Pdv de Dazai :
Je Taquiner Atsushi et Kunikida comme à mon habitude avant que je ne me sente une nouvelle fois observé. Décidément l'espion/l'espionne de La Mafia Portuaire applique à la perfection la technique que je leur avait aprise avant de quitter la mafia, malheureusement pour celui/celle qui nous espionne car je connais cet techniques comme c'est moi qui l'ai inventé.Mais je suis curieux, je veux voir ce qu'elle/il compte faire après cette journée.
Pdv T/p :
Je soufla en observant les Détective de l'agence c'est toujours moi qui me tape l'espionnage.
Pourquoi Chuuya ne le fais pas à ma place ! C'est peu être car il ne possède aucune discrétion peut être.
Bref je ne vois pas pourquoi on doit faire un rapport sur ces petits détectives. Pourtant le conflit entre la Guilde et la prime sur le petit Atsushi Nakajima aussi.Je souffla un bon coup avant de reprendre mon observation.
Es que Dazai regrette le fait de ne plus être le coéquipiers de Chuuya et pourquoi avoir quitté la mafia d'ailleurs lui qui était le plus jeune des capitaines ?
Voilà la première chose au qu'elle j'ai pensé quand je l'ai vu entré dans la pièce.
Il garde toujours ses bandages comme à son habitude mais à l'agence Dazai à l'air moins sombre qu'à l'époque.
Je dois avouer qu'il à toujours un certain charme je ne lui pardonnerai pas le fait d'avoir trahi la mafia Portuaire. On ne sait même pas la raison d'ailleurs !
Enfin bon ce n'es pas le moment de râler sur ce sujet.
Je regardais une dernière fois par la fenêtre sur laquelle j'étais assise et je n'aurai peut être pas du. Dazai me fixé, sous la paniqu qu'il me reconnaisse ou qu'il se rappelle de moi, je sauta de la fenêtre, par chance Chuuya m'attendais en bas, me rattrapant.
"-Oi T/p? On peur savoir ce que tu fous à sauter comme ça de la fenêtre !?
- Bah désolé si j'ai failli me faire réparer par la machine à bousiller les bandage !
- Dazai ?! Sérieux ! Comment ta fais pour te faire remarquer par ce con !
- bah tout simplement, il a regardé par la fenêtre !"
Chuuya grogna avant de me poser à terre.
"Ce que j'espère qu'il t'a pas vu et qu'il ne t'a pas reconnu sinon on est dans la merde ! Espèce d'idiote !
- Me traite pas d'idiote monsieur je fais tout péter des que je vois Dazai à croire que c'était ton ancien Amant !
- Pardon ?! Moi ?! Avec lui ! Nan mais où d'où tu sort ça ! "
Nous nous chamaillons comme cela pendant quelques minutes attirant la curiosité des passants qui fuyez à notre vu. Après une heure que chamaillir nous ricanons de bon cœur et Chuuya me caressa la tête.
"-Ta de la chance que je te connais depuis un bout de temps, sinon je crois que je t'aurais frappé quand tu m'as dit que t'a failli te faire prendre.
"- Tss idiot mais ouais c'est vrai qu'on ce connaît depuis l'époque des brebis monsieur "Roi des Brebis".
- Qu'est ce que je détestais ce surnom, tous ça car j'étais le plus puissant et seul personne à posséder un pouvoirs dans cet fichu organisation.
- Mais c'est finit maintenant, aujourd'hui on est à la Mafia Portuaire et personne ne nous trahira désormais.
Chuuya souris légèrement en voyant que je lui souriais d'un air déterminé.
Pdv Dazai:
J'étais à mon bureau entrain de ricaner. Pourquoi ? Hihi tout simplement car j'ai revus ma Chère T/p-chan~ sa fais longtemps. Elle croit sûrement que je ne l'ai pas vu mais c'est tout le contraire, je ne vais rien dire au autres membres pour le moment je suis curieux de voir ce qu'elle manigance et Chuuya doit aussi être dans l'histoire.
Aaargh je suis fatigué, Kunikida-kun m'a obligé à travailler ! Pff je m'ennuie aussi, j'ai pas vu T/p-chan par la fenêtre en plus quel dommage.
Je souffle un bon coup avant de me lever du divant.
"-Atsushi-Kun ~! Je sors un moment à plus tard !
-Dazai-san ! Vous allez encore vous faire crier par Monsieur Kunikida !"
J'étais déjà dehors quand Atsushi-Kun fini sa phrases. Ça fait tellement de bien de prendre de l'air, je vais monter sur le toit d'un immeuble assez haut et m'assis au bord.
Et si je sauter ? Une petite tentative de suicide me ferait pas de mal vu qu'elle on tous échoué jusqu'à présent. Après tout un suicide amoureux sa serait beaucoup mieux ! Raaaah je me suis mis à gonfler les joues si Odasaku et T/p était là je m'ennuirais moin."-Oi ~ Dazai~
- T/p?! Qu'es que tu fais la !"
J'ai failli tombé du toit sous le choc et involontairement cet fois.
Elle me rattrapas de justesse j'étais a 10cm de son visage."- Hey évite de te suicidé involontairement alors que je te parle idiot.
- je peux savoir ce que tu fais la ?
- Je viens te dire bonjours pourquoi ça te dérange Dazaiounet ?
-m'appelle pas comme ça T/p
- Pourquoi donc ? Tu n'aime pas ?
- T/p on avait 13 ans quand tu m'appeler comme ça, maintenant repose moi s'il te plaît, c'est pas que je déteste la vue de ton visage d'aussi près me dérange, mais ça serait mieux pour discuter tu ne pense pas ?
- pas faux"
Elle me reposa sur le sol ou je rester assis.
"Alors T/p-chan ? Pourquoi est tu venu me voir ? Je te manquez mademoiselle la fille du patron de la mafia Portuaire?"
VOUS LISEZ
Ma raison de vivre
FanfictionMembre apparentiére de la noble Mafia Portuaire tu est la nouvelle/ nouveau coéquipiers d'un Capitaines de la Mafia, Chuuya Nakahara, tu l'accompagnais absolument dans toutes ses mission qu'elle soit bien contre les ennemis de la Mafia ou bien d'esp...