Chapitre 1 Le commencement

954 50 2
                                    

Voici ma toute première fic, je dois avouer que ce chapitre est très court, mais c'est pour vous garder en haleine et pour pouvoir en publier plus souvent et facilement. ;) J'ai très hate de lire vos reviews et désolé pour les fautes d'orthographes, je n'ai pas encore de correcteur/correctrice.

So Enjoy et bonne lecture les Panda! :3

Chapitre 1

L'histoire que je vais vous raconter n'est pas la plus joyeuse, je dois l'avouer. Elle se met en place dans la maison des Sommet.

Tout allait bien pour ses occupants, le Patron était en plein tournage de son prochain clip porno avec Tatiana, le Panda, lui, écrivait les paroles de sa prochaine chanson. Le Prof, pour sa part, testait sa nouvelle expérience sur La Fille et Mathieu était partie dormir chez son très bon ami Antoine. Bon, je l'avoue, je n'ai pas précisé que tout allait bien sauf pour le Geek. Le petit était assit sur son lit en position fœtal, se balançant tranquillement. Son regard était perdu dans le vide et lorsqu'on le regardait dans les yeux, on avait l'impression d'être happé dans un gouffre sans fond. Ses yeux étaient vitreux et ses joues étaient mouillées de larmes. Je dois avouer qu'il faisait peine à voir et que n'importe qui aurait voulu le prendre dans ses bras et aurait essayé de le consoler tellement il était dans un sale état. Le joueur compulsif renifla, puis il releva lentement sa tête pour regarder sa photo de famille.

Lui et les autres l'avaient pris à la fin du dernier épisode de la saison 4, tous la bière à la main, sauf pour le panda avec son alcool de bambou et lui-même avec sa Monster, tous brandissaient leurs boissons dans les airs pour montrer leur joie. Tous avaient le sourire, mais le Geek savait que le sien était forcé. Aussi, comme toujours, il était seul, le seul à boire une boisson sans alcool, car il n'aime pas le goût fort des boissons alcoolisées.

Attend de vieillir un peu, un jour, tu développeras le goût pour ce genre de boisson!, lui avait dit un jour le Patron, avec son éternel sourire pervers.

La situation ressemblait à sa vie de tous les jours, toujours seul, à toujours se faire dire:

Lorsque tu seras plus vieux, tu vas mieux t'intégrer avec ta famille. .

Il doit l'avouer, il se sent terriblement seul. Tout-à-coup, il entendit des bruits en provenance de la chambre voisine, on aurait dit qu'un meurtre avait eu lieu de part les cris de femmes intensément aigu de Tatiana. Il l'avait deviné simplement parce que c'est la même histoire à tous les jours. Le Geek en avait assez de cette misérable vie, le patron à toujours la mauvaise manie d'essayer de lui faire des attouchements sexuels, la Fille qui le prenait pour un bébé et le prof pour faire des tests. Le hippie, quant à lui, donnait l'impression de ne même pas remarquer son existence et Mathieu! N'en parlons même pas, il le prend pour un boulet et il lui donnait toujours l'impression de regretter de l'avoir créé. Le seul à bien vouloir s'occuper un peu de lui, c'est le Panda, cet animal tellement Kawaii selon le Gameur. Un seul sur cinq, UN SEUL SUR CINQ, PUTAIN!

Ses yeux se remplirent à nouveau d'eau, puis des larmes coulèrent sur ses joues, le Geek lâcha un cri d'impuissance, puis sanglota jusqu'à ce que sa gorge ne veuille plus produire un son. Il détourna la tête vers l'ordinateur et remarqua qu'il y avait une invitation sur sa page Facebook.

Alors?

J'espère que ça vous aura plu et à très bientôt pour le chapitre 2! <3

L'âme du GeekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant