Il était 3h du matin lorsque Gwen se réveilla ne reconnaîssa pas la pièce dans laquelle elle se trouvait elle s'était redressée puis vit sa sœur endormi dans Un fauteuil roulant près de son lit.
Celle ci sentant sa sœur bouger se redressa.-Gwen ? Oh petite sœur je suis tellement désolée. Commença t-elle en larme.
-Que m'est-il arrivée ? Demanda t-elle simplement.
-tu t'es évanoui... Et... Et i... Ici ils t'ont diagnostiqué un can... Cancer. Fit sa sœur en reniflant. Mais ne t'inquiètes pas on peut encore te soigner tout... Elle s'arrêta en voyant que sa sœur ne réagissait pas.
Gwen ne... Ne me dit pas que tu étais au courant et que tu ne m'en a pas parlé ? Voyant que sa sœur ne réagissait toujours pas elle finit par crier son nom.-Quoi? Demanda cette dernière avec mépris. Tu voulais que je te le dises à quelle titre ? Tu m'as bien abandonné pour ta famille ? Eh bien moi aussi je ne te considère pas comme un membre de la mienne. Fit-elle tout en songeant douloureusement qu'en réalité elle n'avait pas de famille.
TU CROIS QUE JE SUIS DESESPERER?-Oh Gwen arrêt tu veux quoi que j'arrête d'aller les voir ? Très bien c'est comme tu veux mais je t'en prie pardonne moi. Alerté par les bruits, Ivanov et Demetrio entrèrent avec le médecin.
-oh la patiente est réveillée. Constata le médecin. Tant mieux nous allons pouvoir discuter de quand est-ce que tu te feras opérer et...
-je ne me ferai pas opérer. Intervint Gwen.
-on ne te demande pas ton avis. Lui indiqua Ivanov.
-heu je crois avoir un certain contrôle sur ma vie alors non je ne me ferai pas opérer. Ivanov se contenta d'esquisser un sourire.
Jugeant qu'il n'était pas nécessaire de parler de l'opération avec la femme du mafieux, il décida de sortir et d'en parler uniquement au mafieux. Après une remise au point ils rentrèrent. Ivanov raccompagna Gwen à sa chambre.
-je suis obligée de rester dans cette chambre ? Lui avait-elle demandé.
-pourquoi tu veux venir dans la mienne ? Demanda Ivanov avec malice.
-ha très drôle. Et il fait super chaud ici et j'ai vu que je n'avais pas de climatiseur. Lui dit-elle.
-ouvre les fenêtres. Lui avait il répondit en lui tournant le dos pour ensuite sortir.
-attends. Il s'était retourner attendant qu'elle parle. Elle a eu quoi ma sœur ?
-qui ça ? Demanda Ivanov en Fronçant les sourcils.
-bah Tessa qui d'autre ?
-oh après tout les horreur que tu lui as balancés j'ai fini par réellement croire que ce n'est pas ta sœur. Enfin bref elle a eu un petit malaise en découvrant que tu avais un cancer elle a failli perdre le bébé. L'informa Ivanov.
-oh tant mieux pour elle si elle ne l'a pas perdu. Fit-elle feignant l'indifférence.
-tu joue l'indifférente et pourtant ça se lit sur ton visage que tu es inquiète. Lui glissa Ivanov.
-je m'en fou d'elle. Il lâcha un rire qui énerva Gwen. Bon vas-y circule je veux être seule.
Et il parti la laissant seule évidemment le garde repris son poste. Une envie de fumer la pris et elle se dirigea vers celui ci.
-eh salut ça va ? Fit-elle avec une fausse courtoisie. T'aurais pas des clopes où un truc fort ?
-si. Lui répondit-il.
VOUS LISEZ
SOUMISE À LA MAFIA.
Ficción GeneralLorsque son patron lui demande de hacker un réseau de la mafia, Gwen ne demande rien sauf son argent. Malheureusement rien ne se passe comme prévu et elle se retrouve plongée dans ce milieu et n'a d'autre choix que d'obéir pour survivre. Gwen réuss...