11.

469 13 0
                                    















C'est à 11h que Gwen c'était réveillée d'abord étourdit, un violent mal de tête la saisie. Elle ouvrit les yeux et la première chose qu'elle vit fut un torse nu. Elle relèva la tête et croisa le regard de son mari. Elle se décolla de lui et sorties du lit elle finit par constater qu'elle était nu et se retourna de nouveau vers son mari elle vit son visage orné d'un sourire espiègle et d'un regard vitreux dû au désir.

-tu m'a violé. Espèce de salaup.  Cria-t-elle en lui sautant dessus.

-de nous deux je me demande qui était sur le point de violer l'autre hier. Mais oui on a couché ensemble. Fit il en évitant ses semblant de coup de poing avant de se mettre au dessus d'elle.

Gwen se redressa et se dirigea vers la salle de bain. Elle se demandait ce que voulait dire Ivanov par là. Est ce qu'il voulait lui faire croire qu'elle c'était jété sur lui?

-C'est impossible. Se dit-elle.

Elle finit par prendre une douche puis entra dans le dressing où elle prit l'une des chemises d'Ivanov qui lui arrivait presqu'aux genoux avant de sortir de la salle de bain. Le spectacle qu'elle trouva dans la chambre la figea sur place.

Ivanov et une blonde entrain de coucher ensemble. Et il n'était pas aux préliminaires, la blonde était entrain de le chevaucher. Elle entendait bien des bruits lorsqu'elle était dans la salle de bain mais elle n'aurait jamais pu imaginer qu'après qu'ils aient couchés ensemble Ivanov coucherait avec une autre sans attendre et surtout pas dans les mêmes draps. Avait-elle été si médiocre qu'il avait voulu oublié cela en couchant avec une autre ? Quoiqu'il en soit les deux amants se séparèrent lorsqu'il entendirent la porte de la salle de bain claquer violemment.

-Pourquoi vous vous arrêtez ? Si c'est pour moi pas la faites comme si je n'étais pas là. Leurs dit-elle.

-bébé c'est qui cette meuf ? Demanda la fausse blonde.

-ah excuse-moi je suis impolie. Je suis Gwen. Sa femme. Elle se moquait ouvertement d'eux.

-Ta femme ? La blonde se tourna vers Ivanov. Tu t'es marié?

-je vais vous laisser discuter enfin vous pouvez aussi finir ce que vous avez commencé. Dit Gwen en sortant.

C'est ainsi qu'avait débuté la journée de Gwen évidemment Ivanov avait demandé à la blonde de s'en aller mais celle-ci entra dans une des chambres bien décidée à faire de la vie de sa rivale un enfer tout en se promettant de prendre sa place.

********
*****

Deux semaines étaient passés depuis l'emménagement de la blonde. Gwen était énervé de la présence de celle-ci. Ivanov lui ne s'en plaignait pas au contraire il était ravi vu qu'il ne pouvait pas avoir Gwen tous les jours dans son lit, il utilisait la blonde. Gwen était assise dans la salle de cinéma avec les jumeaux ceux-ci étaient rentrés de mission et jouaient à des jeux vidéos.

-alors ? Demanda Alejandro à l'encontre de Gwen

-alors quoi? Fit celle-ci en levant la tête du téléphone que lui avait offert Ivanov. Celui-ci avait tenté plusieurs approches pour pouvoir la remettre dans son lit. Un carte de crédit Gold, un ordinateur il lui avait donné la permission de se balader dans la propriété mais celle-ci n'avais pas cédé et en profitait pour lui demander ce qu'elle voulait.

-Quand-est-ce que tu vas faire sortir cette pute d'ici. Lui demanda plus explicitement Alonzo.

-jamais. Face à sa réponse les deux jeunes hommes se tournèrent vers elle. Quoi ?

-t'accepte réellement qu'il te trompe sous ton nez? Lui demanda de nouveau Alonzo.

-Eh bien mon cher petit Alonzo sache que le plus important pour une femme c'est de vivre comme une reine et tant que je montrerai à Ivanov qu'il m'est totalement indifférent, j'aurai tous ce que je veux. Lui expliqua-t-elle.

-tu n'as pas peur de nous le dire ? Lui demanda Alejandro.

-vous semblez tellement fière de voir votre cousin tourner en bourrique que non. Ils lâchèrent un rire. Bien vous continuez de jouer moi je vais à la piscine. Il fait une de ces chaleurs aujourd'hui.

Elle sorti laissant les jumeaux entre eux et alla dans sa chambre en passant devant la porte d'Ivanov elle entendit des gémissements <<il ne se fatigue donc jamais>> se dit-elle. Elle alla jusqu'à sa chambre et choisi un maillot de bain plus tôt fin avant de ressortir elle alla dans le jardin où se trouvait la piscine elle déposa ses affaires sur un transat sous le regard rempli de désir. Elle finit par entrer dans la piscine elle y fit quelques longueurs avant s'en ressortir. Le corps luisant d'eau, elle fit mine de ne pas voir Ivanov qui l'observait depuis le balcon. Elle ramassa sa serviette et se nettoya avant de s'installer téléphone à main sur le transat.

Elle finit par essayé de nouveau de joindre sa meilleure amie qui refusait de prendre ses appels. Elle ne décrocha pas.

Elle se tourna vers l'un des gardes et décida de tenter sa chance.

-eh toi? Interpella-t-elle.

Le garde se rapprocha et se pencha vers elle.

-ton portable.

-quoi? Fit le garde dans l'incompréhension.

-t'es sourd ou quoi? J'ai besoin de ton portable. Lui dit-elle. Celui-ci fouilla sa poche et le lui tendu. Elle saisit le numéro de son amie et lança l'appel. Celle-ci répondit après deux sonnerie.

APPEL TÉLÉPHONIQUE :

-ALLO!!!

-ALLO RODNEY C'EST GWEN S'IL TE PLAÎT NE RACCROCHE PAS JE T'EN PRIE.

-QU'EST-CE TU ME VEUX ?

-RODNEY JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ POUR CE QUI T'ES ARRIVÉE MAIS JE NE SAVAIS PAS QU'IL T'AVAIS KIDNAPPÉ.

-GWEN J'AI FAILLI MOURIR PARCE QUE TU ES ASSEZ STUPIDE FRÉQUENTER LA MAFIA.

-JE NE SAIS MÊME PAS QUI EST CE MEC JE... J'AI DÛ L'ÉPOUSER POUR QU'IL TE LIBÈRE. JE T'EN PRIE TU DOIS ME CROIRE JE N'AI RIEN À VOIR À LUI À EUX.

-ECOUTE GWEN POUR L'INSTANT JE SUIS FATIGUÉE ET J'AI PAS ENVIE D'EN PARLER MAINTENANT. salut.

-ALLO ? RODNEY ???

BIP BIP BIP.

FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE.

ELLE avait raccrocher juste comme ça. Gwen resta dans ses pensées avant de voir du coin de l'oeil la fausse blonde venir vers elle...

-alors la naine on bronze ? La provoqua celle-ci.

-oh non pitié je te préviens j'suis pas d'humeur alors dégage. Va te faire trouer ailleur.





















.






****************************.              *********.  

Nouveau chapitre alors c'est comment vous aimez ? J'attends vos commentaires avec impatience. A la semaine prochaine.

SOUMISE À LA MAFIA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant