-5-

474 25 18
                                    

Chapter 5 : Une collab ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapter 5 : Une collab ?

Le contact visuel se prolongea. Jungkook avait vu Lisa tourner un regard montrant son incompréhension vers ses unnies avant de le ramener à lui à la vue de la surprise qui luisait dans les iris des membres de son groupe.

Ses yeux étaient d'un marron profond. Un léger reflet vert sûrement dû à des lentilles, elle qui les avait d'origine d'un brun dense, illuminait sa pupille. Il aurait voulu continuer sa contemplation, cherchant les plus petits morceaux de son être dans ce chocolat intense mais la CEO les interrompit.

- Bon, asseyez-vous tous sur les canapés. Je pense que je vous dois des explications.

Les filles se rapprochèrent avant de se mettre à la gauche du jeune maknae, Lisa étant directement sa voisine, suivie de Jennie, Rosé et Jisoo.

Jungkook se tendit. Sa chaleur corporelle augmenta de 5° en une demi-seconde. Blackpink était là dans la même salle qu'eux. Lui qui était un vrai Blink, il ne pouvait pas être plus heureux à ce propos. Mme Bo-Kyung interrompit le cours de ses pensées qui venaient subitement de glisser à l'événement de SBS Gayodaejun de 2018. Ses joues étaient immédiatement devenues cramoisies. Il se rappelait très bien de l'échange langoureux de regards qu'il avait eu avec sa voisine. Ils s'étaient regardés longtemps comme si chacun cherchait à lire au plus profond de l'âme de l'autre. Après tout, dit-on pas que le regard est le reflet de l'âme ?

Il cacha son visage rosi avec ses mains espérant que cette dernière ne se soit aperçue de rien. La CEO eut un haussement de sourcils avant de se mettre à parler coupant court à la rougeur de Jungkook :

- Pas besoin de faire les présentations je suppose. Vous vous connaissez tous mais dans le doute. Les filles voici BTS. Assis de gauche à droite, Namjoon, Seokjin, Yoongi, Hoseok, Jimin, Taehyung et le plus proche de vous, Jungkook.

Ce dernier leur fit un signe de main hésitant auquel Lisa répondit d'un franc sourire.

La CEO soupira avant de continuer :

- Messieurs, ce sont les membres du groupe Blackpink. De gauche à droite, nous avons, Jisoo, Rosé, Jennie et celle à côté de Jungkook, Lisa.

Les filles firent des sourires éclatants dignes d'une pub pour dentifrice de la marque 2080.

La CEO reprit alors la parole :

- Vous avez sûrement dû en entendre parler, mais on ne vous l'a pas bien expliqué. Il y a 2 mois, Big Hit et sa filiale beNX ont investis respectivement 30 milliards de wons et 40 milliards de wons dans notre affilié YG Plus. Big Hit et beNX détiennent donc maintenant respectivement 7,7% et 10,2% des parts de notre filiale. De ce partenariat, YG Plus pourra compter sur Weverse pour atteindre plus de fans du monde entier tout en soutenant les activités de distribution de musique et de merchandising de Big Hit.

Elle vérifia d'un coup d'œil circulaire qu'elle n'avait perdu personne en chemin.

- Ce partenariat ne vous concerne pas étant donné qu'il s'attarde sur la partie financière de nos deux agences.

- Mais donc, pourquoi nous l'expliquer ? demanda Rosé d'une voix perdue

- J'y viens. M. Bang et moi-même, après l'accord de M. Yang, avons donc trouvé que ce moment s'avérait être le plus propice à donner aux fans ce qu'ils attendent. reprit-elle

- Comme ? demanda J-Hope intéressé par le sujet.

- Une collaboration.

Les deux groupes firent des têtes pleines d'incompréhension. Ils s'échangeaient tous des regards espérant avoir mal compris ce qu'avait insinué la CEO.

