"Habillement de Gwen en média"
SALUT TOUT LE MONDE, ALORS J'AI DÉCIDÉ EE CONTINUER L'HISTOIRE AVEC UN PDV OMNISCIENT ÇA ME PERMET DE DONNER L'AVIS DE CHACUN SANS AVOIR À PRÉVENIR À CHAQUE FOIS ET PUIS JE TROUVE ÇA MIEUX. Mais SI ÇA NE VOUS PLAÎT PAS INFORMEZ MOI EN COMMENTAIRES.
MERCI.
Après être entrée dans la salle de bain la jeune domestique ayant constaté que sa patronne n'était pas à l'aise d'être observé pendant qu'elle prenait son bain décida de fermer la porte coup de bleuf? Et bien ce qu'il faut retenir c'est que cela ne plus pas du tout aux gardes l'un d'entre eux se dirigea vers la porte de la salle de bain et l'ouvrit avant de lui donner une claque qui la fit tomber au sol Gwen qui était sur le point de retirer sa serviette se tourna et se dirigea vers la jeune fille qui était à terre.
-est ce que ça va? Lui demanda-t-elle et après que celle ci eu acquiescé, elle se précipita sur le garde.
Non mais ça va pas espèce de brute?-les ordres sont claires, vous laissez toutes les portes ouvertes. Lui rappella t-il.
-elle voulait juste que je sois plus à l'aise. Rétorqua telle.
-ha parce que vous n'étiez pas à l'aise? C'est bizzare ça parce que, d'habitude les putes dans votre genre aime plutôt être en tenue d'Ève devant tout le monde. Fit-il sarcastiquement.
Elle lui asséna une gifle avant de le pousser hors de la salle de bain et de fermer la porte mais elle ferma à clé pour empêcher le jeune d'entrer. Celui ci voulut défoncer la porte mais son acolytes le retint et ils décidèrent d'appeler leur patron c'est-à-dire Ivanov nul doute que celui-ci allait agir en conséquence.
Il était dans son bureau savourant un verre de cognac pour se détendre lorsque les deux garde l'informèrent de l'incident il se redressa aussitôt et se dirigea en grande enjambée vers la chambre de sa femme.
En y entrant, il se dirigea directement vers la salle de bain et sans y réfléchir à deux fois il défonça la porte et se retrouva face à la jeune fille qui était toujours en serviette massant délicatement le front de la domestique avec une poche de glace qu'elle avec prise dans son bar.
-Éva dehors. Doit-il sur un ton calme où tintait une douce colère.
La jeune fille s'exécuta et laissa le couple seul.
-je sent comme une once de rébellion venant de toi. Commença t-il.
-elle voulait juste que je sois plus à l'aise en plus ton garde a été violent et insolent avec moi. Il m'a traité de pute. Rétorqua t'elle.
-et qu'est-ce qui te déplaît là? N'est-ce donc pas ce que tu es? Il prononça ces mots tout en s'approchant d'elle à pas feutrés.
-espèce de salaud tu me dégoute. Dit-elle avant de lui cracher au visage.
Il lâcha un rire sarcastique avant de tirer sur la serviette de la jeune femme pour nettoyer son visage. La jeune femme elle essaya tant bien que mal de cacher ses parties intimes avec ses bras.
-tu sais ce n'est pas l'envie qui me manque, je pourrais très bien te trainer le cul en l'air dans la villa et laisser tous mes hommes te trouer tes deux petits trous. Commença-t-il avant de lui agripper fermement les cheveux ce qui fit pousser une grimace de douleur chez Gwen. ALORS QUAND JE DIS QUE LA PORTE RESTE OUVERTE ELLE DOIT RESTER OUVERTE. Lui fit-il savoir.
Est ce que c'est clair?-lâche moi tu me fait mal. Se plaignit la jeune fille
-EST Ce QUE c'est CLAIR? lui redemanda t-il.
-ou...oui. Finit-elle par dire les larmes aux yeux.
Bien et pour être sur que tu as compris... Il laissa sa phrase en suspend et sorti de la salle de bain la traînant à sa suite et elle se retrouva donc nu devant les deux garde qui devaient la surveiller. Et comme ci ça ne suffisait pas les deux mexicains firent leur entrée dans la chambre.
-oh j'espère qu'on ne dérange pas fit Edouardo. Quant à son frère il était littéralement subjugué par le corps de la jeune fille. On passait juste pour te dire qu'oncle Vladimir venait d'appeler pour confirmer sa présence.
-merci pour l'info. J'ai juste un truc à régler puis je vous rejoint. Lorsque ses cousins furent dehors il fit aussitôt sortir les gardes et Éva avant de relâcher la jeune fille qui se laissa tomber au sol le visage baissé vers celui-ci. Elle se sentait indigné, deshonoré... Des larmes s'échappèrent de ses yeux.
J'espère que tu as compris la leçon. Je devrais tuer Eva ce qu'elle a fait est en quelques sortes une trahison.-non. Fit Gwen .
-non???
-ne la tue pas.
-eh bien tout ce que tu as à faire pour éviter cela c'est O B É I R.Conclut il avant de sortir.
Toutefois, il ne savait pas pourquoi mais le fait que d'autres personnes voient ce qui était censés lui appartenir l'irritait. Sa famille encore oui mais ses gardes...
-putain non mais c'est quoi son problème. Murmrat-il afin d'être le seul à l'entendre.
Quant-à Gwen, elle avait été humilié mais cela elle s'en foutait car plus les jours passaient plus son corps lui rappelait qu'elle était censée prendre un traitement. Traitement qui était resté dans son tiroir de sous-vêtements.
***************
Il était 19 heures et des voix se faisaient entendre en bas. Éva et Gwen venait de terminer. Il ne manquait plus que le prince charmant. Cela ne tarda pas car deux minutes plus tard il se présenta à la porte de la chambre et la détailla sans gène. Il s'approcha d'elle et lui passa deux bague. Un sur l'annulaire et l'autre sur le majeure gauche.
-félicitations Éva tu as fais un travail remarquable. En effet Éva avait réussit à faire disparaître toutes cicatrices sur mon visage.
-merci Monsieur. Fit-elle avant de sortir .
-tu n'auras pas besoin de stimuler tout le monde sait que tout ceci n'est qu'une mascarade. Mais se serait quand même bien que titre souris un peu tu risques de prendre des rides. Me dit-il en soulevant mon visage.
-je veut me reposer. Lui répondis-je.
-tu auras tout le temps de te reposer après la soirée. Maintenant descendons. Fit-il en m'agrippant le bras.
Lorsque nous arrivions en bas les regards se tournèrent vers nous. La plupart d'entre eux etaient emplis de mépris envers moi. Je sais qu'à l'origine je n'aurais jamais fait cela, mais je me surpris moi-même à baisser la tête. Sans doute était ce de la fatigue.
******************
***********
******Super méga longue absence je sais mais je suis de retour.
VOUS LISEZ
SOUMISE À LA MAFIA.
Fiction généraleLorsque son patron lui demande de hacker un réseau de la mafia, Gwen ne demande rien sauf son argent. Malheureusement rien ne se passe comme prévu et elle se retrouve plongée dans ce milieu et n'a d'autre choix que d'obéir pour survivre. Gwen réuss...