Je vacille et me tient à une chaise. Je tourne de l'oeil, je m'assois sur une chaise avant de m'évanouir en restant inconsciente quelques secondes.
Wing: Comment ça se fait qu'elle réagisse ainsi?!
Je regarde Killua.
Killua: Est ce qu'on peut parler un moment tout les deux s'il vous plaît?
Wing: Oui pour/
Il se fait couper par Gon.
Gon: Laissez les, c'est des amoureux faut pas chercher à comprendre.
Ils sortent de la chambre et vont au salon. Killua a compris se que mon regard voulais dire.
Killua: Toi aussi t'as ressentis ça?!
Je me masse les tempes, j'ai mal au crâne mais pourquoi?!
Ah! ça m'énerve de pas comprendre pourquoi j'ai autant mal!!!!!
Aki: Non, moi c'est autre chose. Je sais pas comment l'expliquer, mais je suis sûre que c'est pareil que toi.
Killua: Est-ce que si tu savais tu lui en parlerais?
Aki: Non, je ne lui fais pas encore totalement confiance, je suis pratiquement sûre que c'est faux et qu'il nous a pas tout dit ou mentit.
Après ça on a rejoint les autres dans le salon, ma migraine ne c'est pas améliorée et je me demande bien pourquoi est-ce que j'ai sentit une si forte odeur...
Wing: Bon, reprenons. Vous venez de voir mon Ren, si la volonté est suffisamment forte, le Hatsu peut la transformer en action. Grâce à cette technique vous pouvez repousser l'ennemi rien qu'avec votre esprit, sans bouger un seul muscle. Le problème avec le Ren, c'est que vos pensées risques de devenir une obsession qui vous fait perdre toute capacité de jugement, il serait donc dangereux pour vous de l'utiliser avant d'être fin prêt. C'est clair pour vous? Vous devez entraîner votre esprit et apprendre à le contrôler. Pour commencer à apprendre la technique du Nen, contentez vous d'apprendre à maîtriser votre Ten. Quand vous le maîtriserez, vous ne serez plus affecter par le Nen de votre adversaire.
Killua: Aki, Gon, on y va!
On quitte donc l'hôtel et Gon remercie Wing et Zuchi, le pauvre est trop naïf, on a du lui expliquer que Wing nous a mentit.
Pdv Wing:
Zuchi: Maître assistant? Pourquoi avoir mentit?
Je regarde par la fenêtre tout en lui parlant.
Wing: Le Nen est très dangereux et un maître se doit de choisir ses élèves.
Je n'ai rien dit tout à l'heure, mais ça me perturbe. Cette fille, Aki, m'intéresse beaucoup, serait-il possible qu'elle ait le même don que lui ?
______________________________________
Pdv Zuchi:
Après mon match je tombe sur un écran racontant la victoire en un coup d'Aki, de Gon et de Killua. Je suis à fond dedans, ils vont bientôt atteindre le 200ième étage sans aucune défaite!!!
Je suis avec maître assistant, mais dès qu'il apprends qu'ils se rendent au 200ième étage, il fait une drôle de tête et il disparaît.
Pdv Aki:
A peine sortit de l'ascenseur, je sens une très forte odeur qui émane d'un couloir pas loin.
J'essaye tant bien que mal de marcher pour voir pourquoi et comment une si forte odeur peut exister, mais je m'évanouis à cause du même mal de tête que l'autre jour avec Wing, mais cette odeur est différente et est beaucoup plus forte et je la connais, j'ai déjà croisée cette odeur, mais où et quand?!
J'entends Killua m'appeler et me dire de me réveiller, j'aimerais lui répondre que je l'entend et qu'il faut s'éloigner de se couloir, mais tout se que j'arrive à faire c'est lui serrer la main.
Il semble avoir compris de lui même qu'il fallait s'éloigner du couloir. Je sort donc de l'inconscience dans laquelle je m'étais retrouvée prisonnière et je me relève mais tombe aussitôt dans les bras de Killua qui me rattrape et me porte jusqu'au couloir pour voir si je vais mieux, mais je retombe dans l'inconscience.
Je tente de sortir de l'inconscience, mais je parviens seulement à entendre une conversation, mais je n'arrive pas à identifier qui parle.
J'arrête de lutter et je me plonge totalement dans l'inconscience.
Je me réveille plus tard, je ne peux pas dire combien de temps c'est écoulé depuis que j'ai sombré, mais je dirais pas plus de quatre heures.
J'ouvre doucement les yeux pour savoir où je suis, avant j'aurais reconnu l'endroit avec l'odeur, mais je n'ai pas envie de l'user plus que ça.
Je croise le regard saphir du garçon que j'aime et je lui sourit.
Killua: Aki! Tu es réveillée!! J'ai eu si peur!!
Il m'embrasse et Gon arrive et nous trouve le rond du drapeau japonais.
Gon: Aki t'es réveillée, c'est super parce qu'il nous reste pas beaucoup de temps!
Killua: J'ai pas eu le temps de lui dire Gon! Elle vient juste de se réveille!
Aki: Me dire quoi?
Killua: Il faut qu'on aille s'enregistrer au 200ième étage, mais Hisoka nous bloque l'accès grâce à son Nen. Il faut qu'on apprenne à lui résiste.
Gon: Wing est venu nous chercher pour nous aider, on est chez lui. Si on arrive pas avant 00h Killua sera banni de la tour et nous on devras recommencer à 0.
Donc l'odeur familière c'était Hisoka...
Aki: Vous avez réussi vous?
Killua/Gon: Oui.
Aki: Ouf, et qu'elle heure il est?
Gon: Il est 22h38.
Aki: Je peux le faire!
Killua: Aki non t'es folle!!!
Aki: Oui.
Je me lève et pars vers le salon. J'ouvre la porte en grand et je vois le visage surpris de Zuchi et Wing.
Aki: Wing! Apprenez-moi! Je suis rétablie et je pense savoir d'où viens le problème!
Wing: C'est d'accord. Mais sans Killua et Gon.
Aki: Vous, n'avez aucune raison de refuser! Attendez...vous êtes d'accord?! Pourquoi sans eux?
Wing: Pour des raisons technique et personnelles, mais surtout parce qu'ils vont pouvoir s'enregistrer. Si jamais tu n'arrives pas à temps, Gon et Killua ne devrons pas ni recommencer ni être banni.
Une fois les garçons partit, on s'assoit autour d'une table.
Wing: Tu me fais penser à un Hunter puissant qui est malheureusement décédé. Il pouvait sentir l'aura des gens, déduire leurs caractères, ressentir leurs émotions, estimer leurs puissance etc. C'est un don héréditaire qu'il a reçu de son père/
Aki: Le président Nétéro.
Wing: Exact, tu dois être de sa famille non?
Aki: Oui, le président Nétéro est mon grand-père, et le Hunter dont vous parlez doit être mon oncle et mon maître...
Aki/Wing: Kei Nétéro.
À suivre...
VOUS LISEZ
Tome 2 Un étrange pouvoir (Killua x OC)
FanfictionEn pause pour le moment Ceci est la suite de l'histoire "Un étrange pouvoir". Allez lire le Tome 1 d'abord et regardez la description si nécessaire. Comme je le répète, le Tome 2 sera basé sur la saison 2 de l'animé. Je préfère aussi répéter ceci...