nom ? Si tu l'aime déjà tant que ça je vais être jaloux et le pousser de la cabine quand on arrivera en haut. Bye bye Food.

Je le poussa en lui mettant un coup de poing dans l'épaule, c'est à peine s'il bougea.

- Attention Lou t'as failli me casser une épaule. Si c'est tout ce que t'as, ça va être plutôt simple pour moi de monter avec toi.

- T'es chiant Styles, genre vraiment. Alors par pitié, si tu viens tu fermes ta gueule et tu me laisse admirer le paysage.

C'était notre tour de monter.

NDA : Heyyyyyy ça faisait longtemps les chicas !! Je n'avais plus le temps ni la motivation d'écrire ces temps ci même si je savais quel chemin je voulais donner à mon histoire mais me voilà avec un nouveau chapitre. Laissez moi des commentaires que je sache si ça vous plaît ! ♡

AH ! ET MON TWITTER SI VOUS VOULEZ ME SUIVRE : @HallxluLiam

Kiss

VixStyles

Between Us [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant