Voilà le deuxième chapitre, j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes!
Disclamer, les personnage de cette serie, sauf Christina, ne m'appartiennent pas( malheureusement ;) ), ils sont la propriété de Mathieu Sommet et pour Antoine, de lui-même. (ouais, c'est pas supposer être un crossover, mais soyez indulgent, il n'apparaitra que très rarement. :p )
Encore désolé pour les fautes et vos review mon fait chaud au coeur, je ne m'y attendais pas, surtout après si peu de temps de publication.
Donc, sur ce, bonne lecture et on se retrouve à la fin de ce cours chapitre mes petits pandas plein de sang!
Il détourna la tête vers l'ordinateur et remarqua qu'il y avait une invitation sur sa page Facebook.
Il sécha ses larmes, puis il déplia ses jambes et se leva. Tranquillement, comme s'il marchait vers sa mort, il marcha jusqu'à l'ordinateur, s'assit sur sa chaise et cliqua sur l'icône des invitations. La fenêtre s'ouvrit sur la photo d'une fille super mignonne et qui avait l'air super gentil, suivit de son nom: Christina I3Geek . Le petit accepta avec un sourire triste en voyant le nom de famille de la fille.
Quelque seconde plus tard, une fenêtre de discussion apparut et Christina lui avait envoyé:
- Salut :)
- Allo :/
-Ça va?
-Bof, toi?
-Ça va, qu'est-ce qu'il y a?
-J'ai mal!
-Tu as mal où?
-J'ai mal à mon cœur...
-Peine d'amour?
-Non, ma famille...
-Je peux te donner un conseil pour te sentir mieux?
-Ok
-Mutile-toi.
Le Geek regarda l'écran, la bouche entre ouverte, les yeux grand ouverts et les sourcils arqués.
-Mais, mais... Ça fait mal, non? , envoya-t-il.
-Au début oui, mais après ça fait du bien.
Après avoir lu la réponse de Christina, il ferma son Facebook, s'en était trop pour lui. Il retourna sur son lit, en position fœtal et il se mit à penser en se balançant.
OoO
L'homme masqué ricana sur son fauteuil devant ses multiples écrans, sa ruse marchait bien pour l'instant!
-Alors petit Geek, te laisseras-tu emporter par la tentation? Je l'espère! Voila Mathieu, si je ne peux pas te détruire de l'extérieur ce sera de l'intérieur!
Le rire machiavélique de l'homme retentit de nouveau dans la pièce.
OoO
Le Geek se balançait toujours sur son lit, il se questionnait si c'était une bonne ou une mauvaise idée. Au fond, peut-être que ça allait l'aider, mais le plus sage serait de ne jamais commencer, ça pourrait être fatal...
OoO
Une heure avait passé avant que quelqu'un ne cogne à la porte. Le Geek la regarda, apeuré de savoir quel personne se trouvait derrière la porte. Était-ce le Patron qui voulait encore abuser de lui? Non, il ne voulait pas y penser. Ça pourrait aussi être le Prof qui voulais encore l'utiliser comme le sujet de ses expériences, ou encore la fille qui s'inquiétait pour lui et qui voulais l'agacer ou lui faire des becs pincettes... Non, il ne veut pas de ça, il ne veut pas ouvrit, mais il se doit de le faire, au cas où ce serait important!
Le Geek se leva, marcha vers la porte, puis l'ouvrit...
Alors, ça vous a plu? La suite devrait arriver d'ici la fin de la semaine (Le chapitre est déjà écrit, mais pas à l'ordi :P ) et j'espère ne pas en avoir traumatisé quelques-uns... Aussi, désolé pour les fins de chapitres, mais vous allez apprendre au fil des fics que j'écrirai, que j'adore couper sur un suspense! Si vous voulez me faire un petit review, je vais le lire avec plaisir et n'ésitez pas à m'envoyer par review quel personnage vous penser qui ce trouve derrière la porte! Sur ce bonne journée et à la prochaine dans le chapitre 3.
Love you mes lecteurs que j'adore déjà!
VOUS LISEZ
L'âme du Geek
FanficVoici une fanfic de Salut les Geeks, une très bonne émission de Mathieu Sommet. Cette fic existe déjà sur mon compte fanfiction.net, mais je voulais pouvoir vous faire profité, à vous aussi, de mon histoire. Voici le résumé: Le Geek a une vie diffic...