-7-

451 24 19
                                    

Chapter 7 : Nouveau chez nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapter 7 : Nouveau chez nous

Le soleil était extrêmement haut dans le ciel. Après un certain de trajet, son groupe venait d'arriver devant un immense portail dans le quartier chic de Gangnam. Réaffirmant sa casquette sur sa tête et remontant son masque comme ses unnies, Lisa les suivit et rentra dans la propriété que cachait le portail. Un fois dedans, elle enleva son masque et sa casquette avant de jeter un regard circulaire autour d'elle, les yeux pleins d'étoiles.

La façade de la villa était impressionnante. Elle était haute de 2 étages et avait l'air d'avoir une terrasse sur le toit. Une immense baie vitrée ouvrait sur le salon tandis que le 1er étage était pratiquement fermé de toute fenêtre.

Sûrement les salles de danse et de production...

Le jardin était incroyable. Plein de coloris différents, il attirait le regard plus que tout. Un chemin de pierre se séparait en deux, un amenant jusqu'à l'entrée de la villa, l'autre jusqu'à un potager où Lisa pouvait voir des légères pousses faire leur apparition. Derrière se trouvait un cabanon fermé à clé.

Les outils pour jardiner doivent être dedans...

Lisa haussa les épaules et s'avança vers l'entrée, tournant sa tête de gauche à droite incessamment devant le nombre incroyable de végétation colorée.

La porte de la villa était d'une couleur crème très claire. Un anneau doré pour toquer, comme dans les films, était accroché avec juste en dessous un mini-pancarte qui servait à mettre le nom des propriétaires. Lisa s'en approcha et écarquilla les yeux en souriant à la vue du nom dessus : "Bangpink". Elle se tourna vers ses amies tout sourire en le pointant du doigt et son sourire fut très vite rejoint de ceux de ses unnies.

Souriant toujours, Lisa vit Jennie prendre l'anneau de la main droite et taper trois coups. Les jeunes filles entendirent alors un remue-ménage à l'intérieur de la maison coæmme si...

Ils font une course pour venir ouvrir ou quoi ?

La porte s'ouvrit soudainement révélant un Jungkook tirant la langue à un Taehyung boudant de ne pas avoir été celui à ouvrir la porte. Rigolant devant le comportement enfantin des deux jeunes hommes, les quatre filles rentrèrent avant d'échanger leurs sourires contre des bouches ouvertes ébahies devant la beauté de l'intérieur.

Très moderne, le tout était dans des tons très clairs agrandissant encore plus la surface de la pièce de vie où elles venaient de déboucher. Un grand mur de bois de sapin était orné de photos dominant le salon.

Lisa s'en approcha après avoir changé ses chaussures pour des claquettes d'intérieur et constata que chacune des photos étaient d'un des deux groupes. Elle les parcourût du bout des doigts passant de celle de teaser de leur album à d'autres de leurs concerts. Elle aperçut aussi un nombre innombrable de photo de BTS. Elle passa ses doigts de celles teasers de certains M/V's à d'autres de leurs concerts.

From Apart | LiskookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant