Bonjour à tous,
Oui, moi aussi je n'y croyais plus ! Cependant, il était hors de question que je ne continue pas cette histoire, et je suis ravie de vous présenter un nouveau chapitre !
En espérant que vous l'apprécierez !
Bonne lecture
Chapitre 8 : Rose bonbon et cupcakes
« Chère Lizzie Bennet,
Je constate que tu te poses beaucoup de questions, mais je ne peux malheureusement pas te dire pour l'instant ce que je dois régler avant de te voir. Sache tout de même que non, je ne sors avec aucune fille. Quant à celle dont je suis amoureux, c'est compliqué. Je préfère ne pas en parler pour l'instant.
Je sais que c'est dur, surtout que tu ignores qui je suis, mais j'aimerais que tu me fasses confiance, Lizzie. Tu sauras tout au moment venu, je te le promets.
Je suis heureux d'apprendre que les choses semblent s'être apaisées avec le garçon qui te tourmentait. Est-ce vrai que tu le rencontre tous les jours par hasard ? Devrais-je en être jaloux ? Je plaisante bien sûr, ne panique pas !
Dans ton dernier message, tu me disais que tu étais souffrante. Vas-tu mieux ? Je l'espère ! Il fait froid en ce moment, n'oublie pas de bien te couvrir lorsque tu sors. Habillée chaudement, tu auras moins de risque de tomber malade.
J'ai commencé à regarder la série dont tu me parlais l'autre fois, Once Upon a Time. Au début, je craignais que ce soit trop enfantin avec le thème des contes de fée et les personnages ressemblant à ceux des dessins animés Disney. Mais finalement, j'ai adhéré très vite. L'Héroïne, Emma Swan, est vraiment badass ! Et j'avoue que j'adore le capitaine Crochet, il a de la classe ce gars ! Il faudrait que je m'habille et me maquille comme lui ! Mais si j'arrive à la fac comme ça, tu risques de me reconnaître tout de suite ! Or, j'aimerais bien garder encore un peu le suspens !
J'ai voulu tester l'autre jour le restaurant dont tu me parlais, « Le trou du Lapin ». Je ne cache pas que je me suis sauvé aussitôt en voyant les décorations rose bonbon et les gâteaux remplis de crème ! Comment peut-on aimer ça ? Mais, si tu veux, j'irai un jour avec toi, car j'aimerais te faire sourire et voir tes yeux briller de joie.
A bientôt, chère Lizzie
Mes amitiés
James Lebron »
Daoming Si envoya le message puis se laissa retomber contre le dossier de son fauteuil, l'air rêveur. Depuis qu'il était allé rendre visite à Shancai alors qu'elle était malade, il ne cessait d'y repenser, entendant en boucle dans sa tête la conversation qu'ils avaient eue. Un sourire énorme se dessina sur ses lèvres, et il ne put s'empêcher de glousser légèrement.
Il revoyait encore le regard surpris et agacé de Dong Shancai lorsqu'elle lui avait ouvert la porte. Avec son nez rouge à cause de son rhume, et ses yeux brillants de fièvre, elle ignorait à quel point elle pouvait être adorable. Il s'était délecté de ses regards incendiaires, de ses joues qui se coloraient de rouge et des sourires qu'elle essayait de dissimuler.
Puis, petit à petit, son cœur s'était accéléré en voyant une étincelle de curiosité s'allumer dans le regard de la jeune femme. Sans s'en rendre compte, elle avait commencé à baisser les barrières qu'elle avait dressées autour d'elle, s'intéressant à ce qu'il lui disait, allant même jusqu'à se confier. Puis, elle avait dit ces mots :
« Oui, je l'aime. »
Ce n'étaient que quelques mots, mais il avait senti son cœur s'envoler puis repartir à un rythme effréné. Bien sûr, elle ignorait qu'elle parlait de lui, mais une allégresse était montée en lui et il avait dû se retenir de crier et de danser de joie. Il n'avait pu, cependant, réprimer un sourire qui devait être aussi large que sa joie. Dong Shancai l'avait alors regardé comme si c'était lui le malade, et il avait tenté de se reprendre.
VOUS LISEZ
Messages secrets
RomanceLei vient de partir pour Paris, et Shancai, malgré son coeur brisé, est bien décidée à l'oublier. Qinghe et Lizhen ont d'ailleurs trouvé de quoi la distraire grâce à une application permettant de converser avec un correspondant secret ! Et si cet in...