Chapitre 27: Trop d'un coup ! ( Point de vue de Castiel à par au début)

159K 4.1K 699
                                    

*** Retour à Amanda***

Je me réveille difficilement, je regarde mon radio réveille et je vois treize heures déjà ! Je tourne ensuite ma tête pour voir Castiel, mais il n'est plus là ? Puis je vois une feuille avec un mot dessus. Je la prend et je lis .

# Je devais partir plutôt bébé désoler de n'être pas rester auprès de toi

à ton réveille. Je t'appellerais ou je t'enverrais un message et encore

Joyeux Anniversaire bébé et fait attention à toi. Bye mon cœur #

Je souris à sont petit mot c'est tellement mignon et à la fois sa me surprend. Je me lève de mon lit et je descend en bas, je vois mon petit papa assis sur le canapé en train de regarder les infos à la télé.

- Salut papa. Dis-je en allant lui faire un bisous sur la joue.

- Salut princesse bien dormi ?

- Oui et toi ?

- Oui et je t'ai préparer ton petit déjeuner.

- Merci papa chéri, mais tu n'aurais pas du le faire.

- Je l'ai fais pour te faire plaisir chérie et encore joyeux anniversaire.

- Merci papa je t'aime. Dis-je en lui faisant un câlin.

- Va manger et je t'aime aussi trésor.

Je me dirige au comptoir qui relie la cuisine et la salle à manger, je m'installe et je commence à dégusté ce qui m'a préparer c'est trop bon. Du pain grillé avec du nutella et d'autre à la confiture de fraise, du jus de fruit et un bol de l'ait le meilleur des papa.

- Aujourd'hui je compte aller voir maman tu viens avec moi ? Dis-je.

- J'y étais ce matin, vas-y seule ça te fera du bien.

- Oui ses vrais encore merci pour hier.

- De rien c'est normal tu avait le droit d'avoir un magnifique anniversaire pour tes dix-huit ans.

Je ne lui répond pas, car je ne sais pas quoi dire. Je continue de manger mon petit déjeuner et je pense à Castiel que fait-il ? Sûrement les affaires comme d'habitude.

- Tu compte voir maman aujourd'hui, mais tu compte faire autre chose ? Me demande mon père.

- Après déjeuner comme une goinfre je vais aller me dépenser en allant faire un footing.

- Un footing tu déteste faire ça puis il fait froid dehors.

- Je sais, mais faut que je garde maligne papa. Dit-je en rigolant. Pas grave pour le froid je mettrais en plus un bonnet, une écharpe et des gants.

- Dirais ta mère. Dit-il en rigolant.

- Ah oui ? Je suis comme elle ?

- Oui et non tu a quand même des petites chose de moi et heureusement. Dit-il en souriant.

- Je suis fière d'avoir des petites choses de mon papa. Dit-je en débarrassant et rangeant le reste du petit déjeuner.

- Tu ne vois pas Castiel aujourd'hui ?

- Je ne sais pas on va bien voir.

Un Amour Dangereux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant