***Côté de Castiel***
Je regarde Amanda en train de dormir une vrais beauté. Je ne sais pas pourquoi je l'aide, je pouvais très bien la laisser et plus jamais la revoir. Mais une parti de moi me disais de rester prêt d'elle puis je ne sais pas, mais je pense ressentir quelque chose pour elle qui m'effraie depuis l'autre salope d'avant. Portant je ne la connais pas plus que ça, je n'ai même pas fait de recherche sur elle parce que d'habitude j'en fais toujours pour protéger nos arrière avec les gars.
La première fois que cela m'arrive depuis trois ans maintenant et ça me fait vachement peur. Je ne dois pas être là, car je peux la mettre en danger, mais j'ai besoin de son regard d'océan, de son odeur, de son corps chaud un peu bronzé, de ses lèvres fine et pulpeuse, de sa mauvaise ou bonheurs humeur et le truc de dingue je reçens le besoin de la protége pour qui pourquoi j'en sais rien et sa m'énerve !
Depuis le jours que je l'ai approché le lendemain de l'explosion du garage. Ce jour là j'ai senti quelque chose, qu'elle m'intrigué! Ça façon de répondre, sa froideur, sa curiosité, ne pas avoir peur de moi, ne pas être une pute ou encore une salope elle était tout sauf ça. Une fillé simple, mais qui avait des beaux cheveux blond ondulé, des yeux bleu magnifique, un corps qui me rend fou, un franc parlée qui me déplait pas, mais un peu trop curieuse et sa me retourne le cerveau. Depuis cette fameuse après-midi elle me rend fou surtout après l'avoir embrassé dans le cou, je n'arrive plus a réfléchir et à me concentré je pense juste à Amanda. Je suis totalement perdu avec elle d'habitude je baise et hop je passe à une autre, mais la je ne peut pas avec elle même Cyndie n'arrive pas à me la faire sortir de la tête. C'est juste horrible la !!
Je voulais l'emmener à un endroit magique que autre personne ne connaît pour essayer d'en apprendre sur elle et non la retrouvé amoché par trois salopes! Ce qui m'énerve le plus ses que je les connais et qu'elle l'ont tabassé à cause de moi! Des salopes qui sont populaires du lycée et qui essaie de m'avoir dans leur lit sauf que sa fonctionne pas! Elles sont en rage de voir Amanda une fille aussi simple qui m'attire surtout Cynthia depuis le temps qu'elle attend que je vienne vers elle, mais rien de voir sont t'a de maquillage et son gros cul non merci! Je vais venger Amanda elle va savoir comment je m'appelle on ne touche pas à ce qui m'appartient!
J'enlève délicatement mon bras et je pose sa tête sur la tête d'oreiller. Je me lève sans bruit, je remet mon tee-shirt et mes basket. Je met la couette commis faut sur elle est je lui fait un bisous sur le frond même si j'ai qu'une envie de l'embrasser depuis ce soir. Je prend ma veste en cuir et je m'en alla sans faire de bruit. Son père n'est pas encore la il rentre à 6h du matin et la il est 4h. J'arrive à ma voiture et je démarre pour aller chez moi.
Je me gare et je sors de la voiture pour rentrer chez moi. Je vois les gars dans le salon, je vais pour monter dans ma chambre pour prendre une douche, mais Lys me tombe dessus!
- Où tu était passé?
- Ça te regarde pas!
- Il était avec Amanda. Dit Rudy en souriant.
- Elle est bonne cette salope? Demande Marc.
Je me retourne et j'empoigne le col du tee-shirt à Marc en même trente seconde! Et je le pousse violement contre le mur.
- Parle pas d'elle comme ça. Compris! Lui dit-je droit dans les yeux.
- Et bien les filles avec qui tu couche ne sont plus des salopes?
Je lui donne un coup de poings dans le ventre ce qui le fait plier en deux. Je m'a baisse prêt de son oreille.
- Écoute moi bien ce n'est ni une salope ou encore moin une pute! Compris?
VOUS LISEZ
Un Amour Dangereux.
Teen FictionAmanda Santos, âgée de 17 ans, vit avec Louis, son papa. Sa maman est décédée le jour de sa naissance. Son père est ouvrier dans une entreprise pour pièce moteur de voiture. Il fait tout son possible pour donner une vie confortable à sa fille même s...