- Une collab financièrement parlant ? demanda Lisa d'une voix fluette

- Oui et non. Les revenus générés seront partagés entre les deux agences il est vrai, mais cela vous concerne plus vous que nous. Vos deux groupes vont collaborer dans l'objectif de sortir un album. termina la CEO sous les regards surpris des deux groupes

Une collab entre Blackpink et BTS ?

- Et les rumeurs de couples ?! Je croyais qu'il ne fallait justement pas en faire à cause de cela ! s'exclama Jimin, en se levant

- Il a raison ! On prend déjà cher avec le Lizkook, Jungkook et moi. Pas plus tard qu'aujourd'hui, Dispatch a encore publié un article sur notre "couple", s'énerva-t-elle en se levant à son tour, appuyant sur le mot couple mimant des guillemets avec ses doigts, demandez à Jung-Hwa. 15 médias l'ont déjà appelé en espérant que l'agence s'exprimerait dessus !

Il s'agissait donc de ça. Le secrétaire était donc débordé à cause de Dispatch ? Qu'avaient-ils pu donc publier de si énorme pour que tous les médias s'arrachent la première déclaration d'une de nos deux agences ?

On ne s'est pas vu une seule fois en dehors des cérémonies d'Awards avec Lisa, du moins quand Blackpink venait encore... Ils ne sont pas restés bloquer sur l'incident en 2018 quand même ?!

- Calmez-vous. Je vais vous expliquez calmement. apaisa la CEO

Lisa tout comme Jimin se rassit attendant patiemment une explication valable de la CEO.

- Cette collaboration est énormément demandée par les Armys et Blinks. Nous avons fait un sondage il y a peu, plus de 80% des deux fanclubs voulait vous voir collaborer. Nous ne faisons que leur donner ce qu'ils demandent.

- Mais- se fit couper Lisa

- Il n'y a pas de mais mademoiselle Manoban. Si vous avez peur d'une rumeur de couple, ne nous vous laissez pas aller avec M. Jeon dans ce cas. Nous avons déjà discuté de ce sujet la dernière fois ! Ne lui jetez plus de regard tendre lors d'une remise d'Awards. C'est pour contrer cela que votre groupe n'y va plus, dois-je vous le rappeler ? Vous avez pénalisé tout votre groupe par votre simple erreur. Je ne devrais pas avoir besoin de vous rappeler le règlement de l'agence Lisa. s'énerva la CEO d'un coup, accablant Lisa de reproches

Jungkook jeta un regard à Lisa. Cette dernière s'était recroquevillée sur elle-même, baissant les yeux, rouge de honte. Jennie passait sa main sur son dos lui murmurant que ce n'était pas de sa faute. S'en était trop. Jungkook se leva immédiatement :

- Elle n'a rien fait ! Je suis tout aussi fautif qu'elle ! Elle n'a fait que regarder de mon côté et je suis celui qui a croisé son regard ! Mme Bo-Kyung, avec tout le respect que je vous dois, je pense qu'on ne va pas faire tout un plat pour un pauvre regard insignifiant de pas plus de 3 secondes ! assena Jungkook d'une voix froide

Les autres membres des 2 groupes le regardèrent ébahis. Il s'était interposé pour défendre Lisa alors qu'aucun n'avait osé le faire. Lisa avait relevé la tête et le regardait surprise de même. Jungkook lança un regard à ses hyungs. Il devait le faire. Ces derniers semblèrent comprendre le message. Jimin et Taehyung soupirèrent avant de hausser les yeux au ciel, J-Hope avait un sourire signifiant aux lèvres, Suga était à son habitude blasé mais hocha de la tête tout comme Jin. Seul RM ne semblait pas avoir pris de décision. Il sembla peser le pour et le contre avant de souffler longuement et faire un pouce approbateur au maknae.

Jungkook inspira un bol d'air avant de reprendre d'une voix calme mais dure :

- Mon groupe accepte de faire cette collaboration.

_______

TO BE CONTINUED...

From Apart | LiskookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant