3

1K 13 0
                                    

PDV Gwen

Quand je me réveille j'ai la tête qui tourne du coup, je décide de descendre à la cuisine. Mais quand j'arrive à la porte elle est fermée et c'est la que je me rends compte que je ne suis pas dans ma chambre mais dans une grande chambre avec un filtre bleue où trône un grand lit en baldaquin au milieu et à côté un petit salon où un homme est assis et me regarde avec des yeux de prédateurs.

-Qui êtes-vous? Je lui demande mais il ne répond pas alors pour lui montrer mon mécontentement je croise les bras sous ma poitrine avant de me rendre compte qu'en fait je ne porte qu'une chemise de nuit transparente et je n'ai pas de sous-vêtements donc je me rue sur le lit et attrapes un draps. Quand je me retourne cette homme est juste à quelques pas de moi.

-Pourquoi vous cachez vous à moi votre futur époux ? En entendant ça je m'evonouis direct.

***************

19h27
PDV Ivanov

Elle est sérieuse après avoir dormi pendant 19h d'affilée elle s'évanouit encore ?

-El Capo votre cousin est là avec sa femme.

-Bien j'arrive. je réponds.

Lorsque j'arrive en bas je vois me cousin et sa femme Tessa Lewinsky la sœur de ma future femme comment je le sais ? J'ai fais quelques recherches sur la proie qui ont été plutôt fructueuse et évidemment il m'a fallu l'aide de mon hacker.

Résultats de recherche sur

Gwen Lewis

21ans née le 08septembre 2000 en Californie du Nord son père disparaît à sa naissance et sa mère s'en va le jour de ses 18ans en lui laissant une lettre, sa sœur déménage avec elle pour venir en Russie où elle rencontre mon frère à ses 21ans mais sa sœur est déjà modèle photo et tombe dans la drogue avec les encouragements de son ex petit ami...

Bon bref.

- mon cher cousin, j'ai eu l'enchantement d'apprendre que tu avais trouvé une épouse. Est ce que je l'a connais? Me lance t-il

-toi j'en sais rien mais ta femme si.
Je lui réponds.

-Moi???  Demande Tessa

-Oui toi qui d'autre ? Je demande.

-qui est ce ? Demande t-elle.

-ta petite sœur

Elle me regarde puis ouvre les yeux et s'accroche à son époux.

-c'est impossible dit-elle.

-Tu peux me dire depuis quand tu as une sœur ??? Hurla Dimitrio.

-eh bien c'est à dire que... Je...

Clac.

Heu pour ce qui ne le savent pas mon frère et moi avons un côté dominant et très impulsif. Là par exemple il vient de lui donner une claque.

-Très bien moi je vais voir ma prisonnière. Salut. Balance je avant de commencer à monter et apparemment elle est réveillée à l'Entente de ses cris.

-he bien au moins je ne risque pas de m'ennuyer avec elle. Me dis je à moi même.

-laisser moi sortir. Cris t'elle encore.

-La ferme sinon tu peux être sûr que tu ne verras pas ta sœur. Je Cri en entrant.

-Ma sœur ? Je secoue la tête. Pourquoi ? Je veux dire comment la connaissez vous ?

-Tu connais au moins son nom de mariée ? M'enquis je

-Kra... Kravkosky.  Me répond elle. stupéfaite... v... Vous... Vous êtes donc m... Mon beau frère.

-Beau frère pour le moment. Ne t'en fais pas d'ici une semaine je serai ton mari. Lui dis je avant de sortir la bague qui se trouvait dans la poche de mon pantalon et la lui passais sur l'annulaire gauche sans qu'elle ne bronche car elle était sous le choc.
   Bon maintenant au lit même si je doute que tu t'endormes.

*****************

PDV Gwen.

J'arrive pas à y croire ma sœur est mariée à un MAFIEUX. Et lui là il pense vraiment que je vais me marier à lui ? il peut rêver.

-vas te faire foutre. Je ne me marierai jamais à un MAFIEUX.

Finalement je m'assis sur le lit afin de réfléchir mais je fus coupées dans pensées par la porte qui s'ouvrira à nouveau.

-quoi encore ? Ça n... Je me stoppais en voyant qui avait ouvert la porte.
Tessa? Réussis je à prononcer.

-bon sens Gwen dans quoi t'es tu fourrées ? Me questionna t-elle en se rapprochant.

-et toi donc ? T'es marier à un mafieux. L'informe-je.

Nous restions là à nous fixer attendant que l'une abdiqué. Ainsi commença un duel de regard.

************

Pfiou enfin terminé même s'il est pas long j'espère que ce chapitre vous a plu.

Salut les starlettes.👩‍🎤👩‍🎤👩‍🎤

SOUMISE À LA MAFIA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant