Chapter 8 : Réalisation
Tout le monde se mit à sourire. Jungkook fit de même. La maknae des filles avait détendue l'atmosphère suite à l'annonce de la présence de caméras partout.
Soudain son sourire disparut.
Il venait de se rendre compte de l'ampleur de l'ultimatum que leur avait annoncé la CEO de YG Entertainment. Il n'allait pas pouvoir adresser la parole à Lisa ou alors seulement dans un objectif purement professionnel.
Je viens de perdre une amie potentielle...
Ses sourcils se cambrèrent de déception. La jeune fille avait tout d'une personnalité attirante. Il n'en était pas omis. Lisa avait une sorte d'attraction sur lui. Il n'aurait pas su le décrire ni dire pourquoi, mais dès qu'il la voyait seule il avait la subite envie d'aller lui parler et entamer une discussion avec elle. Elle était... intéressante.
- Kookie ?
Ses pensées divagantes furent dissipées par la voix de son objet.
Jungkook leva les yeux et vit Lisa le fixer d'un air curieux. Elle l'avait appelé "Kookie" ... Il eut un léger sourire et détourna ses yeux, le visage légèrement rouge.
Son regard s'attarda sur le reste de son groupe. Les 6 garçons le regardèrent, sourcils haussés. Le reste de Blackpink avait la même expression collée au visage. Tout le monde l'observait comme s'il avait fait quelque chose, ou dit quelque chose. Était-ce le cas ?
- Qu'est-ce que v-vous avez à tous me regarder c-comme ça ? demanda-t-il en balbutiant
- Tu as parlé, le regard perdu Kook... commenta RM d'une voix confuse
- J'ai dit quelque chose ?
- Euh oui... lui répondit Jennie
- Tu ne sais pas ce que tu as dit ? demanda Taehyung en levant un sourcil plus haut qu'il ne l'était déjà
- Euh non, mais...
J'ai sûrement dit une connerie encore... Qu'est-ce que j'ai dit, bordel ?
Il avait sûrement dû dire un truc sur Lisa. Sa pensée était focalisée sur elle à ce moment-donné, il ne pouvait qu'avoir dit quelque chose sur la jeune fille. Mais quoi ?
Il refit rapidement un inventaire de ce qu'il avait pu penser et donc dire. Son esprit avait été traversée de nombreuses pensées. Il avait parlé de la magnifique personnalité attirante de la jeune fille. Avait-il parlé de cela ? Non, ils l'auraient interrompu avant... Quels mots avaient pu franchir la barrière que représentait ses lèvres ? L'attraction qu'il ressentait pour elle ? Non... Son envie subite d'aller lui parler ? Peut-être ?
Soudain, ses yeux s'écarquillèrent.
- Ah, il vient de s'en rendre compte. Ria légèrement Jimin
VOUS LISEZ
From Apart | Liskook
Fanfiction"Je n'ai pas d'autre choix, c'est toi ou moi et mon choix et vite fait." ○●○●○ YG ENTERTAINMENT a depuis peu décider de ne plus laisser BLACKPINK assister à des remises de prix ou toutes sortes d'autres événements diffusés dans le monde entier avec...