6. Saturday Night (Fever)

154 17 5
                                    

Harry

J'avais fini de commander chez Planet Sushi, il était à peu près 17h30 et j'étais super excité pour cette soirée avec Louis, je l'avais laissé un peu tranquille cette semaine même si je venais manger chaque midi en face de lui à son éternel table où il bouquine, évidemment c'est aussi moi qui lui apportait de quoi se nourrir, il mangeait sans broncher et était presque courtois durant nos échanges. Bon, ça restait Louis, il avait sa manière à lui d'être sympa quoi.

Flashback - Mercredi

- Hey Lou-lou je t'ai apporté un dwich maison t'as intérêt à le manger

- Je vais finir par croire que tu veux que je devienne un gros porc vu comment tu me gave, dans tous les sens du terme ...

- Très drôle, sérieusement Louis t'es super maigre, c'est pas un sandwich végétarien qui va te faire grossir ...

- Sauf que t'as aussi prévu de me gaver de sushi ce week-end ..

- Je vois que t'as pas oublié ..

- Je cherche un plan pour te faire fuir, c'est pour ça

Fin du flashback

Je viens de récupérer toute la nourriture pour ce soir et je me dirige vers la fac pour le récupérer sur le parking comme prévu avant d'aller chez lui...

Il m'attendait là, assis sur un banc à l'extrémité du campus. Je m'arrêta à son niveau et il grimpa sur le siège passager avant de s'attacher sans un mot.

- T'aime les maki ?

- Pourquoi ? Si j'aime pas j'en mangerai pas et puis c'est tout.

- OK. .. t'es de mauvaise humeur... Mauvaise journée ?

- Non non désolé je .. j'ai tendance à être un peu sec quand je suis stressé

- Ah oui ? Moi Harry Styles je te stress ? Ba ça alors ...

- Toute la situation me stress, j'aime pas les gens en général et toi t'es là depuis 2 semaines et j'ai rien trouvé d'assez méchant pour te faire fuir.

- Peut être que parce que tu ne veux pas vraiment que je fuisse...

Il rougit, il rougit et c'est toi qui a provoqué ça, bordel il me rend dingue.

Louis resta silencieux tout le reste du trajet, ne répondant pas à ce que j'ai pu dire.

Cinq minutes plus tard nous étions arrivé à destination, chez Louis, pour manger et passer la soirée. Je pris la nourriture à l'arrière et suivit lui jusqu'à la porte d'entrée. Il prit une grande respiration avant d'ouvrir la porte. La maison était chaleureuse et étonnement pleine de vie quand je vis 2 petites têtes courir dans les jambes de Louis suivit de 2 autres jeunes filles un peu plus âgé portant chacune un enfant en bas âge dans leur bras.

- Hey Loulouuuu c'est qui le monsieur avec toi ? Dit la première petite dans ses jambes.

- C'est Harry Daisy, soyez sage et dite bonjour.

Les deux petites se détachèrent des jambes de leur grand frère - je suppose - et vinrent me faire la même chose, câlinant mes jambes.

- Bonjour Harry moi je suis Daisy j'ai les cheveux plus court que Phoebe c'est comme ça que tu peux savoir qui est qui. Dit-elle avec un sourire solaire rappelant énormément celui de Louis qu'il n'avait vu qu'à de très rares occasions.

- Et moi c'est Phoebe.. Dit-elle beaucoup plus timide que Daisy, se contentant d'encercler ma jambe de ses petits bras.

- Harry donne moi les sacs je vais te débarrasser. Lui demanda Louis.

- Ah oui tiens merci.

Il partit les poser et j'en profita pour saluer tout le monde; je m'agenouilla pour être au niveau des filles et les serrer doucement dans mes bras.

- Heureux de vous connaître les filles.

Je me releva pour aller saluer les plus grande, Charlotte et Félicité qui me présentèrent Ernest et Doris, les deux petits derniers de la troupe de ce que j'ai pu comprendre. Ils étaient vraiment adorable et Charlotte me laissa prendre un peu Doris dans mes bras.

- Salut toi, t'es vraiment trop adorable, tu veux qu'on joue à l'avi-

Quelqu'un se gratta la gorge, Louis, interrompant mon émerveillement pour les bouts de chou qui vivait dans cette maison.

- Hum les filles, Harry et moi on va manger dans ma chambre si ça ne vous dérange pas, vous avez déjà mangé nan ? Maman m'a dit qu'elle vous avait préparé quelque chose avant de repartir.

- Oui ne t'inquiète pas Lou, on va regarder un film avec les jumelles avant de les coucher; on vous laisse tranquille, après tout c'est bien la première fois que tu ramène quelqu'un; on ne va pas te déranger vas y.

Louis rougit encore, je pourrais vraiment m'y habituer, c'est vraiment adorable.. Bordel mais qu'est ce que je raconte moi ?

Louis me fit signe de le suivre et nous montions dans sa chambre à l'étage, il ouvrit la dernière porte au fond du couloir avant de me laisser passer et de refermer la porte.

C'était spacieux, un lit 2 places se trouvait en face d'une commode avec une grande télé; un bureau se trouvait au fond ainsi qu'un dressing à ma droite. Mais ce qui m'interpella vraiment dans cette chambre c'était la présence d'un énorme ours en peluche beaucoup trop familier à mon goût qui trônait au milieu du lit, je jeta un regard à Louis qui avait l'air très embarassé..

- Ne t'attache pas trop aux filles, elles seront déçu si elles ne te revoient pas, suffit de voir leur père ... Chuchota-t-il comme une honte.

- C'est pour cela qu'elles me reverront, comme ça elles ne seront pas déçu. Elles te ressemblent beaucoup, vous avez tous les mêmes yeux bleus, ces magnifiques yeux bleu qui virent au gris parfois, et Daisy a ton sourire... ils sont tous adorable vraiment.

- Comment tu pourrais savoir qu'elle a mon sourire, je ne souris pas souvent...

- Alors tu ne t'en rendait même pas compte hein ?

- Qu-quoi ?

- A la fête foraine ... Tu a souris les 80% du temps. Tu étais bien, tes yeux se fermaient à moitié laissant apparaître les ridules aux coins de tes yeux ...

- Tu m'observe Styles ?

- Comme tout le monde je suppose, t'es intriguant et attirant, tout ce qui fascine les gens.

- Arrête de flirter avec moi, c'est vraiment pas discret.

- Je n'ai jamais cherché à l'être.

Between Us [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant