Chapitre 4
Le coli
Bonjour mes petites noix pandas! Je suis tellement désolé pour le temps d'attente que vous avez subi pour la suite de ma fic. Heureusement, je ne suis pas mort et je compte bien continuer mes fanfictions.
Donc bonne lecture et on se retrouve en bas ;)
La sonnette de la porte d'entrée retentit, suivit de la voix de Mathieu :
Geek, C'est pour toi!
J'arrive, lui cria le Geek en retour.
Le jeune se leva de son lit, puis il marcha vers la porte et l'ouvrit. Il parcouru le couloir menant à l'entrée en marchant rapidement. À la porte, il s'arrêta net, le visage affichant une expression de surprise et d'incompréhension. La fille avec qui il avait des contacts via Facebook depuis quelques temps se tenait devant lui! Elle s'approcha, donna une boîte au Geek suivit d'un baisé sur la joue. Christina les salua, lui et Mathieu, puis la jeune femme partie.
Mathieu referma la porte, puis regarda le pleurnichard avec un sourire sur les lèvres, vous savez, celui qu'on lance à quelqu'un pour lui dire qu'on a tout compris avec une pointe de malice.
Alors mon petit, tu deviens un homme?, lança Mathieu, et on réussi même à avoir quelque fan girls qui viennent nous voir de temps en temps?
Umh, répondit le Geek en mordant la lèvre inférieure, intrigué par le coli qu'elle lui avait apporté.
Il parti alors dans sa chambre, perdu dans ses pensées.
Mathieu, lui, se demandait pourquoi le petit avait réagi ainsi, retourna à la confection du repas pour le dîner. Il le devait bien, car son amoureux venait manger avec eux.
Après avoir fermé la porte, le Geek déposa la boîte sur son lit, avant de s'affairer à l'ouvrir. Une fois ouverte, il découvrit alors un pull rouge à manche longue, bien sur, portant le même dessin de capitaine América sur la face avant. Lorsqu'il eu fini de le contempler, il remarqua que la boîte n'était toujours pas vide. Ce qu'elle contenait le mit mal à l'aise. La boîte contenait une aiguille, une lame, un petit couteau suisse, un couteau de cuisine, un couteau à lame rétractable, des diachylons, de l'onguent antibiotique pour aider à la guérison des blessures, des tampons désinfectants ainsi qu'une note. Il l'ouvrit et la lu :
Mon cher petit Geek,
Voici tout se dont tu as besoin pour te mutiler et cacher tes marques. Je te conseille de commencer par l'aiguille, puis de passer à la lame ou le couteau à lame rétractable et pour finir, aux couteaux. Je te conseille aussi de te trouver une cachette pour tous les instruments que je t'ai donnés, si tu ne veux pas que toute ta famille les découvre. J'espère que tu es content du cadeau que je t'ai fait, tu as même des pansements et des tampons désinfectants, au cas où tu te couperais trop profond. Ah aussi, fait attention à tes veines sur tes poignets, si tu te les coupes trop profond et que tu n'arrêtes pas le flux de sang qui en sort, tu risques d'en mourir. Je pense que je t'ai tout dit ce que j'avais à te dire.
Donc, avec amour et amitié!
Christina <3
Le petit en restait bouche bée, il avait peur, oui très peur du cadeau qu'il venait de recevoir. Il devait trouver une cachette rapidement avant que quelqu'un ne vienne le voir. Mais où? Il fit le tour de sa chambre du regard et vit qu'il avait un tiroir qui se barrait avec une clé. Il se trouvait sur son meuble d'ordinateur, mais il n'avait jamais su où se trouvait la clé. Il alla donc voir ce que contenait cet espace de rangement et découvrir qu'il y avait seulement la clé et son double comme contenu.
Tout heureux, le plus jeune des sommets pris les clés, les fourra dans sa poche et vida le contenu du coli dans le tiroir, avec bien sûr le pull rouge, avant de le fermer à clé.
Le gamer se coucha sur son lit et regarda le plafond en se perdant dans ses pensées. Il réfléchit au présent qu'il venait de recevoir. Que devait-il faire? L'utiliser ou s'en débarrasser...
Alors, vous avez aimé? Je l'espère ;). Pour la suite, je ne la posterai que lorsque j'aurai 10 commentaires de personnes différentes ( c'est le petit défi que je vous donne et, en même temps, ça permet de m'encourager! Sur ce merci d'avoir lu mon chapitre et à la prochaine mes petit poissons volant, dans le prochain chapitre! <3
VOUS LISEZ
L'âme du Geek
FanfictionVoici une fanfic de Salut les Geeks, une très bonne émission de Mathieu Sommet. Cette fic existe déjà sur mon compte fanfiction.net, mais je voulais pouvoir vous faire profité, à vous aussi, de mon histoire. Voici le résumé: Le Geek a une vie diffic...